Dragon Ball Xenoverse : Tenkaichi Budokai (PS4)

Démarré par saiyuke, 26 Avril 2015 à 20:20:42

« précédent - suivant »

Myfloze

Mec on est 5 a avoir vu le match et tu déclenche les capsules alors que tu dis ok pour pas les envoyer! C'est plutôt toi qui n'est pas fair-play

yondain

il sais tellement qu il a joue la ____ qu il dit j ai filmer pour pas douter de la victoire....

Kapurikōn no Jeff

Prochain message de ce genre yondain et y aura une sanction.

Myfloze

Faudrait plutôt bannir les spammeur en combat et établir des règles concrètes!

yondain

c est comme les mec a fifa qui marque 1 but et qui garde le ballon sans attaquer ....tu te fait chier et tu perd fraaaa

Asgard

Y a eu des règles d'établies, vous étiez tous au courant du fonctionnement du tournoi. Mauvais joueur ou pas, mauvais perdant ou pas, le résultat est là.

Gogeta71100

Citation de: Myfloze le 12 Mai 2015 à 19:17:26
Mec on est 5 a avoir vu le match et tu déclenche les capsules alors que tu dis ok pour pas les envoyer! C'est plutôt toi qui n'est pas fair-play
Pour info, il s'agissait du dernier combat sans capsule, je suis entrain de poster les vidéos sur youtube et sera accessible a tout le monde. Le message qui indique prochain combat sans capsule a été posté à 19h00. Comme on peut le voir sur mon image, la vidéo de 18h55 et de 18h59 les capsule on été utilisé. Pour la derniere vidéo qui sera bientot disponible au vue de tous, vous verrai qu'aucune capsule n'a été utilisé comme l'accord amiable que nous avons fait. Comme précisé, les régles n'interdise pas les attaques ultimes ni les capsules. Le choix de ne pas utilisé les capsules sur le dernier combat étais un accord entre les deux joueurs.

yondain

EDIT Supersaiyajin : On se calme ! Tu as le droit de ne pas être d'accord avec les autres, mais ça ne te donne pas le droit de les insulter !
Prochain message de ce genre = sanction.

Compte supprimé

Interdire le spam... si j'ai la possibilité d'envoyer plusieurs fois de suite de puissantes attaques je vois pas pourquoi je me generais pour ne pas le faire, surtout que c'est un tournoi où le vrai but c'est de gagner, c'est pas un combat uniquement pour s'amuser et se faire plaisir en faisant de beaux truc dans lequel perdre ou gagner ne changera au final rien
*Je comprend pas pourquoi les gens veulent interdire l'utilisation de choses que le jeu nous offre, il est où l'interet ? Tout le monde est libre de jouer avec ce que le jeu propose et si ce que le joueur fait vous défavorise comme, se soigner en plein combat, alors faites en de même, si vous êtes plus fort vous finirez par gagner, dans le cas contraire faut accepter la défaite et c'est tout, quand je vois les compétitions de jeu qui vont jusqu'a t'interdire la moitié des trucs du jeu...* je ne vise personne juste quelque chose que je veux exprimer

En tout cas le "pas de règle, jouer comme vous voulez" est un truc que j'apprécie dans ce tournois
Après rien n'empèche les deux joueurs de se donner des règles afin d'être d'accord sur une façon de jouer, mais faut que les deux soient d'accord

yondain

Compte supprimé qui ya pas de regle je m en fous totalement mais dans se cas la tu prend plus de plaisir a jouer si tu enchaîne 5 10 fois des partie comme la le jeux tu le met sur le boncoin dans la journnee 

Compte supprimé c pareille dans counter strike interdit de tous aussi j ai connue sa

EDIT Jeff: Double poste interdit.

Gogeta71100

Citation de: yondain le 12 Mai 2015 à 19:57:28
Compte supprimé qui ya pas de regle je m en fous totalement mais dans se cas la tu prend plus de plaisir a jouer si tu enchaîne 5 10 fois des partie comme la le jeux tu le met sur le boncoin dans la journnee
Tu spamer ton attaque au corps a corps et je spamer mes ultis. N'essaye surtout pas de jouer en lignes, les gens ne font que sa et pire encore.

