Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Baddaku

Aucun problème avec ça :cool:
Super a de toute façon tendance à faire apparaitre des éléments de l'anime Z.

Proteus

L anime est la suite de l anime, et le manga est la suite du manga.
C'est tout simple

Emricka

Citation de: Baddaku le 23 Avril 2016 à 15:59:50
Super a de toute façon tendance à faire apparaitre des éléments de l'anime Z.

De Kai plutôt l'ami  :oui:

Proteus

#2043
Mais tout ce qui est dans kai, est dans z.

Emricka

Oui normal. Mais dire que maintenant Super est la suite de Z c'est pas possible. On prend alors en compte les délires de l'enfer, tout les trucs avec Paikuhan ( bien qu'il soit intéressant ) ou encore l'arc Garlick.

Legendary Zahha

#2045
Spoiler

CitationGoku et l'équipe de l'Univers 7 viennent de remporter le tournoi. Alors qu'ils se réjouissent de leur victoire, 12 personnes apparaissent : ce sont les Rois des 12 Univers ! L'histoire prend une tournure inattendue...

Oh ça serait intéressant que ces derniers les Roi leurs propose de vaincre les Makaioshins après tous ont sais qu'ils existent canoniquement et que Dabra est un de leurs représentant
[Fermer]

Spoiler
Donc en résumé Arale, nouveaux personnages mystère et 12 rois des 12 Univers hmmmm  :wtf: Je sens la grosse big aventure là

J'ai hâte de voir le chara design de Arale et de Zarama le dragon des Super Dragon Balls :bave:
[Fermer]


Slaythe

Citation de: Emricka le 23 Avril 2016 à 16:57:06
Oui normal. Mais dire que maintenant Super est la suite de Z c'est pas possible. On prend alors en compte les délires de l'enfer, tout les trucs avec Paikuhan ( bien qu'il soit intéressant ) ou encore l'arc Garlick.

Je te signale qu'on voit Paikuhan dans le montage merdique de fin de Kai part 1, et que l'enfer daubé est totalement présent dans Kai part 2 avec Cell et Freezer qui commentent le combat contre Buu et compagnie.

Lauren.S.K

Spoiler
Moi aussi j'ai envie de voir la suite inclure Dabra, Towa, Mira, j'espère que ce sera le cas, sans pour autant que ce soit le même scénario que dans Dragon Ball Heroes ou Xenoverse mais quelque chose de propre à DBS
[Fermer]

Emricka

Citation de: Slaythe le 23 Avril 2016 à 17:03:24
Citation de: Emricka le 23 Avril 2016 à 16:57:06
Oui normal. Mais dire que maintenant Super est la suite de Z c'est pas possible. On prend alors en compte les délires de l'enfer, tout les trucs avec Paikuhan ( bien qu'il soit intéressant ) ou encore l'arc Garlick.

Je te signale qu'on voit Paikuhan dans le montage merdique de fin de Kai part 1, et que l'enfer daubé est totalement présent dans Kai part 2 avec Cell et Freezer qui commentent le combat contre Buu et compagnie.

Pour avoir vu un bon nombre de fois Kai oui je suis au courant ne t'en fais pas. Le truc étant que c'est minime durant Kai part 1 pour Paikuhan et vu que c'est un des rares bon persos créés par la Toei je ne dis rien  :oui:

Kai partie 2 ? Saga Majin Buu ? Que ce soit Kai ou Z cette saga reste merdique dans son ensemble. Garder ce délire de leur enfer à la fin reste très mauvais. Puis vu ce que fait Toriayama actuellement avec S, cela ne m'étonnerait pas qu'il veuille comme effacer ses délires de SSJ2 et SSJ3 (  :pfff: ). J'ai envie de dire tant mieux !

Baddaku

#2049
Citation de: Proteus le 23 Avril 2016 à 16:08:39
L anime est la suite de l anime, et le manga est la suite du manga.
C'est tout simple
Oui oui ça je le sais très bien, de plus c'est bien de Kai dont Super est la suite comme m'a corrigé Emricka :oui:

Notamment car dans Super, Gokû n'a encore jamais combiné le Kaïoken avec une forme Super Saiyan alors que dans Z, il l'utilise dans le tournoi de l'autre monde en étant SSJ.

Et ce tournoi étant absent de Kaï, l'épisode 39 de DBS est le premier épisode où Gokû combine le Kaïoken avec une transformation.

Proteus

Mais on t'as dit que freezer est avec cell en enfer dans kai aussi.

ShinGaijin

#2051
Dragon Ball Super a vocation à être la suite de Dragon Ball Z autant que de Dragon Ball Kai.

Le logo et Chala-Head-Chala comme références à Z d'un côté, les multiples promos pour Kai dans le TV Start Guide, et le trailer de Dragon Ball Super dans la dernière box de Dragon Ball Kai (en guise de next episode preview), de l'autre...En outre, ces 2 séries sont généralement marketées en même temps dans les salons professionnels et conventions anime.

C'est à vous de voir !

Par ailleurs, Dragon Ball Kai a été créé alors que le projet Dragon Ball Super n'existait absolument pas, donc se lamenter sur tel ou tel filler de conservé qui entrerait en contradiction avec DBS n'a absolument aucun sens.

misterrider

Quelqu'un a une info concernant le prochain générique ? Car j'ai crut lire quelque part sur le forum qu'il y aura un nouveau opening d'ici peu .

ShinGaijin

Nous serions au courant depuis longtemps si un nouvel opening de Dragon Ball Super était prévu (dépôt à la JASRAC).
Donc non, pas de nouvel opening: à part peut-être quelques nouvelles scènes, Chozetsu Dynamic n'est pas prêt d'être remplacé.

Lauren.S.K

#2054
Je ne crois pas non, selon les titres qu'on a maintenant, nous aurons surement droit à un nouveau générique vu que c'est la fin de l'arc et de la première partie de l'histoire, on est aussi à presque un an plus tard après le début de la série, il y aura donc surement un nouveau générique que ce soit dans l'épisode 45 ou juste après, l'épisode 45 c'est le 29 mai et celui d'après le 5 juin et c'est encore loin, donc il reste du temps pour l'annonce..