Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Lauren.S.K

#1980
Spoiler
Pourquoi pas le 43 ? Et s'il était difficile de s'occuper de Pan parce qu'elle commence à développer ses pouvoirs de Saiyajin et qu'elle se transforme en SSJ (vu qu'elle a aidé Goku a devenir Super Saiyajin God)?  :haha:

Mais la question que je me pose vraiment est, s'ils vont retourner sur terre ou qu'ils passeront direct vers l'U7, l'episode 44 me laisse croire que c'est pas sur terre, et de première vue je trouve le "Difficile de s'occuper de Pan" assez bizarre, elle était calme pendant tout ce temps et du coup ? mais faut attendre l'épisode avant de juger donc..
[Fermer]

Majin Dokku

Spoiler
Pour ma part je ne pense pas qu'on verra le Roi Saiyajin car Vegeta ne pourra pas se déplacer dans un autre univers sans le Cube de Whis. De plus on nous parle de " Miracle " et je ne vois pas en quoi ce serait un Miracle de voir que le Roi Saiyajin ressemble a Vegeta à moins que ce soit son pére.... Moi je pense que ce serait une nouvelle technique de combat que Vegeta met en place dans cet épisode un peu comme une surprise comme le Kaioken de Goku. Je pense au clonage, que Vegeta arriverait à se cloner et donc crée un double de lui qui serait un " miracle "  et sa risque d'envoyer si Vegeta arrive à se cloner. Et pourquoi pas surpasser Goku ?
[Fermer]

Lauren.S.K

Spoiler
Majin Dokku : Le problème avec ta supposition est que je ne vois pas de quel combat il s'agirait, il s'agit d'une petite période de paix apparemment, et Vegeta voulait vraiment visiter la planète Salad après le tournois, Whis est parfaitement capable de les faire voyager dans les univers
[Fermer]

Proteus

Spoiler
miracle, un deuxième vegeta, j'imagine plutôt la naissance de bra qui bébé aura un sale caractère comme son père. Puisque bra est enceinte, et l épisode d'avant est sur la vie de famille de gohan, celui d'après sur celle de vegeta
[Fermer]

Manjo

Spoiler
Difficile de s'occuper de Pan...  :mmm:
Peut-être parce que Gohan s'occupe de son entrainement
[Fermer]

ma junia

Spoiler
Pour le nouveau Végéta, j'avais imaginé un nouveau pouvoir pour qu'il devient plus puissant.
Genre comme le super vegeta dans l'arc cell.
[Fermer]

misterrider

Spoiler
J'ai une théorie pour l'épisode sur pan , peut etre qu'elle va se transformer en oozaru ou bien elle s'énerve tel un saiyan ( comme goku a son arrivé sur terre ) genre sa queue pousse , elle se transforme en ssj .
[Fermer]

killua

Citation de: misterrider le 22 Avril 2016 à 17:56:40
Spoiler
J'ai une théorie pour l'épisode sur pan , peut etre qu'elle va se transformer en oozaru ou bien elle s'énerve tel un saiyan ( comme goku a son arrivé sur terre ) genre sa queue pousse , elle se transforme en ssj .
[Fermer]

Spoiler
Non faut pas déconner non plus, elle est beaucoup trop jeune pour se transformer en SSJ et encore moins  sans passer par un entraînement, La queue si je ne dis pas de bêtise, les saiyans l'ont à leurs naissance.
[Fermer]

Kurozuka

Spoiler
J'espère vraiment que pour l'épisode du second Végéta on nous servira pas juste un Végéta qui poppe comme ça, que ce soit encore sur la planète où se déroule l'univers ou sur Terre... Ni un Tarble qui revient ^^' Par contre, je pense, et j'aimerai que ce soit tout simplement le roi Saiyen de l'univers 6 qui soit Végéta, en ayant quand même quelques différence avec celui qu'on connaît ( bon, vu que le saiyen sont des justiciers ou je sais pas quoi dans l'U6, ce sera pas compliqué ).  Mais pourquoi "Miracle" dans le titre de l'épisode... C'est vrai que comme vous l'avez dit ça fait penser à soit une apparition héroïque soit une naissance, mais j'ai pas souvenir que Bulma soit enceinte... encore une ellipse entre deux arcs peut-être ??
[Fermer]

KAiWAi

Bon, je veux a tout prix éviter de me faire Spoiler cette fois ... surtout sur le déroulement du prochain épisode et le résultat du tournoi !! MERCI a ceux qui utilisent les balises Spoiler !!!  :love:

Malheureusement, le titre d'un article sur la page d'accueil du site m'a déjà soufflé la surprise d'un certain personnage qui fête ses 30ans dans un des prochain épisode.