Compte supprimé

Et je les esquives puis attend le bon moment pour les casser rien de plus

Mais y a un truc qui m'enerve a cause de ce jeu mal developper, c'est les connexions et retards dans les combats qui créent des trucs bien dégueulasse, comme le fait de frapper l'adversaire et que lui ne ressent rien, je me suis déja battu contre un mec qui gagner a cause de ça et se barrer comme une p*** autour de la map et malgres le fait que je le ratrapais et lui donner un coup il pouvait continuer de foncer sans même saturer et a finit par m'avoir a cause de ça, j'ai éteint la console directement, le jeu me faisait déja chier en solo car plus rien d'interressant et son farm de merde est toujours aussi merdique, alors si je me tape des combats de merde a cause du jeu mal fait...

Myfloze

Ramenez vous sur budokai 3et la c'était du vrai combat!

Compte supprimé

Non, j'aime les jeux de combats 2D, et c'était loin d'être du vrai Dragon Ball Z en terme de combat, Budokai Tenkaichi 3 lui c'est du vrai DBZ pour les combats

Wafeed

Citation de: Compte supprimé le 12 Mai 2015 à 19:54:41
Interdire le spam... si j'ai la possibilité d'envoyer plusieurs fois de suite de puissantes attaques je vois pas pourquoi je me generais pour ne pas le faire, surtout que c'est un tournoi où le vrai but c'est de gagner, c'est pas un combat uniquement pour s'amuser et se faire plaisir en faisant de beaux truc dans lequel perdre ou gagner ne changera au final rien
*Je comprend pas pourquoi les gens veulent interdire l'utilisation de choses que le jeu nous offre, il est où l'interet ? Tout le monde est libre de jouer avec ce que le jeu propose et si ce que le joueur fait vous défavorise comme, se soigner en plein combat, alors faites en de même, si vous êtes plus fort vous finirez par gagner, dans le cas contraire faut accepter la défaite et c'est tout, quand je vois les compétitions de jeu qui vont jusqu'a t'interdire la moitié des trucs du jeu...* je ne vise personne juste quelque chose que je veux exprimer

En tout cas le "pas de règle, jouer comme vous voulez" est un truc que j'apprécie dans ce tournois
Après rien n'empèche les deux joueurs de se donner des règles afin d'être d'accord sur une façon de jouer, mais faut que les deux soient d'accord

Tout à fait d'accord avec toi !

Citation de: Gogeta71100 le 12 Mai 2015 à 19:48:14
Citation de: Myfloze le 12 Mai 2015 à 19:17:26
Pour info, il s'agissait du dernier combat sans capsule, je suis entrain de poster les vidéos sur youtube et sera accessible a tout le monde. Le message qui indique prochain combat sans capsule a été posté à 19h00. Comme on peut le voir sur mon image, la vidéo de 18h55 et de 18h59 les capsule on été utilisé. Pour la derniere vidéo qui sera bientot disponible au vue de tous, vous verrai qu'aucune capsule n'a été utilisé comme l'accord amiable que nous avons fait. Comme précisé, les régles n'interdise pas les attaques ultimes ni les capsules. Le choix de ne pas utilisé les capsules sur le dernier combat étais un accord entre les deux joueurs.

A quand la vidéo du combat ?

En attendant de voir votre combat, je voudrai juste dire que ce jeu est bien plus profond qu'il n'y parait. Si vous voulez jouer le corps à corps ou la distance, il faut vous en donner les moyens ( stratégie, build, faire des PvP etc). Mais dire des conneries du style " il a spammé son ulti" me fait rire, s'il l'a spammé c'est que tu l'as laissé la spammer, et seul un debutant perds contre un spammeur. Il y a des stratégies pour battre absolument tout type de personnage. Acceptez la défaite et respectez vos adversaires ! Je prends ce tournoi très à coeur et je me suis entraîné durement ( demandez à mes yeux ) mais jamais je ne me permettrai d'insulter la mère de quelqu'un pour un jeu dbz ! Yondain tu te dis représentant du Sud, mais désolé fra tu sais bien que chez nous on respecte la daronne . Bref, si vous vous etes arrangés pour ne pas utiliser de capsules et que vous avez respecté votre accord alors fin de la discu. Si t'as peur des ulti et des super saiyen ne joue pas en ligne ...

Édit RyN : Hop hop hop ! Triple-post interdit, merci d'utiliser la fonction "Modifier" pour ajouter du contenu !