Dragon Ball Kaï : Episode 014

Démarré par saiyuke, 04 Juillet 2009 à 21:34:30

« précédent - suivant »

Nouchine

MERCI mec tu cartonne, les sous-titre sont enormes  :ha:

kakashi

Citation de: Son Gokû69 le 07 Juillet 2009 à 00:13:22C'est moi ou la voix de vegeta est moins dynamique et énergie que dans la version DBZ?

Pareil pour celle de Goku  :o

Regardez la version DBZ ; [Lien obsolète]

Vous remarquez que les voix sont bien plus "bruyante" et "énergétique"  :P

en meme temps les doubleur on pris de l'age donc sa devient difficile pour eux je pense

dbzwalid

Rhaaaaaaaaa :ha :ha :ha :ha mais quesqui fou mégavideo sa fait 2j maintenant je vais devenir dingue !!! esque quelqu'un aurait un lien Wat SVP  :'( :'(

saiyuke

Bah pourquoi tu regardes pas la version H264, XVID, ou PSP????

Surtout qu'il y a une version LD cette semaine pour les PC plus faibles...

============
PS : Rajout de l'épisode 13 en LD :
★Dragon Ball KAI 013 VOSTFR [LD-XviD] :

Attention, j'ai bien dit "épisode 13" et NON PAS LE 14!
L'épisode 14 en LD est déjà sur la première page de ce topic.

dbzwalid

chui sur Ps3 saiyuke je peut pas les DL sur mégaplaud je peut tout juste les regarder  :'(

saiyuke

D'aaaaaacord! Ok ok!

Je ne savais pas du tout!

Bon, on va un peu pourir le topic : Qui connait un très bon logiciel pour convertir en format PS3? Quel codec peut lire la PS3?

(C'est un des plus beaux H.S. de ma vie...)

dbzwalid

enfaite saiyuke quand tu mettez les episode en DL sur le serveur du site sa marcher donc la si c'est pas trop te demander ^u^

SocGokû

saiyuke

Surement parce que la PS3 ne gère pas les scripts de MU pour le compte à rebours et tout le bazar de MU.

Par contre, pour uploader l'épisode sur le serveur du site, ça peut se faire.

Mais de toute façon, je croyais que mes 2 versions H264/XVID n'étaient pas lisibles sur PS3... Alors pourquoi tu les veux?

rere130

En fait les codec h624 et xvid sont parfaitement lisibles avec la ps3 (et heureusement!), c'est juste qu'il faut bien s'assurer que sa ps3 est à jour.

Par contre le conteneur mkv lui n'est pas supporté... Personnellement j'utilise le programme tsMuxer GUI pour convertir mes films hd (qui sont en mkv) en format supporté par la ps3.
Mais comme quelqu'un l'avait déjà proposé sur un topic d'un autre épisode, le conteneur mp4 lui est supporté par la ps3. Rien ne t'empêche donc de prendre le codec h624 comme avant, mais d'utiliser le conteneur mp4.

Vu que tes vidéos sont en .avi, je ne vois pas pourquoi la ps3 ne pourrait pas lire les épisodes... Je vais faire un test avant de dire des conneries ^^

Nicokiler

Saiyuke : je veux bien convertir les épisodes au format PS3, si tu veut ^^

SocGokû

Vous en demandez un peu trop  :-\

saiyuke

RERE130, si je comprends bien, mes 2 vidéos de l'épisode 14 sont donc compatibles PS3?

Bah alors tout va bien! Pourquoi on me demande des formats PS3 depuis 2 semaines :ha:

(lol) Merci pour votre aide et vos commentaires en tout cas, j'suis largué niveau PS3.

rere130

Et merde j'me suis planté  ^u^ J'ai essayé avec l'épisode 13 en h624, et je ne peux pas le lire via ma ps3... Je fais faire quelques tests pour voir!
Encore désolé de la fausse joie  :-X

Edit: bon je suis en train d'essayer de convertir l'épisode. J'utilise le programme Xvid4PSP. J'ai tout d'abord essayé l'encodage en m2ts (format lu par la ps3), j'ai l'image mais pas le son. La je suis en train de convertir en mp4, normalement ça devrait aller (du moins j'espère)
Je vais encore essayé d'autres réglages mais je propose d'ouvrir une section "Problèmes techniques" ou autre où l'on pourrait parler librement pour ne plus polluer le topic de cet épisode  ^o^

Edit Saiyuke : Cette section existe déjà en première page du forum en bas :P Comme je l'ai dit, là c'est exceptionnel! Héhé.

Edit2: bon ben même en mp4 j'ai toujours le problème du son, mais par contre je sais pas si c'est du aux réglages du son de ma ps3... La ps3 détecte le son comme étant du AAC alors que c'est du mp3... j' comprends pas trop la  :lol:
Petite remarque: la conversion en mp4 prend 5 secondes. Ca vaudrait le cout, si le son marche, d'utiliser ce conteneur.

Edit3: Ouuufffff victoire enfin! J'ai la vidéo et le son sur la ps3 (avec aucune perte de qualité normalement). Il m'a fallut le temps  :P
Voici les réglages que j'ai appliqué avec Xvid4PSP:

1° Mettre la même chose que la copie d'écran ci-dessous et cliquez à l'endroit qu'indique la flèche

2° Régler comme cela

Temps pour encoder ça: 54 secondes.

Donc au final grâce à cette manip utilisée sur la version h264 originale, l'épisode peut être lu sur le PC (via windows media player, media player home cinema, vlc, etc...) ou sur la PS3/Xbox360. Et tout cela sans perte de qualité et en moins d'une minute!
Avis personnel: vous devriez utiliser ce format  ;D

Ps: gros gros gros et vilain HS!!!!

dbzwalid

merçi Saiyuke pour ton effort je voulais juste dire que le format XViD et pris en charge par la Ps3 vu que l'épisode 5 et 3 il sont sur ma Ps3 et il sont lisible ! :)