Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

FLO870

#4680
Absolument pas non, comme je l'ai dis sa arrive qu'on vois dans db des gars lâcher de très gros K sans avoir de problème d'énergie mais la différence c'est que ce n'est pas le cas a chaque fois...
Déjà je doute fortement que Goku ait mis 100% de sa puissance dans ce super K puis le K consomme quand même c'est juste qu'a ce moment là Goku tient le coup, tu vas pas me dire que Goku n'est pas fatigué de son K contre Végéta et son Canon Garric?? Donc oui le K consomme et oui les perso peuvent en lâcher de temps en temps des très gros sans être fatigué mais il y a des limites si tu spamme les gros K et que tu te fatigue jamais sa non...
Dans le manga dbs Goku balance tous ce qu'il a contre Beerus dans son K et après il est complètement vidé et se détransforme carrément aussi

Artemicion

c'est un peu flou finalement, regarde dans le 128, vegeta n'a même plus la force de se transfo en SSJ1, et pourtant il lance un final flash...

Jim-my

Le truc c'est que Goku ne maîtrise pas le Kaioken face a Vegeta, du coup oui ça le fatigue énormément. Goku maîtrise pleinement son énergie dans DBS, et c'est normal, vu le stade qu'il a atteint ^^

Pour le final Flash de Vegeta, après tout, c'est n'est qu'une vague de ki comme une autre. Et puis, elle n'est vraiment pas puissante.

Artemicion

sur quoi tu te base pour dire qu'elle n'est pas puissante?

FLO870

#4684
JIMMY Pourtant contre Gattai Zamasu ils te lâchent un K et a ce moment là sa a bien affecté son endurance... Puis en quoi Goku maitrise mal le kaioken dans db? A moins que j'ai loupé un truc ce qui fait que Goku peut augmenter son niveau de Kaioken c'est pas la maitrise qu'il a de celui-ci mais la résistance de son corps qui doit tenir le kaioken

ARTEMICION SA sa n'a rien a voir, pas besoin d'avoir la force de se transformer en ssj pour pouvoir lâcher un Final Flash et ce FF de Vegeta n'était pas puissant vu qu'il était en forme de base

Artemicion

en forme de base ca veut rien dire, un kamehameha de goku en forme de base c'est deja puissant.

et il ne peut pas se transformer car il n'a plus le ki et l'endurance necessaire, donc il ne devrait pas pouvoir faire un FF non plus

FLO870

#4686
Sa on a pas de preuve et j'ai pas la même vision que toi sur le sujet: je pense que Vegeta peut lâcher des FF peut importe son niveau d'endurance mais je pense aussi que dans tous les cas sa doit lui drainer pas mal d'énergie.
Par exemple même si Vegeta a tellement peu de puissance qu'il est au niveau d'un krilin il pourra je pense lâcher un FF qui ducoup sera très faible par rapport a ce qu'il peut envoyer d'habitude mais sa lui draineras le peu d'énergie qui lui reste.
Puis je crois bien que Vegeta avait déjà balancé un Final Flash contre Reecum alors qu' a ce moment là il n'a pas la force de passer ssj.
Tu peux aller revoir par toi même mais contre Reecum il balance une attaque qui se charge et s'exécute exactement pareil que pour le Final Flash par contre il ne prononce pas le nom de l'attaque

Artemicion

mais a cette epoque il ne connaisait pas le SSJ, ca ne veut pas dire qu'il ne possedait pas l'energie necessaire a le faire

FLO870

C'est pas faux mais je pense pas qu'il en avais le niveau nécéssaire malgré tout

kilda

Cette technique c'est le final crach, on peut dire une version qui consomme moins de ki, et qui est moins puissante que le final flash.
Contre Reacum, il l'utilise 2 fois de suite, sans drainer sa puissance.

FLO870

Ah non dans le manga il l'utilise une fois et il est fatigué ensuite, je sais pas ou tu as vu qu'il le sortait 2 fois sans être épuisé, peut être dans dbz?

kilda

#4691
Dans le manga, il l'utilise 2 fois.

Lorsqu'il l'utile la première fois il le relance encore, donc la 2eme, en disant "ça ne suffit pas".

FLO870

Quand il dis " Sa ne suffit pas" on vois pas clairement qu'il en relance un, je pense qu'il a juste balancé encore plus de puissance dedans et à la fin je suis désolé mais il est bien fatigué, il a des gouttes de sueur et on le vois reprendre son souffle.
Après attention quand je dis que sa l'épuise c'est pas a en tomber par terre :cool:

kilda

C'est vrai, j'avais pas compris la case, tu dois avoir raison, mais vu la puissance de l'attaque, c'est faible, le final crash, par rapport au vrai  final flash.
Reacum n'a rien à part ses vêtements, et pour cell il l'a arraché une partie de son corps.

Kūra

D'autant plus que Supa Végéta > ........ > Végéta sur Namek à qui il manque encore deux PU sur cette saga (Goku avec un Senzu, puis quand Krilin le transperce).

Un punch de Végéta v Cell aurait démolit Reacum et un Final Flash de Végéta Namek aurait fait de la poussière sur Cell  xD