Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.2%)
Pas mal
42 (19.7%)
Bon !
65 (30.5%)
Super !
60 (28.2%)

Total des votants: 209

ma junia

Un film sur l'arc champa, tu crois ?

Snicky

Pas forcément, ça peut être un OAV sur tout et n'importe quoi.

D'ailleurs ça m'étonne un peu qu'on ait toujours pas d'OAV, alors qu'à l'époque de DBZ ils se sont fait plaisir pour nous en faire.

Chaouche

Je pense plutôt a une diffusion USA de l'arc Champa ;)

ma junia

Un peu comme pour trunks ou bardock par exemple ?

Snicky

Et la réponse est ....... la  diffusion anglaise pour DBS au USA !

Bravo à Chaouche qui y était presque, c'est pas l'arc Champa mais tout DBS  :freezer:

SSJGZetto

Je le savais moi. =)
Un film, ou des infos sur le prochain arc me paraissaient impossible sur le compte twitter de la Toei America. Tout ça, c'est au Japon qu'on l'apprend :
Dans le VJump, Shonen Jump, sites officiels, interviews, Jump Festa, Jump Carnival... :oui:
Vu que cette annonce était twitté par Toei America qui concernait DBS, alors il n'y avait qu'une seule réponse : La version anglaise de la série aux USA.  :oui:

Il n'y a toujours qu'une seule vérité.

CHAOZU

L'animé a depuis l'épisode 65 de dimanche dernier dépassé en nombre d'épisodes dbgt.
Pensez-vous que le série perdurera encore longtemps?
Sur plusieurs saisons?
La série dragon ball super à étendu l'univers de dragon ball (les univers, les dieux de la  destruction, les anges, grand prêtre...).
Nous pouvons donc espérer encore de nombreuses saisons ?!?

itachi 316

Tant que ça cartonne ça continuera . Les chiffres fiscaux de l'année dernière puis les prévisions de l'année en cours est plus qu'encourageant pour la suite .

Sephiroth

Et continuer la série gonfle aussi tout ce qu'il y a autour, comme les jeux vidéos (Dokkan Battle sans Super aurait beaucoup de mal perdurer dans le temps), les figurine etc...

Clemsi

http://www.youtube.com/watch?v=s_RpH9UCeP8

Votre avis ?
Je suis d'accord avec tout ce qui est dit dans cette vidéo, surtout le moment où il dit que les scénaristes ne savent pas raconter une "histoire accrocheuse" (compelling story).

Jim-my

Pourtant, l'arc Trunks du futur est une grande réussite pour la majorité des gens. 

Sephiroth

Une grande réussite ? n'exagérons rien Jim-my ! :D

Combien de personnes se sont plaintes de l'anime par ce qu'ils usent trop souvent de facilités scénaristiques ? Du trop grand nombre d'aller retour futur/présent, du Goku completement débile et qui oublie un truc ultra important tous les deux épisodes, de la connerie de Gowasu, de l'apprentissage du mafuba en 2 secondes grâce à un tuto... Et plein d'autre chose que je n'ai plus forcement en tête.

Honnêtement, je ne connais pas beaucoup de personnes capable de dire que cet arc est une grande réussite. Je vois beaucoup plus de monde dire que cet arc avait le potentiel pour être une grande réussite.

Jim-my

Je me base sur les gens qui note l'épisode. Il y a plus de "Super" et "excellent" que le reste  :cool:

En gros, beaucoup plus d'avis positif que négatif.

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Sephiroth

Peut être, mais de la à en conclure que les gens pensent que c'est une grande réussite, tu t'enflammes peut être un tout petit peu mon ami. :)

Jim-my

Un chouia alors, mais vraiment vraiment  :D