Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Crabe

Goku a perdu ?

Ou alors se sont des match comme le Tenkaichi Budokai  ?

Mustong

#1201
Dans l'épisode 28, Champa dit que le combattant qui gagne reste sur le ring et combat l'adversaire suivant. L'équipe qui gagne est l'équipe qui bat le dernier combattant de l'équipe adverse.

(Je met un spoil pour ceux qui ne voudrait pas connaitre les titres des prochains épisodes)
Spoiler
Donc si Piccolo combat, ça veut dire que Goku a perdu ou a déclaré forfait :sourire:
[Fermer]


Emricka

Quoi ?!
Spoiler
Goku a perdu ? MAIS OMG
[Fermer]

C'est abusé...

misterrider

#1203
mec   
Spoiler
Si goku a perdu , alors c'est censé etre botamo vs piccolo , ils ont du modifier le tournoi genre ils combattent chacun leur tour , Car comme le dit le titre de l'épisode 33  , c'est goku qui gagne
[Fermer]

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Emricka

Spoiler
Ils vont pas changer une règle comme ça, c'est juste qu'il a perdu et que le titre du 33 ne nous laisse pas y penser mais le 34 confirme qu'il s'est fait battre.
[Fermer]

Mustong

Spoiler
Peut être que Goku va se faire niquer car il baisse sa garde (:sourire:). Imaginons qu'il a le cœur transpercé et qu'il utilise ses dernière force pour niquer Botamo en 1 coup mais ensuite il ne peut pas enchainer sur le deuxième combat car il n'a pas assez de force (prendre un senzu entrainerait une disqualification)

Ce n'est qu'une possibilité parmi tant d'autre. J'ai hâte de voir ça :sourire:
[Fermer]

Crabe

#1206
Spoiler
A mon avis c'est pas un changement des règles, puisque on sait maintenant que l'equipes de l'univers 7 sont 4 .
Ils ne peuvent pas fait les ordres de combats comme le Budokai tenkaichi car ils sont en inférieurité numérique .

Donc pour moi goku a perdu . :hihi:
[Fermer]


Mais on verra par la suite .

SonGokou

Spoiler
Moi je pense que Goku à battu Botamo, qu'il s'est confronté à Frost et qu'il à tout simplement perdu son combat, peut-être bêtement, qui sait...
J'espère me tromper car après avoir eu la chance de se transformer en SSJB + entrainement dans la salle du temps avec Vegeta pour perdre après le 2éme combat, ça ne le fait pas.
Il doit surement il y avoir une réponse logique à ça, sans oublier qu'il faut faire participer tout le monde aussi  :snif:

Même si j'ai grave envie de voir Monaka en action  :bave:
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Si les règles sont les mêmes que le Tenkaichi Budokaï, il se peut tout simplement que ce soit du tour par tour, ne vous cassez pas la tête les gars.  :cool:

Pour moi:

Spoiler
"33 : Émerveillement de l'Univers 6 ! Voici le Super Saiyajin, Son Goku !"
Ça, ça veut dire que Gokû à finit par se transformer en SSB, et que tout l'univers 6 est étonné devant la puissance déployée de cette transformation, m'enfin ce n'est que mon intérpretation.

"34 : Piccolo VS Frost ! Il mise tout sur le Makankosappo !"
Fort intéressant, Piccolo pourrait se venger du massacre de son peuple de Freezer.
Je pense que le combat tourne en eau de boudin pour Piccolo et qu'il devra tout miser sur son Makkonkosappo car la faiblesse de Frost correspond à sa technique, ou alors il a su le modifier y jaouter quelque chose durant son entraînement! En tout cas hâte de voir ça !
[Fermer]

misterrider

maintenant que j'y pense , frost n'arrive peut etre pas a se transformer . C'est probable je pense

Danton

#1210
Concernant l'épisode 34:
Spoiler

Je pense que si Piccolo en ai à n'avoir pour seule option qu'une technique pour trouer son adversaire c'est que la situation n'est vraiment pas à son avantage.

