Dragon Ball Xenoverse : Tenkaichi Budokai (PS4)

Démarré par saiyuke, 26 Avril 2015 à 20:20:42

« précédent - suivant »

Cold Skin

^ J'imagine que s'il ne se manifeste pas à temps, il sera déclaré perdant par forfait, tout simplement.

Myfloze

Saiyuke tu crois m'apprendre l'histoire DBZ non mais sans deconner! Tu me compare un jeux vidéo avec l'histoire d'un manga il est ou le rapport??? Allez t'as raison ça sert a rien de continuer à débattre avec ce forum! Tchuss

MontaSak

Yes Wafeed ;)  :goku:

Sa va être bon ! Belle demi-finale à venir  :cool:

Wafeed

Que le meilleur gagne ! Peu importe le résultat ou la manière je l'accepterai.
#TheSoldierNeverSurrender

joris

Victoire de Gnagneu49 contre Demi-sayen : 2 round à 0

saiyuke

Citation de: Myfloze le 15 Mai 2015 à 18:39:34
Saiyuke tu crois m'apprendre l'histoire DBZ non mais sans deconner! Tu me compare un jeux vidéo avec l'histoire d'un manga il est ou le rapport??? Allez t'as raison ça sert a rien de continuer à débattre avec ce forum! Tchuss

Lequel des 2 hémisphères de ton cerveau à lu que j'avais la prétention de t'apprendre l'histoire de DBZ ?... Consulte un médecin vieux. Et puisque tu nous quittes, je te conseille quand même un forum qui va te plaire et qui colle parfaitement à ce que tu recherches dans un combat : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-31017-0-1-0-1-0-just-dance-2014.htm

Bref : Déjà un grand bravo aux 4 FINALISTES ! Vous êtes déjà assurés de gagner un cadeau. :cool:

yondain

myfloze donne son avis et sa banne encore.... en tous cas j ai pas vue un admin participer  penser a avoir les couille de participer et majin buu aucun rapport il et invincible ......  :non: :mmm:

MontaSak

Demi-Finale : MontaSak vs Wafeed - 0-2 !  :goku:

Wafeed est donc victorieux et accède à la Grande Finale ! Bravo à lui  :clap:

Je me contenterai de la Petite Finale malheureusement  :hihi:

Wafeed

Merci Montasak , un adversaire honnête et qui se fight bien . Ca fait plaisir !
GG a toi . Merci pour ton fair play

Gogeta71100

Yohann71100 vs gnagneu49 2 - 0
Super match, très beau duel

joris

Oui très beau combats et bien joué à toi Yohann71100

KAiWAi

J'espère qu'on aura droit à la vidéo de la finale tout de même !!!!!!  ^u^ :oui:

Wafeed

Je laisse le soin à Yohann71100 de s'en charger :)

saiyuke

Hello !!

C'est parti !

- Go pour la FINALE !
- idem pour la petite-finale qui déterminera le 3ème et 4ème.
:oui:

saiyuke

Citation de: yondain le 17 Mai 2015 à 17:25:07
myfloze donne son avis et sa banne encore.... en tous cas j ai pas vue un admin participer  penser a avoir les couille de participer et majin buu aucun rapport il et invincible ......  :non: :mmm:

Myfloze est insultant et aggressif. Il ne donne pas son avis, nuance... Je te donne un exemple : Si je dis que ta mère est une catain de l'espace, je donne mon avis, mais je suis surtout insultant, et c'est interdit sur ce forum.

Et si aucun admin ne participe, c'est pour laisser plus de place aux participants... T'as rien dans le crâne sérieux. :pfff: