Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

ShinGaijin

Spoiler
DBS est la suite de l'anime, ne l'oublions pas.

https://www.youtube.com/watch?v=k2cu6HQLCgY
[Fermer]

misterrider

Spoiler
Pour moi il y a 2 possibilités pour le "il" :
- Monaka surgit avec un déplacement instantanné ou via téléportation
- Un perso du turfu surgit via une time machine ( trunk ou autre )
Je sais pas quoi penser car toriyama l'a annoncé qu'un perso lié au futur arrivera donc c'est probablement la que ce perso apparaitra  :cool:
[Fermer]

Slaythe

Citation de: Proteus le 06 Avril 2016 à 22:58:49
Et il ne l a pas utilisé contre beerus parce que ça ne valait pas assez le coup de sauver la terre.

Beerus lui a menti et lui a fait croire qu'il était à 100%. Donc Goku pensait qu'il avait une chance. Ce qui n'était pas le cas. Le seul moment où il l'a réalisé, c'était bien trop tard. Et le kaioken n'aurait servit strictement à rien contre Beerus tant la différence de niveau était énorme.

Proteus

Dans  ce cas si il ne se bat pas à fond, autant pas se  battre du tout...
À ce niveau si le kaioken est combinable, il pourrait multiplier sa force par 10000.
Ça complètement débile  qu'il se batte à mort contre freezer, qu'il envoie son fils se faire torturer puis qu'il se sacrifiie, qui il laisse la terre se faire exploser si il pouvait devenir 100 ou mille fois plus fort à chaque fois et en finir rapidement.
Se battre à fond et tout donner, c'est juste le concept même du manga.
Et si d'après toi le kaioken n'est pas combinable juste avec le ssj3, alors pourquoi l utiliser puisqu'il serait largement plus fort en ssj2 fois 1000 ?
Ça n'a aucun sens.

ShinGaijin

S'il use d'un trop grand niveau de Kaioken, il risque la mort. C'est vraiment la dernière option, quand tout semble fichu, avec le Genkidama.

Kakaroto93

#1865
@Slaythe

Spoiler
Peut-être pas étant donné que sur l'échelle numérique, Gokû est à 6 et Beerus à 10. Un Kaioken x2 aurait sûrement mis Gokû à 12 (2*6 = 12) ce qui l'aurait théoriquement rendu plus fort que Beerus. Mais bien sûr, le boost n'est qu'éphémère, il l'aurait surpasser momentanément. Cela ne lui assure donc pas la victoire à 100% étant donné que le Kaioken est une attaque à double tranchant et qu'elle a de grosses répercutions sur l'état de santé de son utilisateur.

Donc peut-être qu'il va réussir à vaincre Hit en appliquant un Kaioken x2 pour booster son SSJ Blue, mais je ne pense pas que cette méthode sera utiliser pour tout et n'importe quoi. Comme l'a dit Gaijin, c'est une option de secours, une sorte de tentative de dernier espoir. Et puis ça fait quand même plaisir de revoir ce bon vieux Kaioken comme à l'époque de l'arc Saiyajin. :oui:
[Fermer]

KAiWAi

 
Spoiler
Wow, Goku en Kaioken Divin !! M
Visuellement, je me demande vraiment a quoi ça va ressembler !!

Bleu + rouge, ça donne mauve !!  :cool:
[Fermer]

Perso, ça fait un petit moment que je me dis que cette technique devrait revenir dans l'arsenal de Goku. Après tout elle n'est absolument pas incompatible avec les formes De Super Saiyen,,, c'est une technique, pas une transformation !!

:ha:

Jourgensen

#1867
Comment vous ruinez tout avec vos théories mathématiques, c'est naze non ? Moi je regarde un combat, pas une équation :snif:

Spoiler
Et vive le kaioken, c'est une excellente idée d'avoir remis ça !!
Pour Monaka, si ça se trouve le personnage est très faible mais il a une capacité qui lui permet de vaincre les dieux de la destruction, et voilà pourquoi Beerus l'a emmené.
[Fermer]


itachi 316

Moi c'est + le résumé du 39 qui me donne envie . :oui:

Proteus

Ça confirme un peu ma conviction que  hit est inférieur à monakka et qu'il n'est pas le grand méchant.
Par contre je beug vraiment sur le kaioken...

Kūra

Le tournoi aura donc duré 8 épisodes. Tellement hâte de voir quelle sera la véritable intrigue de ce nouvel arc, ça promet du très très lourd.

Spoiler
- Soit c'est Monaka qui déboule au centre du ring et qui casse tout, mais ça me paraît trop simpliste ..
- Soit l'apparition d'un mec encore plus puissant qui vient voler les Super Dragon Ball, peut être le fameux adversaire "aux cheveux blancs" dont parle Toriyama dans son interview

Tellement de possibilités, ça va être la folie  :bave:
[Fermer]

Proteus

Ou alors pas tout de suite le grand méchant, mais un de ses hommes qui serait du niveau de hit goku et vegeta

ma junia

Le fils caché du goku, peut-être ?

Proteus

J'ose espérer que c'est une vanne.