Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Koofren コーフレン

Un peu rien à voir avec Arale, mais regardez à quoi ressemblerait Vegeta SSJB avec l'ancien style :

Spoiler
[Fermer]

Citation de: Noham le 23 Avril 2016 à 11:50:32
Et personnellement, je trouve que ce serait ENORMEMENT intéressant de revoir le Grand-Père Gohan, face-à-face avec le Goku adulte d'aujourd'hui. Sa réaction face à tout ce qu'à vécu Goku,  la réaction de Goku en revoyant son grand-père, sur ce qu'il pense de lui, de ces fils, etc... Un peu comme l'OAV de DBGT. Un caméo simple, mais efficace.
DU DÉVELOPPEMENT HUMAIN QUOI, DES FEELS QUI TE PREND AU TRIP, il en manque dans cette série  :snif:

Pareil, encore un perso qu'on ne reverra jamais  :snif:.

Proteus

L'ancien style, c'est dans quoi ça ?

SSJGZetto

#2027
Tiens tiens... Le Shonen Jump nous dévoile de nouveaux personnages qui apparaîtront prochainement.

Spoiler

[Fermer]

En regardant ces images, je crois avoir compris quelque chose à propos d'une personne :

Spoiler
Qu'en réalité, Monaka est tel que Beerus l'avait décrit au début et qu'il affrontera Goku. Sauf si je me trompe.  :hihi:
[Fermer]

Saiyuke a fait l'article dessus : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-2-nouveaux-personnages-annonces/

Edit : Une autre photo vient d'être postée sur 2ch, cette fois on voit clairement les informations à côté de ces nouveaux personnages.

Spoiler
[Fermer]

L'article sera à jour d'ici peu, patientez. ^u^


Edit : L'article a été mis à jour ! Voici la traduction de Saiyuke concernant ce qui est écrit à gauche de ces nouveaux personnages ! (Un grand merci à lui).

Spoiler
La proposition surprenante des Rois des 12 Univers

Goku et l'équipe de l'Univers 7 viennent de remporter le tournoi. Alors qu'ils se réjouissent de leur victoire, 12 personnes apparaissent : ce sont les Rois des 12 Univers ! L'histoire prend une tournure inattendue...
[Fermer]

Gakin

#2028
Spoiler
Perso', la révélation de Whis et Beerus me semblait louche, Monaka doit avoir une force de malade (en tout cas, je le crois toujours ^^)
[Fermer]

Emricka

Citation de: Noham le 23 Avril 2016 à 11:50:32
Et personnellement, je trouve que ce serait ENORMEMENT intéressant de revoir le Grand-Père Gohan, face-à-face avec le Goku adulte d'aujourd'hui. Sa réaction face à tout ce qu'à vécu Goku,  la réaction de Goku en revoyant son grand-père, sur ce qu'il pense de lui, de ces fils, etc... Un peu comme l'OAV de DBGT. Un caméo simple, mais efficace.
DU DÉVELOPPEMENT HUMAIN QUOI, DES FEELS QUI TE PREND AU TRIP, il en manque dans cette série  :snif:

JE DIS OUI ! MILLES FOIS OUI !

Cela pourrait être la deuxième fois ou Goku pleure d'ailleurs vu qu'il tient beaucoup à son grand père.  :snif:

SSJGZetto

Citation de: Noham le 23 Avril 2016 à 11:50:32
Et personnellement, je trouve que ce serait ENORMEMENT intéressant de revoir le Grand-Père Gohan, face-à-face avec le Goku adulte d'aujourd'hui. Sa réaction face à tout ce qu'à vécu Goku,  la réaction de Goku en revoyant son grand-père, sur ce qu'il pense de lui, de ces fils, etc... Un peu comme l'OAV de DBGT. Un caméo simple, mais efficace.
DU DÉVELOPPEMENT HUMAIN QUOI, DES FEELS QUI TE PREND AU TRIP, il en manque dans cette série  :snif:

Ce serait une très bonne idée à voir effectivement. Mais si tu te souviens bien, avant que Goku se marie avec Chichi, son grand-père était apparu devant lui à un moment où il fallait sauver le père de Chichi des flammes en allant chercher l'éventail magique. Sauf erreur of course.

https://www.youtube.com/watch?v=laJFkKsp7cs&feature=youtu.be

Baddaku

Cette scène est un rajout de l'animé :sourire:

La dernière rencontre entre Gokû et son grand père dans le manga remonte au tournoi de Baba.
Mais son retour serait super même si ce n'est que pour un épisode :oui:

Spoiler
Donc nous verrons bientôt les rois des 12 univers dont celui du 7ème, la question que je me pose est surtout s'ils sont plus puissants que Whis/Vados  :mmm:
Et apparemment l'image nous montre deux des 12 Rois
Impatient de découvrir le pourquoi de leur apparition :sourire:
[Fermer]

Lauren.S.K

#2032
Spoiler
Je me souviens toujours des doutes de Bulma concernant les intentions de Beerus, je suis sûre que ça n'a pas été mis dans le scénario par pur hasard, son sourire assez étrange et pervers et le flashback pour nous le rappeler encore une fois, tout celà n'était que le temps de 2 episodes et pourtant je continue à y penser, en voyant maintenant le truc des rois des univers, je me demande si Beerus essayerait de remplacer le roi de son univers par hasard ?
Je vais trop loin là je sais, mais bon, je suis sûre qu'il y a quelque chose qui cloche dans Beerus
[Fermer]

Kepiaschkz

Peut-être est-ce
Spoiler
Monaka le roi de l'univers 7
[Fermer]

Lauren.S.K

Spoiler
@Kepiaschkz
Ce n'est pas possible que ce soit Monaka le roi de l'U7, il est bien dit "12 personnes apparaissent : ce sont les Rois des 12 Univers !", or Monaka est déjà là 
[Fermer]

killua

Spoiler
J'aime pas du tout le design des 2 nouveaux personnages, mais la tournure que prends l'histoire a l'air intéressante  :sourire:
[Fermer]

soleil444

Tout à fait d'accord avec toi, Lauren S.K , en fait
Spoiler
j'ai pensé à peu près la même chose, et j'ai même critiqué l'épisode de Bulma et de Jaco car j'ai trouvé que c'était du remplissage. Peut-être que j'ai eu tort, si Beerus met la main sur le roi des dragons ça va causer de gros ennuis.. Beerus est très ambitieux...Hâte de voir la suite avec les 12 rois!
[Fermer]

@SSJGZetto: merci pour l'info! je citerai ce site comme source!

Gohan06

Hâte de voir ce nouvel arc  :sourire:
Les titres et résumés donnent envie d'y être déjà  :sourire:

Proteus

Goku adulte qui retrouve une seconde fois son grand-père est un rajout de l anime.
Mais on est sur quelle topic là ?

SSJGZetto

Je le sais bien. C'était juste une petite remarque. =)
Nous sommes sur le topic de l'animé, et c'est pour ça que j'en fait la remarque, parce que vous savez bien que la Toei invente des scènes et des dialogues dans leurs épisodes. :oui: