Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Crabe

Ce sera soit l'inconnu qui sera révèle pour être le cinquième combattant , ou alors Xenoverse 2

De toute façon ça va annoncer du lourd

Azerty16

Je ne pense pas que ce soit lié à Dragon Ball Super vu que l'annonce concerne "Dragon Ball", si c'était pour Super, ils l'auraient indiqué.

Koofren コーフレン

Existe t-il une Team de traduction VOSTFR encore vivante ?  :snif:

Azerty16

La fansub résistance semble continuer mais elle a du retard.

Koofren コーフレン

Merci de ta réponse, bon bah je vais devoir attendre pour comprendre un peu mieux l'épisode :/

mawilex

#425
@Samuo:

Je ne suis pas d'accord avec la comparaison que tu as faite entre Goku vs. Freezer et Gohan vs. Cell. Certes, Goku a fait une erreur, mais une erreur de calcul, il n'aurait jamais pensé que Freezer allait être reconstitué et qu'il allait revenir sur Terre. Laisser la vie sauve à son adversaire après lui avoir prouvé qu'il était plus fort que lui dans l'espoir qu'il change et devenir plus bon un jour (bon dans le sens de délicieux... non je rigole :p), c'est du Goku tout craché. Il avait fait ça avec Piccolo et Vegeta avant, et ça avait marché et pensait que ça aller être le cas aussi avec Freezer, mais il avait mal calculé. Pour Gohan, c'est différent, il avait l'intention d'achever Cell, mais il voulait que son agonie soit plus douloureuse, qu'il l'humilie, juste pour qu'il prenne du plaisir, pour s'amuser, et ceci même après que son père l'ait prévenu que Cell peut toujours cacher quelque chose, c'est comme jouer avec la vie des autres. Oui, Gohan aussi a fait une erreur de calcul, mais ce n'est pas vraiment la même chose, tu vois ce que je veux dire?

Mais on peut interpréter ça d'une autre manière. Par exemple, en montrant que Gohan est devenu le plus puissant et qu'il a tout pour être le nouveau héros de la planète, il avait quand même un défaut, et en corrigeant ce seul défaut en apprenant cette leçon, il est devenu le héros parfait que ce soit physiquement ou mentalement.

Et quand tu dis que mon post "détient la vérité", tu vas un peu trop loin là. Tout ce que j'ai dit à propos de la saga Boo, que Goku est pour moi pas vraiment le héros de la saga (Edit: au début j'avais écrit série pas saga. Lapsus révélateur? :haha:), n'est juste qu'une interprétation personnelle, une interprétation, je peux totalement me tromper. Il y a déjà toi, CortoMaltese et Faucheur qui dites que j'ai tort sur ce point là, et vous n'avez pas tort, je comprends et respecte totalement votre avis, c'est votre interprétation. Le seul qui détient la vérité sur cette oeuvre c'est Toriyama. :sourire:

Romdbz

Pour en revenir aux dragon balls, je viens de remarquer quelque chose. Sur l'affiche qu'on voit depuis le début, On voit en tout et pour tout 12 dragon balls. Les 7 qui se petites disséminées autour des personnages, plus 4 en arrière plans, ce qui fait 11 et une autre dans le titre DragOn Ball. Donc ça pourrait être un indice laissant penser également aux 12 super Dragon Balls, qu'en pensez-vous ?

Sam / SupaSceptic

Je ne vois pas où elles sont tes 11 Dragon Balls, on en voit que 8 et on en a toujours vu que 8.

Spoiler
[Fermer]

Bejīta Wolf

tu voulais dire 9 non? il y a une boule à 9 étoiles

Sam / SupaSceptic

Non non, il a précisé 7 en premier plan et 4 en arrière plan, mais pas du tout .-.

Azerty16

Il doit parler de cette image :
Spoiler
[Fermer]

Skop

#431
Cette image. Comment peut-on l'interpréter ?
Il y a de petites Dragon Ball et de très très très grosses Dragon Ball dans DBS.

On voit pas toutes les très très très grosses Dragon Ball parce qu'elles sont toutes très très très grosses !  :haha:

Le-Duc

D'ailleurs on nous mentionne que les "Super" Dragon Ball font la taille d'une planète.....ok mais du coup elles font toutes la même taille? Si oui sont-elle aussi grosse que la Terre ou de Namek? Je sens que je ne vais pas savoir dormir cette nuit :snif:

Clemsi

Juste comme ça, vos épisodes de Dragon Ball Super sur votre pc proviennent de quelle team de fansub ?  :sourire:

TotoDraw

J'ai:
1-2:Hadoken Fansub
3-12: DBSepisodes
13: Emrika
14: encore DBSepisodes
15-17:SuperTeam
18-19:DragonArmy
20:Dragon Ball Super.pw
voila ^^