Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Azerty16

Bah oui :haha:, mais non le passer en hebdo dans le Weekly Shonen Jump.

SSJGZetto

#1666
Non,en hebdomadaire il passera en SSJ (Shukan Shonen Jump :oui:), ce serait logique après tout.  :goku:

Edit : Arf, devancé par Azerty16.... Du coup mon petit jeu de mot tombe à l'eau, comme ma petite goûte de larme qui coule. :snif:

Psykomatik

Ça se fait souvent des magasines qui annoncent que leur produit phare, qui fait apparemment vendre comme jamais le magasine en question, est transféré dans un autre magasine... ?

Azerty16

De toute façon c'est le même groupe, et quitte à vendre du papier, autant en vendre en hebdomadaire, mais bon Toyotaro n'a jamais produit en hebdomadaire donc ça reste peu probable.

RobinDayBois

#1669
Citation de: Azerty16 le 17 Mars 2016 à 19:34:15
Teaser une fin c'est quand même peu commun (voir du jamais vu)

Heu clairement que si. La plus part des gros mangas ont eu un teaser pour l'annonce de leur fin. Exemple tout récent : Assassination Classroom.

Psykomatik

D'ailleurs, c'était aussi annoncé comme ça pour l'annonce de l'arrêt de Dragon Ball...
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458243507-6483-noelpush.png

Azerty16

Soit, dans ce cas je te retourne ton argument Psykomatik, "ça se fait souvent des magasines qui annoncent que leur produit phare, qui fait apparemment vendre comme jamais le magasine en question, est supprimé sans raison" ?

CortoMaltese

Le mois d'avril est également le mois de sortie du PREMIER tome de DBSUPER...
Un Manga numéroté est par nature différent d'un one shot, il doit s'inscrire sur la durée (minimum 2 tomes).
J'ose imaginer tout de même que les ayants droits ne sont pas suffisamment stupides pour faire machine arrière.

Le fait que le Manga possède un numéro témoigne bien de la vision à moyen/long terme, il y a donc un engagement pour que le tout perdure au moins un temps.
Je penche plutôt pour l'annonce en avant première de l'arc se situant dans l'univers 6.

Après je ne cracherait pas sur une version hebdomadaire, ça permettrait de se remettre au niveau de l'histoire, voir de reprendre de l'avance avec tous ses spoils savoureux.

itachi 316

Si dbs manga passe en hebdo je fais un numéro de claquette . :freezer2:

Emricka

Si DBS Manga s'arrête je fais aussi un numéro de claquette.  :cell:

RobinDayBois

Et si c'était tout simplement un nouvel arc ? Genre l'après Tournoi.

SSJGZetto

#1676
Tu as peut-être raison, ça pourrait être l'annonce concernant la date du début d'un nouvel arc dans l'Univers 6, parce qu'on sait que Goku et scie iront dans cet univers d'après ce que Monsieur Toriyama disait dans l'un de ses messages précédents issu d'un numéro du magazine VJump l'an dernier.
N'était-ce pas déjà la même chose pour l'arc de Champa ? Donc il est fort probable que ça concerne l'arc suivant.


Edit : Pour rattraper le retard (sans doute pour la semaine dernière), Fuji TV prévoit de diffuser 3 épisodes consécutifs dans les 2 premières semaines du mois prochain :

Le Vendredi 1, Samedi 2 et le Dimanche 3 Avril.
Le Vendredi 8, Samedi 9 et le Dimanche 10 Avril.



Source : @Hahii

Koofren コーフレン

Ouah, j'espère que ces épisodes ne seront pas trop laids du coup  :haha:.
Bref j'ai hâte de connaître cette annonce  :sourire:.

RobinDayBois

Des rediff je suppose ?

Parce que 6 inedits en 1 semaine ça fait beaucoup ça me semble etrange.

SSJGZetto

2 semaines plutôt. Je n'ai jamais dit que c'était des inédits. =)
Je pense aussi que ce sont des rediffusions. :)