Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Jim-my

Pourquoi je me suis fait spoil en arrivant sur le site ?
Dans l'attente de votre réponses, veuillez reçevoir mes sincères salutations.

ShinGaijin

Pourquoi je me fais spoil l'actualité en allant sur le site de Libé ou du Figaro ? Inadmissible. :mmm:
Y'en a qui cherchent, décidément.

Tomycase

Franchement le gros spoil en tête de page du site est extrêmement maladroit.
Vous n'auriez pas pu faire un titre du genre "Le retour d'un ancien personnage dans Dragon Ball Super!" avec une image sans rapport direct avec le personnage en question?
Déjà que les membres du forum sont obligés de spammer la balise spoiler pour le bien de ceux qui veulent se garder la surprise, pour le coup ça fait très irrespectueux.
Ce serait gentil de votre part de modifier ça pour ceux qui n'ont pas encore posé les yeux sur la news, cordialement.

ShinGaijin

Je suis désolé pour vous, mais tous les sites d'information sur DB ont mis ça à leur une, forcément.
Y'a pas vraiment de solution pour ne pas se faire spoiler, à part respecter le fait de mettre une balise ici.

Ou alors, carrément éviter les sites, Facebook, Twitter, déjà inondés par cette information...

BlueReepa

Pour éviter de vous faire spoil, vous pouvez rester chez vous, isolé du monde et couper votre connexion Internet. Vous remettrez votre connexion les jours de sortie des épisodes de DBS et vous couperez une fois l'épisode vu.
Maintenant, c'est un site d'informations de Dragon Ball... S'il y a une grosse annonce telle que celle-ci, c'est normal que ce soit à la Une.

Donc, s'il vous plaît, soyez un peu raisonnables. ^u^

Maintenant, on retourne au sujet du topic : "Dragon Ball Super : L'animé".
Merci. \o/

ma junia

Citation de: Gakin le 22 Avril 2016 à 19:10:50
Spoiler


44-45: Choujinshui ? Une nouvelle eau pour décupler ses forces, ou bien juste la Choushinshui que boit Gokû ? ce pourrait-il que Vegeta boive cette eau pour augmenter sa force comme Gokû, d'où le "miracle" car il aurait 1% de chance de survie (comme son rival) et que sa force serait tellement différente que c'est un "Second Vegeta", comme un "second souffle"  ? Ou bien le Prince veut faire les mêmes entraînements ou choses que Gokû a fait pour devenir aussi fort ?
[Fermer]

Spoiler
C'est aussi se que j'en pense vu l'écart que goku creuse avec son kaioken.Il peut revenir au niveau grâce à ça
[Fermer]

Laraxus

Spoiler
Si je comprend bien, il y aura donc dans l'épisode 43 Gohan et Pan qui vont se ramener dans le village pingouin?? Je me demande comment ils vont justifier ça.
Sinon je ne sais pas vraiment quoi penser des titres, j'arrive toujours pas à deviner quel univers va remporter le tournoi. 
[Fermer]


Emricka

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 22 Avril 2016 à 19:06:42
Bon ceci n'est pas un spoiler puisque la news de DB-Z.com fait le gros titre mais si Arale reviens donc j'aimerais l'avoir comme ça  :bave:

Spoiler
[Fermer]

Hum..Normalement...Elle sera comme dans Dr Slump et DB hein...C'est un Android..ça vieillit pas un robot..Hum...

Citation de: Sifu Chen le 22 Avril 2016 à 20:44:57
Citation de: Gakin le 22 Avril 2016 à 19:10:50
Spoiler


44-45: Choujinshui ? Une nouvelle eau pour décupler ses forces, ou bien juste la Choushinshui que boit Gokû ? ce pourrait-il que Vegeta boive cette eau pour augmenter sa force comme Gokû, d'où le "miracle" car il aurait 1% de chance de survie (comme son rival) et que sa force serait tellement différente que c'est un "Second Vegeta", comme un "second souffle"  ? Ou bien le Prince veut faire les mêmes entraînements ou choses que Gokû a fait pour devenir aussi fort ?
[Fermer]

Spoiler
C'est aussi se que j'en pense vu l'écart que goku creuse avec son kaioken.Il peut revenir au niveau grâce à ça
[Fermer]

Plutôt intéressant ce que vous dites la vous deux. ça risque de me plaire !

Laraxus

CitationHum..Normalement...Elle sera comme dans Dr Slump et DB hein...C'est un Android..ça vieillit pas un robot..Hum...

Si je me souviens bien Senbei promet à Arale de la faire grandir plus tard, donc c'est possible qu'elle soit grande. Mais personnellement j'y crois pas vraiment (même si ce serait cool)

Proteus

Moi j espère qu'elle restera petite.

SSJGZetto

#2005
Pour un animé qui touche beaucoup un public enfantin, il serait évident que notre petite Aralé resterait telle qu'elle était physiquement au début. =)
Sinon, ça perdrait un peu de charme au genre humoristique de l'animé.

saiyuke

#2006
Citation de: Tomycase le 22 Avril 2016 à 19:50:12
Franchement le gros spoil en tête de page du site est extrêmement maladroit.
Vous n'auriez pas pu faire un titre du genre "Le retour d'un ancien personnage dans Dragon Ball Super!" avec une image sans rapport direct avec le personnage en question?
Déjà que les membres du forum sont obligés de spammer la balise spoiler pour le bien de ceux qui veulent se garder la surprise, pour le coup ça fait très irrespectueux.
Ce serait gentil de votre part de modifier ça pour ceux qui n'ont pas encore posé les yeux sur la news, cordialement.

Je vais être catégorique : ceux qui considèrent que l'annonce d'Arale dans Dragon Ball Super est un spoil n'ont rien à faire sur ce forum. A un moment donné, il va falloir faire la différence entre SPOIL et PROMO.

Un spoil c'est un truc qui va vous pourrir l'épisode car il va vous dévoiler un élément clé de l'intrigue. (Spoil = pourri en anglais)

De la promo, c'est une annonce officielle pour promouvoir un épisode.

En quoi - bordel - le fait de savoir qu'Arale sera dans un épisode de Dragon Ball Super vous gâche votre plaisir de fan pourri gâté ?

EXEMPLE : En quoi ca vous spoile de savoir qu'il y aura SPIDERMAN dans le prochain Avengers !? EN RIEN. D'ailleurs il est dans le TRAILER OFFICIEL ! Est-ce que ca spoile ? NON. Bah Arale, c'est exactement pareil : En quoi ca vous dévoile l'intrigue de l'épisode de savoir qu'Arale sera là ?.............. Franchement les mecs...

PS : Fin du HS. Désolé de répondre si tard mais c'est essentiel.

Bejīta Wolf

Ça c'est fait... En même temps, ce mot circule depuis un moment sur le net, il faut bien que certains lui trouvent une utilité.. Sinon, curieux de voir ce que ça va donner, du moins, dans la version papier ^^

Noham

Arale dans Super... pourquoi pas!
Après, j'imagine mal une petite "fille" (c'est un robot, mais s.w.a.t) faire du pipi-caca avec un gars de +50 ans... Ce serait peut-etre l'occaz de remettre sur le devant de la scène Goten. Ca ferai un joli duo.

soleil444

J'avoue que je ne comprends rien en lisant ce topic^^ c'est qui/quoi ce Arale? Sinon j'espère qu'il y aura une suite de DBS un de ces jours! (hâte de voir Beerus prendre une raclée xD)