Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.2%)
Pas mal
42 (19.7%)
Bon !
65 (30.5%)
Super !
60 (28.2%)

Total des votants: 209

Proteus

Spoiler
C'est peut être thales lol. Non sérieusement, cest peut être le goku du futur.
[Fermer]

Kūra

Spoiler
Goku dans le futur de Trunks est mort souvenez vous ... Je vois pas comment le Black Goku pourrait être celui de l'U7 dans le futur de Trunks.

Pensez vous que ce Black Goku serait le fameux ennemi aux cheveux blancs ?
[Fermer]

Kyabe キャベ

CitationOui, il ne faut pas oublier que Goku est mort dans le futur de Mirai Trunks. On peut imaginer que durant un voyage dans le temps Mirai Trunks est tomber dans une futur autre que le sien et celui de notre z-team. Un futur ou (black) Goku est en vie.

Kūra

Au temps pour moi  :hihi:

Spoiler
Par exemple un futur où Goku est resté le Saiyajin sauvage et mauvais qu'il aurait du être ?

A voir comment ils vont bricoler pour monter un scénario qui tient la route parce que le Goku maléfique tout le monde va imaginer des scénarios les plus tordus les uns que les autres et à tous les coups Tory inventera un truc que personne n'a vu venir  :haha:
[Fermer]

pozzo

Spoiler
Black Goku ? (vous aussi l'image d'une fusion de Goku et Mr. Popo vous est apparu un bref instant ?)Je trouve ça un peu nul, même si on a pas grand chose comme informations dessus pour l'instant, j'ai du mal à imaginer comment un scénario avec un énième sosie de Goku pourrait être bien, mais ça c'est parce que je dois avoir une imagination de merde ><.

Il fallait bien que ce genre de chose arrive dans DBS on parle de 12 Univers parallèles, il vont peut-être nous sortir le Kakarotto de Multiverse ^^, s'il est aussi déjanté que celui-là ça peut donner 2/3 trucs intéressant quand même  :oui:.

On aura peut-être enfin un vrai enjeu grâce au retour de Trunks et ça c'est bon putain je veux du dramaaa ! Et j'ai toujours bon espoir pour que notre Gohan se sorte les doigts un jour !
[Fermer]

De toute façon le mieux c'est de s'attendre à rien comme ça on ne peut pas être déçu  :oui:.

Proteus

Un énième sosie de goku ? Mais il y en a zéro dans le manga

pozzo

Ah si dans le manga ya goten  :cool:, bon oui c'est vrai hormis les films et tv spécial ça passe encore, et même si j'aurais aimé autre chose, là je fais mon difficile avec 2 lignes d'informations ahah, le bon vieux "wait & see" est de rigueur !

Proteus

A voir le design du mechant aussi, on peut pas encore juger.
Je troouve que qu'un mechant qui fout la merde dans le temps est le meilleur danger probable, car j imagine qu aucun ne peut inquieter zeno, alors que bouleverser le temps peut compromettre toute existence.
D'ailleurs jaco aura encore un rôle, car il parle du fait que c'est interdit.

Kūra

Totalement d'accord sur le fait qu'un mec qui influence le temps peut être une énorme menace, regardez dans Retour vers le futur  :haha: :haha:

.............

Bon ok blague à part faut voir comment il va être mis en scène. Parce que si c'est encore un ennemi qui traverse le temps en venant du futur pour arriver dans notre époque pour une raison particulière et qui met Mirai Trunks à l'amende ça sentira le réchauffé à bloc.

Sôsuke93

Le retour de Trunks est une super nouvelle  :sourire:

Maintenant je demande à quoi va ressembler "Black Goku".

Kyabe キャベ

Maybe ?  :haha:

Spoiler
[Fermer]

morback

C vraiment cool le retour de trunks!
Bien classe en plus avec c habit en lambeaux et son foulard...
Par contre, pourquoi des cheuveux bleu ?
Ok pour bulma, mais trunks...
Dans un futur koatique je le voi mal se faire une couleur...

Baddaku

La couleur des cheveux de Trunks n'est qu'un détail qui peut paraître logique pour certains quand on voit sa mère, mais l'anime optera sûrement pour une teinte violette car de toute façon jusqu'à aujourd'hui, je ne me rappel pas avoir déjà vu Trunks avec cette couleur de cheveux :oui:
Il ne faut pas s'inquiéter à ce sujet pour l'anime :sourire:

morback

Plus j'y pense est plus je me dit que les 2 trunks ne sont pas les même
Celui avec le bandeau serais le trunk du futur
Et l'autre le trunks de la chronologie de base comme dans la fin du manga.
J'hadorerais ca

Akira a deja realiser plusieur elipses,
Entre dragon ball et dragon ball z
Et surtout entre l'arc cell et l'arc bou

Donc pourquoi pas entre l'arc Champa et l'arc trunks...

En tout cas, VIVEMENT l'épisode 47  ::)

EDIT Jeff: Double poste interdit.

Lauren.S.K

Et personne n'a remarqué la différence ressemblance entre ces deux là ?  :hihi:

Spoiler

[Fermer]