Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.2%)
Pas mal
42 (19.7%)
Bon !
65 (30.5%)
Super !
60 (28.2%)

Total des votants: 209

supersaiyajin

Très content de voir l'arc Moro (et peut-être Granola après ?) arriver. J'ai déjà hâte de la diffusion :goku: Et ça signifie également des figurines et apparition dans les jeux vidéos, donc excellente nouvelle !

Pour le reste, je trouve ce remaster Dragon Ball Super Beerus totalement inutile. Encore un moyen pour eux de faire de l'audience et de réactiver tout le merchandising à côté à moindre coût. Je n'arrive pas à y trouver un intérêt. Les images sont simplement légèrement améliorées.
La différence se fera surtout sur l'épisode 5 de la discorde  :D

FLO870

Citation de: Shin Antares le 25 Janvier 2026 à 12:36:12Ils plombent la licence depuis un moment déjà, c'est pas nouveau.

Concernant le visuel de l'arc Moro, c'est pas mal voire bien. Il serait tellement intéressant d'avoir une telle qualité de dessin durant tout l'arc. Malheureusement, j'y crois pas du tout. Nous savons très bien qu'il n'y a aucune régularité là-dessus.

Je pense que tu te trompes sur ce point.
Déjà Daima nous a montré qu'ils peuvent mettre du budget pour faire de belles animations et un détails tout bêtes qui a je pense son importance mais le logo de dbs a changer pour le « remake » avec Beerus, hors on a vu avec les différents extraits de cette arc que l'animation et dessin ont l'air très bon.
Curieusement le logo de dbs pour l'arc Moro est également le même c'est à dire la version modifié impliquant que l' on peut peut être en déduire que l'arc Moro aura le même type de production que l'arc Beerus et donc sera de très bonne facture visuel

Shin Antares

Je croise les doigts. O:)

J'espère bien évidemment me tromper sur le sujet et que tu aies raison. Mais à force, je n'y crois plus. A l'heure actuelle, cette licence est uniquement bonne à faire du fric et c'est tout. J'ai tellement été déçu qu'il est difficile pour moi d'y voir du positif.

Ryū-Ken

Je pense qu'ils peuvent faire une animation propre, comme c'était le cas pour Daima. Surtout que ça va être saisonnier, comme pour One Piece, donc ils auront plus le temps pour peaufiner les épisodes.
Perso ce n'est pas sur l'animation que je m'inquiète, mais bien sur le scénario, qui est devenu une caricature de DB avec ces transformations multicolores.

FLO870

Citation de: Shin Antares le 25 Janvier 2026 à 20:30:42Je croise les doigts. O:)

J'espère bien évidemment me tromper sur le sujet et que tu aies raison. Mais à force, je n'y crois plus. A l'heure actuelle, cette licence est uniquement bonne à faire du fric et c'est tout. J'ai tellement été déçu qu'il est difficile pour moi d'y voir du positif.

Perso je suis pas inquiet sur ce qui est de l'animation et dessin mais comme le dis Ryu Ken c'est bien le scénario qui m'inquiète
J'ai aucune confiance en la Toei entre gt, l'anime super et Daima j'ai bien compris qu'ils en ont strictement rien à branler que leurs histoires soit un minimum cohérente
Et comme j'avais dis dans de précédents message Toyotaro est pas le plus pointilleux sur ça c'est certain mais au moins y a un minimum de ligne directrice chose que les productions Toei n'ont pas

En plus comme il semblerait que cette anime ne suive pas le manga et que Toyotaro n'est pas intégré sur le projet on peut quasiment acté qu'il y aura des problèmes de cohérence quand ils arriveront sur la partie Moro qui de facto elle sera l'adaptation du manga
Ces idiots vont bien garder et ou mettre en place des choses contradictoires avec le manga pour ensuite adapter fidèlement ce dernier ce qui créera des problèmes de continuités
Pour moi c'est de l'ordre de la certitude que cette nouvelle version vas se raccorder à coup de masse tellement ça rentre mal avec sa futur partie Moro

HoyokuTensho

Enfin ! on a tellement attendu pendant des années
au moment ou je n'attendais plus, (limite presqu'oublier) la nouvelle tombe!

Cet anime s'intitulera DBS the galactic patrol, donc couvrera sans doute les 2 parties ou ils intègrent la patrouille, arcs Moro et Granolah, rien que ça.
premièrement, le contenu sera insuffisant comparé au DBS 2015 de 5 arcs comptant 131 eps (vont ils nous assuré un énorme pack d'ajouts)
deuxièmement, si l'adaptation va plus loin, il faudrait une 3e serie DBS avec un nouveau titre

Je trouve moi aussi inutile de revenir sur l'arc Beerus perso je m'en tape de la remasterisation, nouveaux effets etc,
la partie Beerus m'a gavé surtout qu'on va devoir rebouffé le SSJG vs Beerus ou on sait que le SSJG est loin derrière l'UI et l'UI est loin derrière le niveau Beerus
et on dira que Beerus s'est retenu c'est tout simplement ridicule et devoir me retaper tous ces bêtises alors là non

J'attend 2027 pour l'anime Galactic Patrol mais j'ai pensé que si la serie DBS Beerus prévoit de remanier certains points scenaristiques et surplus inédits, c'est peut être pour intégrer Daima dans la chronologie
En gros si c'est pour faire le lien, pourquoi le SSJ3 est redevenu la derniere transfo en date de Goku, pourquoi Vegeta ne l'utilise plus, expliquer la refusion de Shin/Kibito .....
alors ce DBS Beerus je comprendrais pourquoi ils veulent le faire