Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

kaizoku zoro

#5070
https://twitter.com/ErrenVanDuine/status/1078093558035423232
un sondage de popularité plutot amusant, les fans n'ont pas oublié Gohan et  Freezer est comme je le pensais, surestimé. Et vu que j'aime pas le Trunks de DBS, je dit qu'il  mérite aussi sa place xD

lovehunter

La suite de l'anime vient d'être annoncée sur... un site américain !


https://adala-news.fr/2019/01/la-suite-de-lanime-dragon-ball-super-annoncee/

pat pat

Quelque chose de plus officiel que ça ?
Je dis pas que c'est faux hein mais les fans qui se créent tout un délire pour retomber plat juste après......

SonGohan45

#5073
C'est une annonce dans une convention qui à été spécialement faite pour les partenaires et sponsors de la Toei.
https://worldscreen.com/tvkids/natpe-spotlight-toei-animation-3/

pat pat

Interrassant je me demande vraiment comment ils vont gérer , est ce qu'ils vont raconter l'histories du manga? Pour le dépasser en deux semaines etrefaire cette merde des canons manga/anime totalement différent ? Est ce que c'est encore possible de faire ça ? Est ce qu'on aura le même système avec le « script » de Toriyama quand on voit que l'histore actuellement semble quand même une grosse part de toyotaro?...
Beaucoup de questions.

Makan09

#5075
Bonsoir je viens d'arriver sur ce forum dont je suis les discussions depuis très longtemps déjà ! enchanté ! Bon pour en venir au sujet de la suite de l'animé annoncé je pense qu'on devrait prendre cette information avec des pincettes car a mon avis cette annonce pourrait très bien concerné le reste des 131 épisodes déjà sortis et qui n'ont pas encore été doubler chez les Américains c'est a dire du 97 au 131 !

pat pat

#5076
Mais ils parlent bien de faire de nouveaux épisode sur non?
Donc ils s'agit bien de nouveaux épisodes donc on attend juste plus d´infos officielles

Eros

Je ne suis pas très fan d'un anime reprenant si vite, car pour moi ça signifie que nous allons de nouveau avoir une histoire sur deux supports qui surtout ne sera pas forcément identique. Suffit de voir que l'anime a introduit le SSJSSB Kaioken X, alors que le manga non.

De plus, je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que l'anime a plus desservit Toyotaro qui devait coller, voir rattraper l'anime et donc le bridait sur le développement que lui voudrait mettre en place.
Car j'ai l'impression que Toriyama donne les grandes lignes pour pas dire juste l'idée et après chacun fait un peut comme il veut, comme si un gars disait là je veux une maison et après les autres font comme ils l'entendent, pour un elle sera carré, pour l'autre un L et ainsi de suite, sauf que dans le cas du manga, quand un support prend de l'avance, l'autre tente (obligé?) de ne pas trop être dépareillé.

SonGohan45

Citation de: pat pat le 23 Janvier 2019 à 19:00:37
Interrassant je me demande vraiment comment ils vont gérer , est ce qu'ils vont raconter l'histories du manga? Pour le dépasser en deux semaines etrefaire cette merde des canons manga/anime totalement différent ? Est ce que c'est encore possible de faire ça ? Est ce qu'on aura le même système avec le « script » de Toriyama quand on voit que l'histore actuellement semble quand même une grosse part de toyotaro?...
Beaucoup de questions.

La Toei continuera sa propre continuité et le manga la sienne, je pense.

Makan09

Dans mon cas je trouverais ça très bien que l'animé continue a adapter les choses a sa sauce et pas a essayer de se "coller" au manga, car je sais ce que c'est avec les mangas et animés Boruto et ça peut parfois être une très mauvaise idée, par contre tout comme vous j'espère que Toyotaro n'essayera plus de se caler sur l'animé,déjà parce que le manga depuis l'arc Black je trouve se suffit largement a lui même et que le faire n'apporterait rien de bon,enfin tout ça pour dire que les 2 supports se porteraient mieux s'ils se contentaient juste de suivre leur ptit bonhomme de chemins !

Chaouche

Ben même si le D.A adapte le scénario de Toyotaro , il aura le temps parce que je suis presque sur que la toei va faire l'arc Broly... Y a trop de thunes a se faire ( surtout vu le carton au box office )

Le truc qui peut etre bien , c'est que Tori avait fait un scénario de 3h donc y a de quoi faire..

Purée hâte de le voir ce film , ça devient dur de pas se faire spoiler et avec la neige , j'ai pas put aller a l'avant première. . La poisse :'(

Jim-my

Les affiches a l'intérieur du cinéma pour l'avant première spoil, tu n'y echappera pas ^^

Chaouche

Je dirai a mes potes ou ma copine de me guider les yeux fermé jusqu' a la salle xD

Makan09

Moi aussi j'espere vraiment voir l'arc Broly adapté car j'aime vraiment le fais que l'animé ai refait l'arc FnF en y ajoutant divers détails comme l'apparition de Gotenks et je prie aussi pour que la version adapté soit le script d'origine ! Par contre je pense que si l'animé ne fais pas d'arc HS il risque de rattraper Toyotaro au bout de 6-7 mois grand max pour reprendre Boruto comme exemple il faut savoir que l'animé a commencer seulement après 13 chapitres de manga sortis et que celui ci a une quinzaine d'episodes canons au mangas sur 90 du coup je pense qu'il faudrait mieux que l'animé continue comme il l'a toujours fait ! Puis pensons un peu au Anime-only quoi  xD !

Chaouche

Ben tu sais, si l'arc Broly a 30 épisodes environ .. (c'est fort possible , 3h de Scénario plus les rajouts de la toei ..) ça fait environ 8 mois...

On aura alors 10 chapitres et demi de l'arc Moro..Soit plus de 400 pages..