Dragon Ball Kaï : Episode 014

Démarré par saiyuke, 04 Juillet 2009 à 21:34:30

« précédent - suivant »

alxalx77

#15
 salut tt le monde    RAW de lepisode 14 DB-KAI   (1280x720 H264 aac MP4)

-----------------------------------

Edit Jarod : ;) J'vais l'envoyer a Sai ;)

Edit Saiyuke : Merci beaucoup, mais c'est trop tard, Son Gokû69 me l'a déjà envoyé, et Jarod aussi juste après... Les mecs, pensez à prévenir quand vous avez fini l'upload! Ca évitera aux autres de faire des efforts dans le vent! ^u^ PS : TRADUCTION TERMINEE

saiyuke

Bon, comme je le dis ci-dessus, je viens à l'instant de terminer la traduction de l'épisode! Je fais le timing, et tout le reste.

J'attends le RAW sans horloge SVP ^u^

boobavoons

impeccable on attend ca avec impatience!!

Goku80

Citation de: saiyuke le 05 Juillet 2009 à 15:37:06
Bon, comme je le dis ci-dessus, je viens à l'instant de terminer la traduction de l'épisode! Je fais le timing, et tout le reste.

J'attends le RAW sans horloge SVP ^u^


Excuse moi pour le hors sujet, mais celui de la semaine derniere, tu l'as refais en version sans horloge ??  Car ce lui que j'ai téléchargé l'avait. Merci

vegeta5124


lasvideo

#20
Avez vous un lien pour voir la publicité, notamment celle ou Vegeta et Nappa invoque Shenron.

Merci

Edit Saiyuke : Quand je l'ai vu, c'était en direct à la télé... Donc impossible de revenir en arrière ;) Si tu la veux, il faut regarder Fuji TV dimanche prochain à 2h du matin :goku:

saiyuke

#21
Citation de: Goku80 le 05 Juillet 2009 à 16:55:47
Citation de: saiyuke le 05 Juillet 2009 à 15:37:06Bon, comme je le dis ci-dessus, je viens à l'instant de terminer la traduction de l'épisode! Je fais le timing, et tout le reste.

J'attends le RAW sans horloge SVP ^u^


Excuse moi pour le hors sujet, mais celui de la semaine derniere, tu l'as refais en version sans horloge ??  Car ce lui que j'ai téléchargé l'avait. Merci


Avant de poser des questions comme celle-ci, relisez les messages du topic de l'épisode 13 s'il vous plait ^u^ La réponse est dans la dernière page du topic. De plus, je rappelle encore une fois qu'il existe une page où sont listés nos épisodes sans horloge (qui arrivent de jour en jour) : [Lien supprimé]

Thank you!

Goku80

Désolé...

Bravo encore pour ton travail

Nouchine

Yo la team! petite question ! vous les trouvez ou les Raw sans horloge?

Cyrikohu-nameksejins

Votre travaille est super est franchement moi sa me derenge pas lhorloge c'est comme sur une chaine de télé ta un logo alor areter de les embeter pour un san horloge  >:(

Sinon continuer comme ça! bon boulot sayuke et toute lequipe  :goku:

Cyrikohu-nameksejins

il les on sur fuji tv mais c'est a des heure genre 2h du mat le dimanche  :lol:

Nouchine

Citation de: Cyrikohu-nameksejins le 05 Juillet 2009 à 19:44:53
Votre travaille est super est franchement moi sa me derenge pas lhorloge c'est comme sur une chaine de télé ta un logo alor areter de les embeter pour un san horloge  >:(

Sinon continuer comme ça! bon boulot sayuke et toute lequipe  :goku:

Ouais je sais j'ai réussi à les mater grâce au tuto, mais bon ça lagg pendant les combat  :-\, mais je pensais que peut-être vous les téléchargiez sur un site! La question était plutôt comment vous enlevez l'horloge :) dans tout les cas je demandais ça juste par curiosité! l'horloge me dérange pas!!!

MILERS

salut a tous

Moi non plu la version avec horloge ne me dérange pas si c est possible de la mettre sa serai cool

saiyuke

#28
Y'a 99% de HS dans ce topic... c'est déprimant... ^u^

Mais bon : Les RAW, on les trouve sur des sites. Il y a les RAW avec horloge (exemple : ceux de la team "Leopard"), et plus tard, il y a les RAW sans-horloge (la team Mujiwaras).

On n'enlève pas l'horloge. Elle y est, ou elle ne l'y est pas. Ca dépend sur quelle chaine le RAW a été enregistré. (Car DBKAI est diffusé sur plusieurs chaines à la fois...

Maintenant que j'ai répondu à vos question, le prochain HS sera supprimé directement.

PS : La VOSTFR arrive dans moins d'1 heure... J'ai eu quelques petits soucis avec les karaokés des atttaques... >:(

saiyuke

#29


DRAGON BALL KAI 14 - VOSTFR - H264

A 20h35 MINUTES EXACTEMENT!