Dragon Ball Xenoverse : Tenkaichi Budokai (PS4)

Démarré par saiyuke, 26 Avril 2015 à 20:20:42

« précédent - suivant »

Compte supprimé

Si vous participer et que vous gagner, vous garder les lots ce qui offre l'opportunité de refaire un tournois avec encore des lots a gagner et donc attirer encore plus de monde
Sinon je me disais truc, vis à vis des lots ce serait pas mieux de laisser le 1er choisir en 1er un des 4 lots, puis le 2 eme un des 3 lots restant et ainsi de suite, car personnellement si j'aurais participer et finit premier j'aurait préféré avoir le lot 2 à savoir le manga en édition limité, que les Dragon Ball en résine

saiyuke

C'est noté pour le prochain tournoi Compte supprimé. :cool:

Melio

#212
CitationSi je dis que ta mère est une catain de l'espace, je donne mon avis, mais je suis surtout insultant, et c'est interdit sur ce forum.

Tu mérites un ban là.  :non: :love:

Edit Saiyuke : "Et je mérite un ban"... C'est vrai ! :oui: C'était juste un exemple bien sûr. :hihi:
__________________

Sinon Saiyuchou, c'est quoi le prochain tournoi ?  :bave:

Compte supprimé


saiyuke

Perdu ! C'est la totale ! Oui ça va être le bordel, mais je vais organiser ça comme un chef :cool: D'ailleurs avec Marty si ça se trouve !

- PS3
- PS4
- Xbox 360
- Xbox One
- PC

killua

Faudrait faire un tournois sur ps3, j'aimerais bien me mesurer à vous '(joueur de ps3)  :hihi: Enfin que le meilleur gagne pour cette finale, même si je m'incruste un peu  :sourire:.

Melio

Il a dit que ça sera la totale ! En espérant que tout ça puisse être géré ! :)
J'ai crée le perso ultime pour le tournoi !

"Elle" est lv 68 et elle m'a fait monté à 3000 points en ranked. :p

(Au passage, je viens de passer SSL)

saiyuke

Pour la finale, si vous pouvez faire une vidéo qu'on posterais sur Facebook et Twiitter, ça serait génial les mecs :ha:

Wafeed

Citation de: Meliodas le 20 Mai 2015 à 17:54:07
Il a dit que ça sera la totale ! En espérant que tout ça puisse être géré ! :)
J'ai crée le perso ultime pour le tournoi !

"Elle" est lv 68 et elle m'a fait monté à 3000 points en ranked. :p

(Au passage, je viens de passer SSL)

Lvl 68 ? C'est pas beaucoup tu pourrai avoir un perso bien plus puissant niveau 85 en attribuant bien tes points . Et puis les BP ne sont pas toujours signe de puissance ( Montasak en avait 2000 de plus que moi lors de la demi finale :p ).
Si c'est une femme je pense que tu dois avoir une humaine qui se bat à distance non ?

Melio

CitationSi c'est une femme je pense que tu dois avoir une humaine qui se bat à distance non ?

Tu le verras en temps voulu...  ^u^

Oui je sais, mais même avec la quête des gorilles, j'ai la flemme d'xp et j'aime défoncer les lv 85 avec ma 68.
Du coup, j'vais la up quand j'aurais le temps vraiment.

Wafeed

Hahaha okok.
Bon pour la finale je vous demande une chose : Minna ...! Ora ni genki o wakete kure !!! :goku:

Gogeta71100

Bonsoir à tous, le combat se déroulera Vendrei à 15h. Sa sera  :goku: VS  :rage: mais lekel des deux est Broly. On le sera Vendredi :-)
C'est leur de prier :
Soleil, source de vie et d'énergie, donne moi plus de force (dédicacé à ceux qui connaisse la VF)


Wafeed

Yes finale vendredi 15h, dans l'arène du budokai et sans capsules ( oui je sais Saiyuke qu'on choisis une règle mais souviens toi que dans le mangas c'est déjà arrivé lorsqu'ils décident de ne pas se transformer en super saiyan notamment ;) )
Bref si on a choisis ca c'est pour vous offrir un beau combat , règlo et non pas un concours de celui qui dégaine le plus vite ses capsules ...
Bref que le meilleur gagne , selon la tournure du match je vous réserve une surprise :p

joris

Salut à tous je suis obligé de déclaré forfait pour là petite final face À MontaSak , a cause d'un accident de travail ce matin qui va m'empêcher d'utiliser ma manette de ps4 vu que je me suis fait écrasé la main droite.
Encore désolé à mon adversaire et ce fut un très beau tournoi pour moi.
Bon courage aux finaliste et que le meilleur gagne.