Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

kai kai

Si si, c'est  :cool:
Merci mon voisin ardennais lol

Sephiroth

Voici le fameux extrait du nouvel opening de Dragon Ball Super :

Spoiler
https://youtu.be/U08CvWO_gCY
[Fermer]

Clemsi

Citation de: Sephiroth le 30 Janvier 2017 à 04:08:50
Citation de: Jim-my le 29 Janvier 2017 à 22:09:53
il y a 21 épisodes dans l'arc Black ( 47-67), soit 5 de plus que l'arc Saiyen dans DBkai

Sauf qu'il faut comparé à DBZ. Sinon tu peux enlever les filler de l'arc Black. Et la tu perds pas mal je pense.

Vous arrivez à trouver les scènes fillers dans la version anime de Super ?
Vous vous basez sur quoi pour le faire ?

Jim-my

Sur des épisodes ou il ne se passe rien d'important (comme les retrouvailles entre Trunks et Gohan)

Clemsi

Ok.
On sait jamais si j'ai envie de faire un Dragon Ball Super Fan Kai, je vous demanderai des conseils. xD

Mr Floflo

Je préfére appeller ces épisodes des Loner, pour différencier de fillers qui correspondent plus à des épisodes inventés pour l'anime hors manga...(Mais bon, dbs c'est plus le même principe de parution que dragon ball et dragonball z )

Des épisodes inter arc en fait.

Spinak

#3741
Citation de: Clemsi le 30 Janvier 2017 à 13:01:48
Ok.
On sait jamais si j'ai envie de faire un Dragon Ball Super Fan Kai, je vous demanderai des conseils. xD

Holà! Enlever les fillers de DBS ? c'est retirer la créme glacé d'un mc flurry kitkat!
Si vous voulez faire du bien à Dragon Ball enlever surtout les épisodes inutiles genre la trame principal. *sort*

Nas

Franchement, si Toyotaru est déjà passer devant la toei pour ce nouveau arc, l'anime sera super 🤗

Bejīta Wolf

Je ne suis pas si sûr, cela n'empêchera la toei de faire du filler et de mettre des mecs qui dessinent avec le.. enfin tu as compris

Jim-my

C'est comme ça depuis 1986 et la sortit du premier épisode de DB, la Toei va pas tout à coup arrêté les filler ou sortir des épisodes a la One-Punch-Man ^^

Bejīta Wolf

Oui voilà, donc je ne vois pas ce que changera le fait que Toyotaro passe devant :/

Romdbz

Si le fait que Toyotaro passe devant peut servir. La toei n'a pas l'intention de calquer page par page le manga, mais de s'inspirer des planches de Toyotaro pour en reprendre les idées fortes et les images fortes. Cela peut aboutir sur des scripts meilleurs et des story boards meilleur également, tout en y passant moins de temps.

Sephiroth

@Bejīta Wolf : Ça n'empêchera pas la Toei d'y mettre des rajouts à la qualités souvent douteuse oui, mais ça peut leurs permettre d'améliorer la trame principale.

Bejīta Wolf

Oui pas faux, je tenterai quand même (une fois de plus) de jeter un coup d'oeil, voir ce que ça donne

Ana-Lora

Moi j'espère bien que la Toei va utiliser les planches de Toyotaro.
Par exemple, j'aurais aimé voir le flashback de Trunks vs Babidi/Dabla comme dans le manga en version animé.