Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

TotoDraw

Champa  cette réplique de CM2  :haha: :haha:




(Tkt jeu t'éme <3 )

Crabe

Mdr  :hihi: tkt je faisais semblant

Le-Duc

Nan t'as pas compris, au contraire il te remercie d'avoir expliqué à Darkows qu'il avait probablement tort sur le nombre d'épisode que ferait la série.

Crabe

#768
A mince désolé c'etait un mal entendu je retire le message je suis vraiment un tocard defois  :non:

Noham

BONNE ANNEE!  :ha:
En espérant le meilleur cet année pour notre chère suite par défaut  :cool:

Crabe

BONNE ANNEE À TOI AUSSI

:celljr: :cell:  :gohan:  :freezer2:  :goku:  :vegeta:  ::)  :piccolo:

:bojack:  :zangya:  :rage:

Legendary Zahha

Bonne année à tous  :cool:

P.S:  Pas d'épisode cette nuit ? Juste un rappel ?

Sam / SupaSceptic

Pas d'épisode cette nuit en effet.

Le-Duc

Ca risque d'être bien calme encore cette semaine :zzz:...on en viendrai presque à regretter la sortie des épisodes 23 et 24 :hihi:

Sam / SupaSceptic

Bah je les ai toujours pas vu perso, donc c'est l'occas' !  :haha:


Noham

En espérant une petite évolution d'ici à ce week-end... Car oui, c'était plus beau que les 2 épisodes précédent, mais mon dieu... que c'était moche quand même...

Le-Duc

Gamekyo quoi.....je suis pas étonné :non:.

ShinGaijin

#778
Quand on lit les coms ignorants de Gamekyo en même temps  :haha: ça vaut son pesant de cacahuètes, y'a du très lourd !

"osef l'animé c'est du bonus faut lire les scans !"  :haha: ouais ouais, des volumes reliés, tout ça...  :haha:

"En même temps j'ai pas tout suivi mais il me semble qu'il y a 3 films qui reprennent l'essentiel de ce que va proposer DBS."  Cette rumeur :haha:

"ce sera corrigé pour la sortie bluray"  Ouais, et y'aura DBZ en Blu-ray avec l'audio broadcast de fourni avec aussi. :haha:

"quand on disait la vérité sur Super"  Oh, pardon Maître. En même temps, vous reprenez nos news donc... :haha:

"même les personnages sont mal incrusté devant les décors" Mais qu'est-ce que tu me racontes-là ?  :mmm:

"Sauf que la aucun épisode n'est épargné"  Optic 2000, c'est pour vous. :haha:

"même la merde de DBGT est meilleurs" Faut pas pousser quand même. L'orthographe sinon ? :haha:

Clemsi

Shin, je me souviens avoir lu que tu comptais ne pas suivre l'arc inédit lors de sa diffusion en anime...

Pourquoi ?  :sourire: