Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

misterrider

Est ce qu'un leak est apparu concernant le titre des prochains épisodes ?

GokuSsj500

#1816
@SSJGZETTO

En effet, je voulais dire qu'ils sont infiniment plus puissants que Goku SSJ saga Namek, désolé pour la formulation mais étant donné que je cherchais à démontrer que le Goku normal du tournoi est extrêmement puissant (supérieur à son niveau en SSG contre Beerus), je pensais qu'on comprendrait assez facilement le sens de ma conclusion.  ^u^

J'aurais dû employer un autre terme, au temps pour moi.  :pfff:


Jourgensen

#1817
Moi j'ai toujours été convaincu de l'arnaque Monaka mais parfois j'ai des doutes, ça va être un peu un post de masturbation intellectuelle mais au moins le raisonnement sera complet.

Hit a une technique de combat très obscure, vu que je pense qu'il gagnera le tournois ça veut dire que le SSBlue ne permet pas de lutter contre lui, du fait de sa technique qui a l'air de se jouer sur un autre plan que la puissance pure.
Si Monaka était vraiment impuissant peut-être qu'on l'aurait fait plus comique, style mister satan, là il semble pouvoir déconnecter son esprit de son corps, il possède un physique de larve, ce qui pourrait être le signe d'une maitrise technique inédite tout comme Hit.
Si ça se trouve c'est bien lui qui pourra lutter contre Hit, toute la puissance d'un sayien ne vaudrait rien, la preuve c'est que Vegeta va perdre donc Goku a peu de chances étant donné leur entrainement similaire.

Si Monaka doit aller sur le ring c'est donc que goku doit perdre, ce serait un mauvais rebondissement que Monaka s'annonce impuissant, clôturant le tournois de cette façon... c'est pas terrible.. je trouve que pour l'instant on ne fait pas assez monter la tension sur Monaka pour que le rebondissement soit efficace.
Imaginez Goku et Vegeta en sang après un combat difficile, le destin de la terre voir de l'univers est en jeu, et puis Monaka ne se réveille pas, est incapable de se battre... ça serait très ridicule.
En revanche si il démontrait sa puissance, effectivement supérieure à Beerus, et qu'il perdait voir mourrait contre Hit ce serait bien plus dramatique parce qu'il n'y aurait plus personne dans l'univers capable de tenir tête à Hit, hormis peut-être Vados et Whis (mais ce sont des personnages obscurs bien trop détachés pour qu'on les envisagent se battre, ils sont tel des êtres supérieurs).
Autre point, Beerus veut réellement gagner le tournois, il n'a donc pas intérêt à envoyer quelqu'un de faible.

OU ALORS : Goku passe après Monaka... et là les choses peuvent changer, au niveau de la narration avoir un Monaka faible fonctionne bien parce que ça dramatiserait beaucoup le dernier combat, Goku deviendrait le seul et dernier espoir, mais si Monaka est bien puissant et perd ça le dramatise encore plus.
Donc je suis partagé et j'en sais rien, dans l'attente de nouveaux éléments lors des prochains épisodes  :mmm:

Kūra

Je suis d'accord sur le fait que ce serait complètement bidon de finir sur les deux défaites de Goku & Végéta et de découvrir que Monaka est totalement nul, offrant la victoire finale sur un plateau à l'U6.

Beerus les veut ces Super Dragon Balls, il n'aurait pas envoyé un mec aussi nul sinon, même si il y a de plus en plus de signes qui nous laissent penser que c'est une belle arnaque.

Spoiler
Après Goku aura plus de chances de battre Hit. Même si Végéta ne s'est pas encore donné à fond il a laissé quelques forces dans la bataille. Hit a l'air d'être un mec qui utilise des pouvoirs obscures et une technique difficile à parer. Végéta est un génie du combat et Goku aussi, ce dernier pourrait avoir le temps de découvrir la "faille" ou du moins la meilleure façon possible de combattre Hit pendant le duel avec Végéta.

Mais c'est vrai que de voir Beerus insister pour que Monaka passe en dernier cache quelque chose, soit il mise à fond sur ses deux Saiyajin et laisser Monaka tranquille soit ce dernier est vraiment ultra-puissant (ou les deux, dans ce cas une fois Monaka déchaîné il tape tout ce qui bouge, comme Beerus a dit). Déjà j'ai hâte qu'on nous présente la "véritable identité de Monaka" (dixit Whis). 
[Fermer]

Jim-my

Si Monaka est un fou furieux lorsqu'il se bat, je ne voit pas le problème : Whis et Vados sont la, ils peuvent le battre avec un petit taquet.

misterrider

Alors le titre des épisodes n'est pas leaké ? Sinon moi je voit comme je l'ai dit dans le chat du stream , goku passera dans un état supérieur au ssgss , le ssgss2 on va dire . Après tout ils se sont entrainé 3 ans avant le tournoi et on sait pas ce qui s'est passé dans la salle de l'esprit et du temps . Et qui nous dit que c'est pas whis qui a mis la meme sensation que dans sa zone d'entrainement ( voir saga ressurection of f ) quand ils ont du mal a se déplacer et doivent utiliser leur pensée . Après tout dans l'article paru sur db-z.com , je voit clairement goku différent du ssgss ( il a l'air plus sérieux )

ma junia

Oh non s'il vous plais, plus d'autre transformation.
C'est ce genre de chose qui me fait détester la série. Comme ils avaient oubliés les autres trans fo pour des cheveux bleu.
Pour moi pas question qu'ils ont une nouvelle transformation. Juste qu'il améliore leur stade bleu, mais je n'aimerai pas cette idée de transformer, encore et encore.

C'est mon avis.

misterrider

c'est ce que je veux dire , le ssb parfait comme quand goku utilise parfaitement le ssj

ma junia

Ok donc on est d'accord, j'ai peur que l'on voit goku avec de long cheveux bleu (pour moi la transformation qui est bizarre, il a mal choisi)

Mais bon c'est mon avis.

Jim-my

Les transformations, ça a toujours été la nature même de DragonBall.
Par contre, effectivement, je ne voit pas une transformation superieur au SSB.

C'est clairement évident que Goku et Vegeta n'ont fait qu'effleuré le potentiel du SSB.

ma junia

Enfin je veux dire que les transformation on était bizarre déjà gros muscle et cheveux long sans sourcil.

Sinon la forme de Gohan contre cell était parfaite.

Kūra

Je pense pas qu'on ira plus loin, en deux sagas on a déjà eu le droit a deux transformations, si on a une nouvelle ce sera pas maintenant, cela ferait trop à mon goût ..

Peut être tout simplement le SSJ3 version SSB

Jim-my

y'a toujours eu une transformation par saga :

Freezer : SSJ
Cell : SSJ2
Buu : SSJ3
Beerus : SSG
Golden Freezer : SSB

La logique DB voudrait que ça continue ^^ mais je pense pas.

Le-Duc

Ouai mais 2 tranfos majeure en 10/15 épisodes c'est too much.
Déjà que je pense que Tori aurait très bien pu nous faire le coup du "Plus besoin de super saiyan 2 et 3 vous maitrisez votre ki dans votre forme super saiyan de base" sans passer par le God et le Blue m'enfin....

Chiquento

Une transformation en plus sera pour moi une transformation de trop, les changements de couleurs à chaque transformation je trouve ça déjà limite  :non: ! À part si il y a un éventuel SSB 2? Je ne serai pas contre.. qui montrerai les résultats des 3 ans d'entrainement de Goku et Vegeta.