Ekud collection

Démarré par Ekud, 21 Avril 2015 à 11:48:09

« précédent - suivant »

thanoslefou

Ce Freeza 100% est vraiment bien, il n'y a que la pose qui me dérange.

bnj

Tao pai pai est vraiment super sympa !
Ha les boules de cristal c'est clair obligatoire même si je possède que la boule à 4 étoiles  :hihi:

Ekud

Yes, je ne sais pas encore comment je vais les exposer, j'aurais bien fais un gros diorama taille detolf avec une résine ou grosse figurine de shenron, mais j'en trouve aucune à mon goût :/

Tao c'était vraiment la scultures qui me manquait, mais les scultures je peux psychologiquement pas mettre plus de 40€ dedans, heureusement buynippon est là maintenant ^^ d'ailleurs pour info c'était sencé être de l'occaz mais les 2 (tao + goku) était encore sous sellé!

Citation de: thanoslefou le 17 Mars 2016 à 16:45:00
Ce Freeza 100% est vraiment bien, il n'y a que la pose qui me dérange.
Hum donc tu la kiff, mais t'aime pas la pose? xD, parceque tout l'intérêt d'une figurine c'est quand même la pose :celljr:

PS: faudrait vraiment rajouter des smileys sur ce sites, c'est vide ce choix :snif:

thanoslefou

La sculpture est parfaite mais la pose bof...  d'ailleurs il existe une recolo récente "propre". J'ai en tête deux-trois poses du manga bien plus classe mais bon.

Concernant les scultures, les plus chères restent Lunch sur sa moto, 6000 yenet 8000-10000 pour le goku SSJ3 qui risque de décoter sec dans bientôt pour notre plus grand plaisir  ^u^
Il y a aussi les deux variantes mangart de goku chemise et piccolo dans les 10000-12000 mais l'intérêt est assez limité...

Ekud

Question de goût, j'adore la pose plein puissance qu'il a perso.
Les premières scultures je suis pas super fan, et la ssj3 encore moins, vraiment dégueulasse j'irais jusqu'à dire...

Lunch sur sa moto je l'ai touché à 30€ ports compris la semaine dernière, et neuve!

Ekud

J'ai refais la base du bazar, c'était trop gros et ça tenait pas sur ma vitrine, avec quelques modifs au passage...
dsl pour la taille je ne sais plus comment la modifier...

Spoiler
[Fermer]

Edit Shin Antares : pense à mettre une balise spoiler sur tes futures images de cette taille. C'est pas la 1ère fois que je le dis. Merci.

bnj

Ekud

Kūra

Super belle, une belle maquette plus qu'une figurine limite  :haha: :bave:

itachi 316

Superbe ! :bave: :bave:
Comment tu as fait ?

Ekud

Polystyrène, bois, mastic, ferraille, terre, peinture... ^^

Blake

Ekud

Cimer :sourire:
Faut que j'arrête, ça devient hard à stocker ces trucs, en prime le mastic ça pue de ouf, ça va finir au garage

Dubz

Une vidéo sur youtube qui montre en accéléré ton bricolage euh ton chef d'oeuvre aura été génial! Au fait, c'est quoi la moto à gauche? La même que celle que Goku et Chichi chevauchent? lol

Ekud

Dsl j'avais zappé ton message, Er-6n pour la moto, et montrer mes trucs en accéléré ça me parait assez compliqué, je bouge pas mal

Sinon reçu Goku pour compléter le dramatic showcase Goku/Gohan VS Cell
Comparaison avec le proovy bootleg
C'pas trop mal, plus fidèle au manga que la proovy, mais je préfère quand même le dynamisme de la proovy, à noter qu'elle rendra mieux en l'exposant au plus haut de votre vitrine, car goku baisse un peu la tête.
Spoiler

[Fermer]

Ca va pour une fois je suis pas trop en retard, sortie au japon ya 10 jours, livraison rapide ça fait plaisir.

//
Au passage, j'ai enfin réussi à chopper quelques effets Can of Beams (2 kamehameha et un Beam Cannon), je me demande quand Tamashii nation va se décider à en sortir, ils passent à côté d'une belle idée c'est dommage...