Ekud collection

Démarré par Ekud, 21 Avril 2015 à 11:48:09

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Super arrivage ! C'est vrai que la Ichiban Kuji de Goku à 30 euros, c'est pas cher du tout !  :)

thanoslefou

#151
Citation de: Ekud le 18 Octobre 2016 à 21:52:27
Une commande que j'ai pas confirmé, ils avaient qu'à pas m'envoyer la facture 5 jours après :p

Complex ?
Ils m'ont fait chier sur un jeu de plateau dr slump où j'avais zappé le courrier de relance en pleine période de fête, je m'excuse, ils me renvoient un order, je paye de suite et entre temps ils m'avaient shunté mon compte  :'(
Alors ok je ne commande quasiment jamais chez eux (sous-déclaration impossible) mais Nakano c'est une tout autre dimension... J'ai du calculer tout ce que j'avais dépensé rien que chez Nakano, pas loin de 8000€ dans mes souvenirs et insister lourdement à propos de l'absurdité de la chose avec le mail de nakano en copie. Sans mon compte Mandarake je serais très malheureux  :'(
Jungle c'est l'idéal pour le game prize ou megahouse/bandai courant, beaucoup moins pour les objets plus rares et/ou ancien où Mandarake a ma préférence.

Ekud

Citation de: thanoslefou le 19 Octobre 2016 à 18:55:31
Citation de: Ekud le 18 Octobre 2016 à 21:52:27
Une commande que j'ai pas confirmé, ils avaient qu'à pas m'envoyer la facture 5 jours après :p

Complex ?
Ils m'ont fait chier sur un jeu de plateau dr slump où j'avais zappé le courrier de relance en pleine période de fête, je m'excuse, ils me renvoient un order, je paye de suite et entre temps ils m'avaient shunté mon compte  :'(
Alors ok je ne commande quasiment jamais chez eux (sous-déclaration impossible) mais Nakano c'est une tout autre dimension... J'ai du calculer tout ce que j'avais dépensé rien que chez Nakano, pas loin de 8000€ dans mes souvenirs et insister lourdement à propos de l'absurdité de la chose avec le mail de nakano en copie. Sans mon compte Mandarake je serais très malheureux  :'(
Jungle c'est l'idéal pour le game prize ou megahouse/bandai courant, beaucoup moins pour les objets plus rares et/ou ancien où Mandarake a ma préférence.
Awai 8000 boulz chez mandarake! Ouf! Pourtant t'as pas l'air d'avoir une collec si fat que ça?
Je me souviens plus de quel mandarake c'était, mais bon apparemment c'est irréversible ce que j'ai lu lire ici et là, ils bannissent facilement, du coup tempi je me débrouillerais autrement désormais, précos (même si j'aime pas), yahoo auctions, jungle, ebay en moindre mesure...

thanoslefou

#153
oulah je m'enflamme moi >_< J'ai retrouvé le mail 3500€ rien qu'avec Nakano au 01/17.

ah ben cela va très vite, le coup des 8000 yen par ci, hop une vieillerie/rareté à 20000-30000 yen par la de temps en temps... Mon panier de départ en nouveauté c'est 9000yen, j'achète finalement très peu de game prize à 2000.
Au total toutes boutiques confondues (amiami, bij, ny, mandarake, etc...) je suis même dans les 10000€ si je prends en compte mon dernier recensement pour mon assurance et les derniers achats. Je te rappelle que rien que la tsume majin vegeta, 700€.

Concernant mandarake je te conseillerai d'insister et de t'excuser platement.

Ekud


Ekud

Whis SHF!
Spoiler
[Fermer]
Bien content de ces 2 là, dommage pour les articulation dégueulasse des jambes de beerus, autrement c'était un sans faute, con que bandai les aient pas faites comme pour le yamcha et tenshihan :/

thanoslefou

Effectivement et très bonne pose mettant parfaitement en valeur ces petits bijoux.

Ekud

Reçu la gohan styling, qualité digne d'un bootleg de figuarts zero, mais elle rend très cool avec le piccolo fz

thanoslefou


Dubz


Ekud

Yo! J'ai édité la première page de mon topic, vous pourrez y découvrir toute ma collec Dragon Ball!

Onizuka

Superbe collection ! Tu as tellement plus de place que tu mets les DB Collection sur ta résine Vegeta  xD.

Tu as pas recu ta UCS Piccolo ?

bnj

Oui le duo va bien ensemble ;)

supersaiyajin

Le Goku Genkidama dans le pot à bonbon Buu  :D

Sinon, ta collection est terrible  O:)

thanoslefou

ça a un côté thématique foutraque assez sympa et sinon il mesure combien le Cell résine ? Il me parait gigantesque O_o