Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

MiraiVegetaSSJ

Citation de: Romdbz le 09 Juin 2017 à 16:05:41
One Piece, si on parle d'anime, je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais, j'exagère surement carj'ai jamais accroché à cette série au point de ne même pas comprendre sa renommée.
Détrompes toi, j'adore l'univers One Punch Man, la réalisation est dantesque elle aussi, mais les 12 premiers épisodes manquent cruellement de fond. Il n'y bien que la note de super héros que Saitama cherche à faire progresser qui assure la continuité. Naruto pour moi n'arrive pas au niveau de DB même s'il s'en rapproche beaucoup. Après lzs autres que tu me cites je n'accroche pas sauf pour Death Note que j'ai adoré et qui est pour moi ce qui se fait de meilleur en terme d'histoire, narration, développement des personnages....

Oui mais c'est ton avis, mais en étant objectif les séries qu'il cite son d'un tout autre niveau de DBS.

Jim-my

En même, temps, la plupart des séries qu'il cite ne sont pas des séries fleuve comme DBS.

C'est comme comparé le film FNF a sa version série...

Sephiroth

Bah oui, le film FnF à un plus mauvais scénario que l'arc Zamasu. :)

Ah mince, c'est dans ce sens là que tu voyais les choses ? :D

Jim-my

Je parlais de la version animé de l'arc FNF  :cool:

Bejīta Wolf

Une question, je cherche le numéro de l'épisode où Hit s'en va chercher Frost svp O:)

Jim-my


Bejīta Wolf


SSJGZetto

De quoi faire rager les fans : Le VJump donne des chiffres sur le niveau de dangerosité de chaque univers participants au tournoi :



Univers 11 : 90%
Univers 2 : 80%
Univers 3 : 70%
Univers 10 : 60%
Univers 4 : 50%
Univers 6 : 40%
Univers 7 : 30%
Univers 9 : 20%

Donc, l'U6 serait plus dangereux que l'U7 ?  :/

Ryū-Ken

L'Univers 10 : 60% c'est une blague  :D

Bejīta Wolf

Sûrement dans le sens où il y a potentiellement plus de personnages fourbes que dans la team Goku, je pense pas qu'il soit question de puissance, ou peut-être que si et là, je ne comprend pas non plus

Jim-my

Je ne pense pas non plus que ça ait un rapport avec la puissance. Sinon l'U11 est carrément hors de Porté, alors qu'on sait que Goku a au moins le niveau de Toppo, N°2 de l'U11.

Mais si c'est la fourberie, je vois pas pourquoi l'U10 est si haut, c'est clairement l'univers de cas-social en puissance  :D

Ou alors, c'est tout simplement le classement des univers d'ont parlé le Grand Prêtre, et l'univers 9 et 7 sont dernier et avant dernier comme c'etait dit, je penche plus pour la 3éme options.

Broly est canon

Des chiffres pour teaser maladroitement l'animé. Faudrait que quelqu'un puisse nous dire s'il s'agit d'un classement de dangerosité ou non, la troisième option de Jimmy est cohérente mais je comprends pas pourquoi ils exprimeraient un niveau de vie en pourcentage, et surtout ils se basent sur quoi.

Car clairement, l'U7 en terme de ressources en puissance et technique c'est facile le top 3 des univers participants au tournois. Sans connaitre les autres, on imagine mal un univers autre que celui de Jiren et Toppo avoir dans ses rangs des mecs du niveau de Végéta, Goku et Freezer, même en parlant du gratin de chaque univers.

Sephiroth

C'est quoi un "niveau de dangerosité" dans le cadre d'un tournoi...? :/

Si encore c'était le niveau de dangerosité pour l'univers 7, on comprendrait, mais même pas...

Artemicion

Moi ce que je voi c'est que freezer a complètement remplacer buu dans l'image ou on les vois tous marcher...

Jim-my

C'est une bonne nouvelle !  :freezer:

Non ?