Enfin, mais là c'est purement une réflexion scénaristique, je ne crois pas qu'on qu'on verra la transformation de Frost lors de ce combat, je pense qu'il aura le dessus sans et qu'il est bien plus judicieux que la série se réserve cette métamorphose pour plus tard.

C'est toujours bien d'avoir une surprise en réserve. :)
[Fermer]

Kepiaschkz

Voici mes pronostics concernant le tournoi en tenant compte des infos des titres d'épisodes et du manga.

Spoiler


Je pense que les combats Botamo et Magetta seront vite expédiés car ils m'ont tous l'air d'être des personnages humoristiques faits pour servir de bouche-trous avant les vrais combats comme c'était le cas dans Dragon Ball avec Bactérie, Lanfan et l'homme garou.

Donc pout moi on a :

Goku vs Botamo:  Goku gagne.

Goku vs Magetta: Goku gagne aussi.

Goku vs Frost: Goku passe SSB. Frost se transforme jusqu'a sa forme finale et l'emporte de justesse sur Goku. Ce faisant il dépense presque toute son énergie, ce qui en fait un adversaire de taille pour Piccolo.
Ce qui nous donne :

Piccolo vs Frost: Piccolo gagne de justesse.

Piccolo vs Kyabe: Piccolo fait une prestation honorable face au Saïyan et l'oblige à se transformer. Ceci fait Kyabe l'emporte facilement.

Végéta vs Kyabe: les deux Saïyans nous livrent un combat dantesque en utilusant chacun leur transformation ultime  ( quelle qu'elle soit pour Kyabe). Végéta l'emporte de justesse en dépensant toute son énergie comme Frost.

Vegeta vs Heat:  Heat gagne sans forcer et sans se transformer ( pour peu qu'il puisse).

Monaka vs Heat: issue incertaine.

[Fermer]

Jean-Guy le kikoo

#1212
Citation
Spoiler
Voici mes pronostics concernant le tournoi en tenant compte des infos des titres d'épisodes et du manga.

Spoiler

Je pense que les combats Botamo et Magetta seront vite expédiés car ils m'ont tous l'air d'être des personnages humoristiques faits pour servir de bouche-trous avant les vrais combats comme c'était le cas dans Dragon Ball avec Bactérie, Lanfan et l'homme garou.

Donc pout moi on a :

Goku vs Botamo:  Goku gagne.

Goku vs Magetta: Goku gagne aussi.

Goku vs Frost: Goku passe SSB. Frost se transforme jusqu'a sa forme finale et l'emporte de justesse sur Goku. Ce faisant il dépense presque toute son énergie, ce qui en fait un adversaire de taille pour Piccolo.
Ce qui nous donne :

Piccolo vs Frost: Piccolo gagne de justesse.

Piccolo vs Kyabe: Piccolo fait une prestation honorable face au Saïyan et l'oblige à se transformer. Ceci fait Kyabe l'emporte facilement.

Végéta vs Kyabe: les deux Saïyans nous livrent un combat dantesque en utilusant chacun leur transformation ultime  ( quelle qu'elle soit pour Kyabe). Végéta l'emporte de justesse en dépensant toute son énergie comme Frost.

Vegeta vs Heat:  Heat gagne sans forcer et sans se transformer ( pour peu qu'il puisse).

Monaka vs Heat: issue incertaine.
[Fermer]
je suis tout à fait d'accord avec tes pronostics

Edit Red :
CitationRègle n°3 : La pollution visuelle tu ne pratiqueras...
[...]
- Les messages inutiles du genre "+1" ou "Je suis d'accord" sans aucune justification
Merci de respecter les règles du forum. :cool:

Psykomatik

Staff à venir :
King Ryu scénarise les épisodes 33 et 34.
Yoshitaka Yashima réalise le storyboard de l'épisode 33.
Seizo Toma supervise l'animation de l'épisode 33.
Yoshitaka Yashima supervise l'animation de l'épisode 34.

En somme, l'épisode 33 a le meilleur scénariste, l'un des meilleurs au storyboard, et un excellent superviseur de l'animation qui était plus revenu depuis son fameux épisode 4. J'en pleure.

Crabe

Je sens qu on va enchainer de très bon edpisodes