Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Bejita-San

Je pense que c'est un signe que c'est une serie qui vise les enfants , les gosses sont moins à l'affut que nous , les intrigues ils ne les prenne pas vraiment en considération , je veux dire tu vois quand j'avais 6 ans j'étais content de voir Goku , j'attendais le lendemain avec impatience mais j'allais pas chercher à comprendre tout les enjeux de l'intrigue et tout et tout ,ni d'aller voir les titres des prochain épisodes ou faire des théories comme nous on fait . J'en avait rien à carrer .

Je pense que ça explique pourquoi ils spoil aussi allègrement les titres des épisodes , je veux dire c'est pas dans des séries d'adulte comme game of thrones ou on aura des titres comme

Miracle un deuxième Jon Snow , direction le mur 

ou

Ned Stark ressuscite ! le royaume dans tout ses états

enfin je sais pas si vous me suivez , mais je pense que c'est aussi une des raisons .



UUB-majin

Je suiis pas entièrement d'accord il est vrai que ça vise les petits mais ça prend un ton bcp plus mature sa commence a devenir interessant de tout façon de base dbz c pas quelque chose de casse tete .

ma junia

C'est le monde de toriyama après tout.
ça ne se prends pas au serieux.

Mais c'est quand même bien.
Revoir une vision autre de ce que on eu l'habitude d'avoir.

Kūra

Spoiler
Pauvre Trunks quand il va voir ce qu'est devenu Gohan. .. Il l'a connu dans le futur comme son maître, il l'à connu dans le présent en mode SSJ2 le plus puissant guerrier à ce moment la de l'univers qui démolit Cell et la ben ....  :D
[Fermer]

ma junia

Spoiler
Je me disais aussi, quand même le gohan n'a pas fait beaucoup d'apparition dans  DBS depuis un certain temps.

De plus il avait voulu s'entraîner au dernière nouvelle.
[Fermer]

Kyabe キャベ

Euh, j'suis en stresse là, il est ou le sujet de l'épisode d'après ? Il y en à pas ? xD

itachi 316

 ...  :pfff:
Merci à toi pour tous ce que tu as fait depuis un an sur le forum psyko .

Rayzouz

Pour ceux qui ne sont pas au couranr il y aura un Tv Special Diffusé le Samedi 27 août au japon sur Mirai Trunks
Ce qui nous fera 2 épisode en 1 week end
J'ai hâte de le voir car les tv special de Dragon ball sont toujours enorme sachant que ce sera sans Doute Tadayoshi Yamamuro qui nous pondra un episode sublime
Je pense que ce sera Axé sur le combat de trunks contre Dabra sa recontre avec le fameux Kaioshin ainsi que l'arrivée de Black

KAiWAi

Je ne serai pas si optimiste...
... Moi je pense plutôt qu'ils vont rediffuser le téléfilm de l'époque avec Mirai Trunks et Gohan!

Rayzouz

Non pas possible mec
A moins qu'ils le refassent en integralité mais ca serait debile et inutile

TotoDraw

qui parle se refaire ?
Ils peuvent bêtement le rediffuser

Rayzouz

On est en 2016 je tiens  a le rappeller
Et ils auraient ecris Rediffusion du Telefilm Histoire de trunks (je sais que cest pas le nom japonnais mais vous m'avez compris)

TotoDraw

Selon certains ça pourrait être un "documentaire" sur l' Arc Mirai Trunks

Rayzouz

Bah mec ils ont annoncer la rediffusion des Film Fullatsu no f Fukkatsu no fusion et celui de cooler
Ils auraient donc mis redifusion histoire de trunks ce qui n'est pas le cas

Ana-Lora

Ah c'est une très bonne nouvelle si c'est un TV spécial inédit ! Vivement la confirmation !
Ca nous permettrait d'en savoir plus sur l'arrivée de Black et surtout de retrouver cette ambiance sombre !