Dragon Ball Xenoverse : Tenkaichi Budokai (PS4)

Démarré par saiyuke, 26 Avril 2015 à 20:20:42

« précédent - suivant »

yondain

moi ( yondain13007) vs bimbim0811  j ai gagner 2-0 je passe donc au niveau suivant

KAiWAi

Bon bah je tiens avec Yondain vu que c'est lui qui m'a battu !!

Est-ce que vous faites uniquement des SSJG Goku vs SSJG Goku ou bien y'a-t-il  un peu de variété ?  ^u^

yondain

mdrrr merci :) la pour le coup kawai ssjg vs goku normale  et apre j ai prit mon perso et bimbo encore goku normale

Demi-sayen

Citation de: nastton le 09 Mai 2015 à 02:54:48
ok bas demain vers 14 h c'est ok pour toi

Bon bah c'est trop tard j'étais dispo toute la journée sauf l'aprem et t'es pas connecté ce soir

Est-il possible d'avoir un peu plus de temps pour faire notre combat saiyuke stp ?

Gogeta71100

yondain, je serais ton prochaine adversaire. Pour la semaine pro je suis dispo du Jeudi au Dimanche. N'importe qu'elle heure sauf bien sur entre 0h00 et 10h00 du matin :-)

nastton

ouai moi c'était l'inverse demi sayen co toi demain 12h

saiyuke

Calendrier mis-à-jour ! C'est parti pour les 1/4 de finale !

-> 2 matchs n'ont pas eu lieu, j'ai tiré au sort. Je vous avais prévenu ^u^

BON 1/4 DE FINALE A TOUS !!!

Wafeed

Wafeed

Victoire de Wafeed sur TekThunder 2 rounds a 0. Merci pour le match , j'accède donc aux demi finale

Demi-sayen

Bon et bien je suis passé  :haha:

Gnagneu je t'ajoute et on fera le combat quand tu sera dispo  :cell:

PS/ Saiyuke tu t'es trompé d'image sur ton poste x) édite le screen  :hihi:

yondain

Gogeta71100 je suis dispo toute la semaine entre 16h et jusqua 22h 22h30 :D

nastton

demi-sayen c'est pas cool tu passe alors que tu ne te pressente pas pour le combat

joris

Demi-sayen je t'es envoyer un message sur le psn,  donc je t'attends je suis dispo toute la semaine

Melio

Même si je ne participe pas, je dis GG à tout ceux qui sont passé au quart de final ! ^u^

Je mise sur Demi Saiyen

Gogeta71100

Victoire de Yohann71100 2 - 0 sur yondain13007. Juste pour dire au passage qu'il n'étais pas du tout fairplay. Ci-joint le message après mes 2 victoires.
En cas ou, les 2 combats on bien été filmé s'il proteste contre ma victoire.