Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

ShinGaijin

Comme on l'a rappellé maintes et maintes fois, on sait qu'ils vont explorer l'univers (dans quelle proportions, ça, mystère) depuis la parution du Dragon Ball Super: Super Start Guide.
"'Une aventure qui les emmènera dans l'Univers 6, et au-delà !" comme l'a dit le Sensei.

Mémoire courte, les gens.

SSJGZetto

#1486
Ah, je vois, je m'étais trompé... En fait son message provenait d'en réalité du livre SSG et non du VJump. Classe ! 
Vu d'où il vient, ça rendra cet aventure encore plus fascinante qu'on le pense.

KAiWAi

Si Goku & co visitent effectivement l'univers 6, alors c'est très bien qu'on aie eu d'abord la possibilité de croiser plusieurs de ses habitants. Ca va nous émouvoir plus si on croise l'armée de Frost, si on suit Hit sur sa planète, si on visite Sadala ou qu'on rencontre le créateur de Magetta !!

Dans DBGT, c'était l'inverse: on nous faisait visiter des planètes un peu fade où on finissait par rencontrer des habitants tout aussi fades... c'était pas la formule la plus épique qui soit, faut bien l'avouer.

Une dernière chose à propos de notre univers: avec un personnage comme Jaco, c'est dommage de ne pas avoir un peu plus profité de la Patrouille Galactique. Ca mériterait quelques clins d'oeils ... c'était un peu le cas dans l'épisode 30 et j'ai trouvé ca très chouette.

Proteus

Citationou qu'on rencontre le créateur de Magetta !!
Magetta est un etre vivant.

ShinGaijin

Juste pour signaler qu'en dehors de certains flashs lumineux qui ont été modifiés (car trop puissants pour une version TV), il n'y a absolument aucune retouche sur la 2nde box Blu-ray de Dragon Ball Super.

Proteus


KAiWAi

Ok, merci, c'est bon à savoir.
J'attendais la réponse a cette question. :cool:

Citation de: Proteus le 04 Mars 2016 à 20:40:22
Magetta est un etre vivant.
Oh ouiii, oh ouiii...
... d'ailleurs j'espère qu'on verra sa maman !! :love:  :clap:

:non:

Eirian Kikai

 Aucune correction ? c'est vraiment se foutre de notre gueule la. Surtout pour l'épisode 24 , il en avait vraiment besoin d'après mes souvenirs ...

Mais bon , c'est la toei ,faut jamais s'attendre a grand chose avec eux . :haha:



Emricka

J'aimerais bien avoir la source de ceci :
Citation de: Proteus le 05 Mars 2016 à 00:51:30
Je précise juste que Toriyama a précisé que c'est bien un etre vivant de la race des métal men.

De plus, tu n'es point obligé d'être insultant.

Azerty16

Titres des épisodes 35, 36 ,37 (attention ça spoil à mort) :
Spoiler

source : http://www.logsoku.com/r/2ch.sc/anime/1456807918/

35話
ピッコロVSマゲッタ
ここに隙があった!?頭脳で戦う戦闘スタイル!
Piccolo VS Magetta!
Y'a t-il une chance !? Un affrontement de type combat intellectuel !

>>36話
サイヤ人同士の戦い
これが第6宇宙のサイヤ人の力だ!
Bataille entre Saiyan.
Telle est la puissance des Saiyans de l'univers 6 !

>>37話
かつてない実力差
地球の運命がいかに。
Une différence de capacité sans précédent !
Qu'en est-il du destin de la Terre.
[Fermer]

La traduction est très approximative (google trad + trad anglaise de kanzenshuu), mais on comprend, enfin je pense.

Proteus

Ho putain... Je me retiens de regarder...

itachi 316

Ce sont de vrai titre mais de faux spoil  :cool:. Ne te retiens pas regarde de toutes façon tu aura les titres quand tu regardera les épisodes proteus .

Proteus

Ha oui ça spoil carrément...
L'histoire avance trop rapidement.

itachi 316

#1498
ça veut tout et rien dire à la fois ... la terre de l'univers 6 ou 7 , différence de puissance oui mais de qui des 2 etc ... ils savent ce qu'ils font ce ne sont pas vraiment des spoils à part le fait de savoir qui a été éliminer .

SSJGZetto

Je reste sceptique sur ces titres, n'est-ce-pas un peu trop tôt pour les connaître ?
Et puis de ce que je vois, ça fait depuis 2 jours qu'ils sont publié sur le site japonais.