Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Kakaroto93

Il doit bien nous troller depuis le Japon. Halala, sacré Gaki. Décidément, on ne te changera jamais.  :broly-ss: xD

Noham

#3166
http://www.youtube.com/watch?v=vsTz2tOguMk
Dragon Ball Super arrive, dès aujourd'hui, en Hebrew pour Nickelodeon Israel.
L'une (la?) des premières grosses diffusions hors-Asie.

Un choix de chaine assez curieux, mais qui pourrait être le teasing d'une éventuelle diffusion sur Nickelodeon à l'internationale (et donc, La France). Gare aux exigences de censures (de l'image, mais aussi du texte) sur le network américain... (là où une chaine comme Canal J est beaucoup plus permissive aujourd'hui).

A 0:35, on entend une note du chanteur... qui n'est pas Kazuya Yoshii. Très certainement le chanteur israélien, pour une version hébreu de Chozetsu Dynamic. Toei Animation n'impose donc pas sa version Engrish à l'internationale, comme c'était le cas avec Dragon Ball Z Kai: The Final Chapters ou les deux derniers films.
On peut donc espérer avoir le générique japonais intacte en France ou, pourquoi pas (et avec beaucoup trop d'espoir), une version française de Chozetsu Dynamic (Faites-moi l'amour TV Française, avec Bernard Minet!!).

EDIT: L'opening et ending hébreu, effectivement bien rechantées:
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=Zg7f2sNKazQ
http://www.youtube.com/watch?v=CDOTyzE1N6Q
[Fermer]
Coup d'coeur sur le Hello Hello  <3 Vivement les versions anglaise, espagnole et... française(?) de ces génériques  :oui:

Jim-my

La France devançé de plusieurs mois par Israel, ou va le monde  :D

Cold Skin

Je me dis qu'une situation serait plutôt intéressante, même si ça ne durait qu'une scène :

Spoiler
Trunks enfant a du mal avec le Trunks du futur. Si nos héros échouent contre Black, il est possible qu'ils repartent trouver la solution (ou juste s'entraîner) dans le passé, et il se peut alors que Trunks emmène Mai cette fois, comme il le voulait à la base.

Dès lors, la rencontre entre Mai enfant et la Mai du futur beaucoup plus sérieuse pourrait aussi être un choc pour la petite Mai et montrer des scènes cocasses. La Mai du futur pourrait aussi être très touchée de retrouver un monde aussi luxuriant (le Trunks du futur en avait déjà l'habitude depuis ses voyages dans le passé pour contrer les cyborgs).
[Fermer]

Proteus

CitationLa France devançé de plusieurs mois par Israel, ou va le monde  
Pas très étonnant...

boua2k16

Sinon qui a remarqué que dans l'épisode 40 de Dragon Ball Super, Dai Kaio Shin parlait de Zeno comme inconnu et comme par hasard dans l'épisode 55, Il révèle qu'il est déja aller chez Zeno !
Franchement quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Kepiaschkz

Parce que tout simplement c'est le Kaïoshin de l'est qui a fait cette réflexion.

boua2k16

Désolé je parlais de Ro kaio Shin  :ha:

Kepiaschkz

Il n'y a pas de mal. J'avais compris. :) Donc j'insiste,  c'est le Kaïoshin de l'est qui a déclaré ne pas connaitre Zen'ô,  au moins de visu.  Il le qualifie  d'ailleurs de nabot.  Ce qui lui a valu un taquet du Rou Daï Kaïoshin.  Ce dernier savait donc bien à qui il avait à faire.  Pas d' incohérence donc.

boua2k16

#3174
Ahh merci, Je croyais qu'il y'avait une incohérence  :gogeta:


Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

KAiWAi

http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=30157&start=23160#p1145475

Wow, fameux les résumés des prochains épisodes !!!
(La news devrait suivre sur la page d'accueil de DB-Z.com)

C'est comme je l'avais espèré:
Spoiler
Le combat est loin d'être réglé !! La Z team doit fuir et devoir trouver une solution dans le présent aidés par les dieux. Pendant ce temps on va revoir des personnages introduits précédemment comme Zuno. Le contexte s'épaissit et voilà qu'intervient enfin la 3eme composante qui manquait à DBS: l'aventure. Génial,  cet arc, c'est Dragon Ball Super !!
[Fermer]

Rayzouz

Spoiler
Je savais que cet arc ne durerai pas 13 épisodes
Ah je suis content qu'ils fuient le concept est genial 
C'est la premiere fois que Goku et Vegeta fuis un adversaire
Meme si ils avaient fuis lorsque Bou a envoier une boule pour detruire la Terre
Et puis le faite que les super drragon ball ainsi que Zuno soit integré a l'histoire me ravi enormement
[Fermer]

Snicky

Spoiler
J'étais sûr qu'il allait battre en retraite ! La situation est vraiment critique pour eux.

Au moins l'arc ne sera pas fini de si tôt et ça me rassure énormément  ::) Ils vont surement s'entrainer ou autre pour pouvoir les ré-affronter plus tard, et Zamasu qui commence à s'intéresser au Dragon Ball, d'ailleurs intéressant ça de remettre Zuno, perso' qui à été introduit lors de la préparation au tournoi vs l'U6
[Fermer]

boua2k16

#3178
Spoiler
PREVIEW DE L'ÉPISODE 58 DE DRAGON BALL SUPER / WEEKLY SHONEN JUMP :
Quelles sont les réelles intentions de ce Zamasu suspect ? Quelle est la véritable identité de Gokū Black ?
Gokū et les autres fuient vers le passé ! Beerus les rejoint !
Son Gokū et sa bande, qui furent acculés par Zamasu et Gokū Black décident de retourner dans le passé. Beerus, Whis, et même Kaiōshin viendront auprès de Son Gokū et des siens, qui ont été sauvés par des Senzu ! Mais qui peut bien être le mystérieux Gokū Black, au final ?
CETTE SEMAINE – Zamasu : Il apprend le secret des Dragon Balls !
Le Zamasu du présent apprend l'existence des Dragon Balls et se rend auprès du grand Zunō. Qu'est-ce qui peut bien pousser Zamasu à se rendre chez Zunō ? Veut-il en apprendre plus sur Son Gokū ??
Via https://dragon ball.fr
[Fermer]

Edit :
Spoiler
Wtf, Zamasu a réussi a réunir les Super Dragon Balls en 1 épisode sans Dragon Radar....
[Fermer]


Edit Baddaku : Double-post interdit, tu peux éditer ton message :cool:

Skop

Remise à zéro du "Grand sondage" avec incorporation de l'arc Mirai Trunks.

A vous de voter pour vos 5 arcs DB/DBZ/DBS favoris.