Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

FLO870

C'est qu'une question de gout, certain préférerons peut être l'apparition de l'UI au ssj, ssj2 mais c'est pas pour autant qu'ils auront tort, y a pas de vérité là je suis désolé

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 23 Août 2018 à 18:38:30
Bha oui, c'est au moins au même niveau. Suffit de voir les coms sur Youtube, tout le monde adore.
Si tu te fies aux vues et aux com sur Youtube, tout le monde adore Nicky Minaj, Katy Perry, Jul, etc. :cool:

Jim-my

Ta une façon plus concrète d'avoir un avis sur la question alors ?

Ca donne un ordre d'idée, au moins, a défaut d'avoir un sondage qui regroupe les 7 milliards d'être Humain  :D

Broly est canon

Oui, tu regardes les différents sondages/avis des gens qui ont vu DB-Z-S, de ceux qui ont aimé à ceux qui ont moins aimé pour être honnête, et tu compares. Plus difficile mais surement faisable, je pense. Après l'UI est très bien et fait parti du gratin, à mon goût.

Clemsi

Salut les gars,

J'ai décidé de bientôt reprendre Dragon Ball Super, surtout pour en parler avec vous dans les topics, mais aussi parce qu'avec le film sur Broly qui sera diffusé dans quelques mois, je me suis dit que cela serait mieux d'être à jour avant de le regarder.

Ce que je vais faire, c'est d'abord revisionner Dragon Ball et Dragon Ball Z avant de me mettre à regarder Dragon Ball Super jusqu'au bout.
Je ne sais pas si vous connaissez Dragon Ball Recut, c'est un Dragon Ball Fan Kai en vosta et en va.
Pour l'instant, le mec qui a fait ça a juste sorti ses épisodes de 20 à 30 minutes de Dragon Ball sans les fillers, il n'a pas encore sorti ses épisodes de Z sans les fillers, du coup je vais me rabattre sur le Dragon Ball Kai officiel pour la partie Z.

Et actuellement, il y a un mec qui fait du Dragon Ball Super Kai, qu'est-ce que vous en pensez ?
Il a sorti les trois premiers arcs (BOG, FNF et les Super Dragon Balls).
Je suppose qu'il se base un peu sur le manga de Toyotaro pour faire son montage...

C'est quoi la meilleure option pour regarder Dragon Ball Super ?
Voir les films Battle of Gods et Fukkatsu No F, puis enchaîner avec l'anime Dragon Ball Super à partir du premier épisode du troisième arc ?
J'ai pensé à lire le manga de Toyotaro, mais moi, je préfère regarder un anime que de lire un manga en fait.

Jim-my

Regarde la série depuis le début, il y a un peu plus d'explication sur le SSG que dans le film.


Clemsi

Tu es sûr que ça vaut le coup de voir les arcs BOF et FNF de Super au lieu de voir les films qui sont plus beaux au niveau de l'animation et des dessins pour ces explications ?

Jim-my

Bha oui, c'est pas DB Heroes n'ont plus, le scénario est plus important que tout ^^

Et puis, c'est pas si moche que ça, a part l'épisode 5. Le combat Goku/Beerus est dantesque.

A la rigueur, regarde l'arc BOG en série, FNF en film, et reprend a l'épisode 28.

Spinak

Tu es courageux Clemsi XD Bon visionnage!

Jim-my

Bha non au contraire, si il enchaîne DB puis DBKai puis DBS, il va au contraire voir que tout est fluide  :cool:

Bejīta Wolf

Je parie que tu n'arrives même pas jusqu'à l'arc Zamasu  :D

Jim-my

L'arc Zamasu est le meilleur, donc il aurait tord  :langue:

Sento

Je conseil à Clemsi de regarder l'épisode où Zamasu débarque et qu'il continue comme ça. S'il regarde le début dbs il va s'ennuyer à mort.

Bejīta Wolf

Certes, mais avant, faut se taper les 46 épisodes précédents, il y a de quoi décourager

Sento

Si on veut le motiver je conseille d'abord l'arc Zamasu.