Dragon Ball Xenoverse : Tenkaichi Budokai (PS4)

Démarré par saiyuke, 26 Avril 2015 à 20:20:42

« précédent - suivant »

Wafeed

Citation de: joris le 21 Mai 2015 à 14:21:04
Salut à tous je suis obligé de déclaré forfait pour là petite final face À MontaSak , a cause d'un accident de travail ce matin qui va m'empêcher d'utiliser ma manette de ps4 vu que je me suis fait écrasé la main droite.
Encore désolé à mon adversaire et ce fut un très beau tournoi pour moi.
Bon courage aux finaliste et que le meilleur gagne.
Bon rétablissement à toi !

joris

saiyuke

Citation de: joris le 21 Mai 2015 à 14:21:04
Salut à tous je suis obligé de déclaré forfait pour là petite final face À MontaSak , a cause d'un accident de travail ce matin qui va m'empêcher d'utiliser ma manette de ps4 vu que je me suis fait écrasé la main droite.
Encore désolé à mon adversaire et ce fut un très beau tournoi pour moi.
Bon courage aux finaliste et que le meilleur gagne.

Tu veux un délai ? C'est un accident, je pense que MontaSak pourrait être d'accord.
Sinon, tu deviens 4ème mais tu gagnes quand même tes lots bien sûr.

Pour la finale, vous allez faire un streaming via Twitch ? :bave:
OK pour votre règle de sans capsule.
Vous pouvez aussi choisir le nombre de round que vous voulez.

joris

SAIYUKE  non pas de délai car j'en ai pour un mois à pas pouvoir joué, et après faut que je passe une visite de contrôle chez le médecin pour voir si tout et bien remi donc,et si c'est pas le cas je sais pas du tout quand je pourrais faire le combat.
Mais merci quand même. 

Wafeed

Pour les rounds on reste sur deux rounds gagnants . Pour le stream je ne sais pas il faudrait que quelqu'un m'explique

Compte supprimé

Bah sur PS4 c'est facile de streamer, non ?
Au pire vous aller en combat infini et vous inviter d'autres gens(du forum) pour qu'ils soient spectateur et que certains stream

Gogeta71100

Bonne idée. Si quelqu'un c'est comment stream n'hésitai pas à signaler. Je me renseigne de mon coté.
Sinon la vidéo sera posté sur Youtube. Une via PS4 et une via ma caméra ainsi vous entendrai mes réactions qui sont parfois rigolo :-)

KAiWAi

"Sinon la vidéo sera posté sur Youtube."

@Gogeta:
ça serait déjà super !!  :cool:

Gogeta71100

Le match ne va pas tardé a commencer.
Par contre je ne sais pas comment invité les gens en spectateur
donc essayé de chercher, la partie est créer. 4 place restante en spectateur

saiyuke

Désolé moi je suis au boulot donc je peux pas me connecter à ma PS4 mais j'aurais pu sur Twitch :-)

Combien de round vous faites ?

En tout cas bon courage et vous êtes déjà 2 beaux gagants ! :ha:

Gogeta71100

J'ai l'honneur de vous annoncer ma victoire contre Wafeed 2-1. C'étais un super beau match. J'ai filmé que le 1er et 3ème match. J'espère que Wafeed à le 2ème combat. En tous cas, sans capsule, c mieux :-) mais sacrée surprise a la fin du match.
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
VICTOIRE

Wafeed

Félicitations à toi , une stratégie frustrante et énervante mais c'est le jeu . J'me suis bien amusé. Bon courage a ceux qui vont s'inscrire pour les prochains tournoi, je ne les ferai pas car je préfère laisser l'opportunité aux autres de jouer . Je pense que tout le monde devrait en faire de même ( au moins ceux qui sont arrivés jusqu'en quart ).
Bon tournoi tout le monde , enjoy !

Gogeta71100

25 minutes pour l'upload  :pfff: x2 car j'ai que le 1er et 3ème combat  :pfff:

Le reste en cours d'upload !!!

Bien sur j'ai pas tous les combats et certain ne seront pas filmé depuis la PS4 mais depuis une caméra.

saiyuke

Bravo les mecs !!! J'ai hâte de voir ça :ha:
Envoyez-moi vos noms + adresse en privé :cool:
Idem pour Montasak et Gnagneu49 !

Gogeta71100

Citation de: Alexandre le 22 Mai 2015 à 16:45:28
:ha: :sourire: :haha: :hihi: :oui: :bave: :love: :cool: :clap: :wtf: :non: :pfff: :mmm: :snif: :zzz: ^u^ :celljr: :cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta:  :piccolo:::) :bojack: :zangya: :rage:                                                                 BONJOUR J'AIMERAIS PARTICIPER AU TENKAICHI BUDOKAI XENOVERSE                                                 Mon IDN PSN (PS3)  c'est  armageddon91120                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Les inscriptions sont ce soir à 20h00 dans la rubrique Budokai Tenkaichi PS3