Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Proteus

CitationDurant cette période dans la Timeline de Trunks les Dragon Balls existaient encore, expliquant pourquoi la Maï de la Timeline de Trunks à elle aussi rajeunit.
Non, piccolo ne s'est pas fait tué  plus de 7 ans après la mort de goku, mais peu après.

Jim-my

Bha oui, c'est ce qu'on dit. Le voeu a a été fait dans le laps de temps des 3 ans avant l'arrivé des Cyborgs (donc même age que Trunks)

SSJGZetto

#2792
Les jolis nouveaux puzzles de Dragon Ball Super. #Joke :cool:





Koofren コーフレン



Le genre de phrase que Gohan ne prononcera plus jamais dans DBS  :'(.

Jim-my

Visuellement sa pique quand même, heureusement que Kai est là !

Ana-Lora

Kai n'a rien changé visuellement...

Sinon on dirait que Goku Black a une moustache sur le second puzzle !

Jim-my

Kai n'a rien changé en terme de dessin, mais c'est remasterisé et donc bien plus beau..en tout cas maintenant je suis incapable de regardé un épisode de DBZ

Koofren コーフレン

#2797
L'image que j'ai mise vient d'un site en streaming avec une qualité en 360p, DBZ en haute qualité c'est bien plus beau que ça  :D.
Mais je me suis pas préoccupé que ce screen soit de pas très bonne qualité car le but de ce screen, c'était de montrer que Gohan a eu envie de progresser par le passé, car beaucoup disent qu'il n'a jamais aimé se battre, mais je trouve ça pas tout à fait exact. En tout cas pour celui de la saga Buu, il avait hâte de montrer ses capacités au tournoi, contre Dabura, etc...

Bref je sais que Gohan ne reviendra jamais le numéro 1, et je le souhaite pas forcément, mais je souhaite qu'il redevienne au moins du niveau d'un SSJ2, qu'il soit le plus puissant hormis Goku et Vegeta. Car au vu des derniers épisodes, Piccolo le démonte et limite il est descendu au niveau de Kuririn  xD :'(.

Jim-my

Gohan c'est entrainé avec Piccolo, après la mort de Freezer. Avant même sa, il était bien plus fort que Piccolo (Gohan>Tagoma>Piccolo)
Grace a son entrainement, il a du regagner son niveau d'antan (SSJ2 je parle), mais bon, il ne va pas non plus s'entrainé H24, son travaille et sa famille passent avant.

Kyabe キャベ

Les Dragon Ball – Shikishi Art 2 (je connais vraiment pas, j'ai juste vue une news) c'est des créations de fan ou ça se passe comment ? Savoir si le spoil sur le transformation de Black est vrai ou non.

Rayzouz

Faut pas se fier a des produit derivé
J'espère qu il n'aura pas cette teinture de cheveux
Ca m'ettonerai que la Toei diffuse pour la premiere fois la transformation de Black par un simple produit dérivé

Kyabe キャベ


rary-59

Ce sont des produits officiel et oui, on peut se fier aux produits dérivé pour DBS, la licence est là pour faire un maximum de benefices et les produits dérivés sont fortement lié aux sorties
Le Super Saïyen Blue a été dévoilé en premier avec les produits dérivé, les UDM si je me trompe pas, et on a bien sur eu tout ce qui touche aux nouveauté en produit dérivé, tout etait planifié.
Donc ça m'étonnerait pas que ce soit bien la transformation de Black, après ça n'est qu'une colorisation, ça peut toujours changer entre temps puisqu'on ne la toujours pas eu dans le produit principal a savoir, l'animé.

KAiWAi

#2803
Oui ce sont des produits tout ce qu'il y a d'officiel !!

Spoiler
je trouve que cette couleur s'apparente un.peu au rose du SSG de Goku... mais avec les cheveux dressés. Y'a sans doute encore quelque chose de divin la derrière !
[Fermer]

RobinDayBois

Ou voyez vous la nouvelle transformation de Black ? Je ne vois que l'image des puzzles :( (bien moche les 2 et 3eme d'ailleurs).