Pas facile la vie de fan hardcore.  :clap:

Lauren.S.K

Spoiler
Pas forcément le roi Saiyan, peut-être juste le prince, vu que Vegeta était un prince, la différence entre lui et Vegeta serait comparable à Frost / Freezer, d'ailleurs si vous vous rappelez bien, Vegeta avait trop peur de Beerus au début, à cause d'une histoire entre le roi et Beerus, peut-être que la même histoire s'est déroulé dans l'autre univers entre le roi et Champa ? ou quelque chose de similaire, ce qui fait qu'il y aurait une rivalité / haine entre Champa et le roi de la planète Salad, d'ailleurs, Kyabe dit clairement que le roi est aussi puissant que Vegeta, pourtant Vados n'a pas choisis le roi dans la sélection des candidats, peut-être que c'est à cause d'une tel haine envers Champa qu'il aurait refuser ? et donc elle a fini par choisir Kyabe, au début Champa avait dit qu'il allait choisir des saiyan lui aussi, finalement il n y en avait qu'un seul, peut-être que certains ont refusé pour la même raison..
[Fermer]

Legendary Zahha

Bon ceci n'est pas un spoiler puisque la news de DB-Z.com fait le gros titre mais si Arale reviens donc j'aimerais l'avoir comme ça  :bave:


goget

Moi qui ne traîne que sur le forum pour justement éviter les gros titres te remercie infiniment :non:

Gakin

Spoiler

Bon allez, parlons de l'épisode 40 jusqu'au 45.

40: Bon, l'épisode de dimanche montre que Hit va montrer ses techniques d'assassins à Gokû. Donc, Gokû meurt (très peu probable) ressuscité dans le prochain avec les Super Dragon Balls (très très peu probable). Et un certain "il" apparait peut-être Gohan ? ou Celui-qui-vient-du-futur ? ou Monaka ? (hâte de le découvrir)

41: Le Dieu des Dragons apparait déjà, alors que personne n'est allé chercher le dernier Super DB ? Peut-être que le mystérieux "il" est parti à sa recherche ? Il me parait logique que ce Dieu des Dragons (Dieu de Shenron et Porunga ?) sorte des Super DBs, mais soit il aura une taille bien ridicule, soit le corps de ce "Dieu" pourrait se retrouver dans les Univers 6 et 7 tellement qu'il est gigantesque.

42: Monaka ? Serait-il celui qu'on ne pensait pas qu'il serait (il n'est peut-être pas aussi faible que veulent nous faire croire Whis et Beerus ...), il dégageait une telle "aura" sur le poster de l'avant-dernier Jump, j'ai vraiment l'impression qu'il a une force gigantesque ou pas ^^

43: Un épisode qui sera tourné vers l'humour si Aralé est là. Oozaru ou Super Saiyan ? J'en doute fooooooooortement, déjà elle n'a pas de queue (sûrement un caractère récessif comme Trunks et Goten), elle est trop jeune et pas entraînée pour devenir SSJ. Je me demande comment Pan va mener la vie dur à la personne qui s'occupe d'elle (Gokû ?  :hihi: Ca pourrait expliquer la difficulté de s'occuper de Pan)

44-45: Choujinshui ? Une nouvelle eau pour décupler ses forces, ou bien juste la Choushinshui que boit Gokû ? ce pourrait-il que Vegeta boive cette eau pour augmenter sa force comme Gokû, d'où le "miracle" car il aurait 1% de chance de survie (comme son rival) et que sa force serait tellement différente que c'est un "Second Vegeta", comme un "second souffle"  ? Ou bien le Prince veut faire les mêmes entraînements ou choses que Gokû a fait pour devenir aussi fort ?

Enfin bref, je suis tout excité de découvrir tout ça !
[Fermer]

Legendary Zahha

Citation de: goget le 22 Avril 2016 à 19:09:35
Moi qui ne traîne que sur le forum pour justement éviter les gros titres te remercie infiniment :non:

Gomenasai  ^u^