Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.2%)
Pas mal
42 (19.7%)
Bon !
65 (30.5%)
Super !
60 (28.2%)

Total des votants: 209

Tomycase

Proteus

itachi 316

Lol , si ça se fait Ayoub est tellement dégouter de s'être fait spoiler qu'il ne va plus revenir sur le site avant 3 semaines et ne va rien comprendre quand il ne verra pas kyabe se transformer en ssb . En tout cas il m'a bien fait rire ton poisson d'avril saiyuke  :hihi:
Le 1er avril il y a une règle d'or ... ne croire à rien !!!  :ha:

Àmen

OMG je me suis fait tellement avoir :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Il a été bien réussi celui là je suis même pas parti lire et en fait c'était ça :haha: :haha: :haha:

Danton

Moi aussi j'ai eu un doute vers la fin de l'article, tout le monde sait bien que Hit est la réincarnation de Broly dans l'univers 6, Magetta n'a rien à voir avec ça. :hihi:

Proteus

Il y en a encore pour se faire avoir haha.

ma junia

Ha ha ha cette blague, j'avais pas capté.

Si c'était le cas se serai n'importe quoi.

Kūra

Déjà rien que sur la première photo on voyait qu'il s'agissait d'une image du preview où juste la couleur dorée a été changée pour le bleu, et vu la date d'aujourd'hui c'était largement prévisible  :haha:.

Comme l'an dernier avec le film qui devait sortir avec Broly  :haha: :haha:

itachi 316

Broly c'est le john cena de dragon ball , qu'on l'aime ou que l'on aime pas tout le monde en parle .  :rage:

Proteus

Moi je continue d'adorer.le premier film ou il apparaît.
Il n'a d'ailleurs pas du tout le même caractère que dans le second qui est pour moi le pire de tous, et bio broly le deuxième pire film de tous

Kūra

Pour moi c'est l'inverse, et je dirais que BIO BROLY est juste le pire animé de DBZ de tous les temps  :haha:

Malheureusement ils n'auraient du faire qu'un seul film sur lui, qui est l'un des tous meilleurs, pour rester sur une bonne note.

Pardon du HS

misterrider

punaise je viens a peine de capter que les prochains épisodes de dbs seront à 2h du mat' maintenant

Kūra

Oui exact je viens de voir ça sur le site de streaming, l'épisode est annoncé dans 14 heures 45 minutes donc ça fait bien deux heures, ça fait ch*er  :non:

ma junia

On a trop envie de voir la suite, c'est dingue.

goku ssg

rappelons que le  prochain ending est pour l'épisode de ce soir