Dragon Ball Xenoverse : Tenkaichi Budokai (PS4)

Démarré par saiyuke, 26 Avril 2015 à 20:20:42

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation de: Compte supprimé le 12 Mai 2015 à 19:54:41
Interdire le spam... Si j'ai la possibilité d'envoyer plusieurs fois de suite de puissantes attaques je vois pas pourquoi je me generais pour ne pas le faire, surtout que c'est un tournoi où le vrai but c'est de gagner, c'est pas un combat uniquement pour s'amuser et se faire plaisir en faisant de beaux truc
[...]
En tout cas le "pas de règle, jouer comme vous voulez" est un truc que j'apprécie dans ce tournois
+1000 ! :ha: ENFIN QUELQU'UN QUI A COMPRIS CE QU'EST UN VRAI TOURNOI ! Tu as tout dit. Pour moi, un vrai combat, c'est un combat où tous les coups sont permis et où vous gérez votre propre stratégie sans AUCUNE limitation. Les danseuses, vous avez Just Dance 2015.

Citation de: nastton le 10 Mai 2015 à 22:39:32
demi-sayen c'est pas cool tu passe alors que tu ne te pressente pas pour le combat

C'est pas cool, mais c'est la règle. Tolérance zéro si on veut un tournoi sans retard (par expérience)

Citation de: Gogeta71100 le 12 Mai 2015 à 19:13:01
Victoire de Yohann71100 2 - 0 sur yondain13007. Juste pour dire au passage qu'il n'étais pas du tout fairplay. Ci-joint le message après mes 2 victoires.
En cas ou, les 2 combats on bien été filmé s'il proteste contre ma victoire.

Bien fait pour vous... :oui: Vous n'aviez qu'à ne pas changer ma règle... Vous êtes les seuls à avoir changé ma règle, et vous êtes les seuls à avoir un problème... Coïncidence ?

Citation de: Myfloze le 12 Mai 2015 à 19:22:28
Faudrait plutôt bannir les spammeur en combat et établir des règles concrètes!

Pardon mais y'a quoi de plus simple et de plus concret que "TOUS LES COUPS SONT PERMIS" ?... Si déjà vous n'arrivez pas à comprendre cette règle super simple (et les derniers commentaires me le prouvent), inutile d'en inventer d'autres.

Donc je vais répéter : Suivez ma règle à la lettre, et il n'y aura pas de problème. C'est le moyen le plus SIMPLE d'éviter les pleures en tout genre et les "Ouin, il a utilisé des capsules !"

Melio

Oui franchement le spam, c'est facile à contrer surtout.
Gagner pour gagner, point.

Tant que le match est épique.
Bref, je plussoie en tout point rary sur ce coup.

Myfloze

Quand tu enchaîne un mec et que tu vas pour le terminer et qu'il fait que fuir pour déclencher au dernier moment sa capsule a 0.01 seconde ben OUI c'est trop laid! Et de gagner un combat comme ca ya aucun mérite! Pffff

Compte supprimé

Tu te soignes aussi pendant qu'il se sauve et tu fais la même chose

Wafeed

thekevin095

MontaSak

Pas de nouvelle tu rigole? C'est moi qui t'ai contacté et ajouté en ami la semaine dernière, toute la semaine j'étais dispo et je t'ai contacté pour faire le combat mais toi tu ne l'étais pas. On s'était dit Jeudi il est vrai mais ce jour je n'ai pas été dispo. Ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas et ne fais pas la victime ici car tu ne m'a pas non plus contacté aujourd'hui en privé via Playstation ou via le Forum. Tu as simplement oublié et tu t'en ai souvenu a 21 heures, alors s'il te plait mesure tes propos, Merci

Edit Saiyuke : C'est bon les copains, il vous reste 2 jours :cool:

saiyuke

Citation de: Myfloze le 13 Mai 2015 à 22:38:10
Quand tu enchaîne un mec et que tu vas pour le terminer et qu'il fait que fuir pour déclencher au dernier moment sa capsule a 0.01 seconde ben OUI c'est trop laid! Et de gagner un combat comme ca ya aucun mérite! Pffff

Pardon mais c'est exactement ce que fait Goku contre Majin Buu à la fin du manga :goku:
- Goku est à bout de force, et les Namek invoquent Shenron pour lui remonter sa jauge d'énergie... Sans ça, c'est Buu qui aurait gagné.

Et si tu veux d'autres moments "laids et pas fairplay", je t'en donne :
- Chaque fois qu'un personnage prend un senzu en plein combat
- Le changement de corps de Ginyu
- Goku qui prend la force de ses 4 potes pour vaincre Broly
- etc...

Bref, ça ne sert à rien d'en débattre. Je ne changerai pas d'avis là-dessus : si vous perdez, c'est soit que vous n'avez pas été assez bon, soit que vous n'avez simplement pas eu de chance.

thekevin095

Montasak gagne met pas le merite de gagner

MontaSak

MontaSak vs Thekevin95 : 2 à 0

Après ce combat sympathique, de bon niveau et serré j'accède donc au niveau supérieur

Bravo à Thekevin95 pour son parcours mais pas pour son fair-play? sa veux dire quoi ça que je mérite pas mes victoires? Sérieux c'est quoi ce forum de Kikoolol qui ne savent pas perdre dignement dans les règles?

Edit Saiyuke : Y'a des pédophiles en France, et je ne dis que la France est un pays de pédophile. Merci de ne pas insulter le forum.

Bref au prochain ;)

thekevin095

Jai perdu ok le premier combat etait bien jusque a la fin part contre la fin du deuxième combat cetait pas sa met tu a bien jouer

MontaSak

Wafeed

saiyuke

Trois matchs ont été joués. Il en manque un : Demi-Sayen vs Gnagneu49 :cool:

joris

J'attend toujours Demi-sayen,  mais il ne répond et ne se connecte pas sur ps4,  il a juste accepter ma demande d'ami et depuis plus rien. Je fait comment ?