Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Emricka

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 30 Avril 2016 à 20:22:43
Pour ma part il y Arale version Dr Slump et Arale version Dragon Ball les deux sont différente.

Selon moi Arale dans Dragon Ball à une puissance équivalente à C-16 par contre dans sa version Dr Slump là on image ce que l'on veux  :oui:


Citation de: KAiWAi le 30 Avril 2016 à 23:35:42
Dire que le village pingouin est dans un univers parallèle est totalement absurde.
Merci !  ^u^ Je t'aime tu sais !  :love: ^u^

Jourgensen

#2101
Ouais les mecs n'ont même pas lu les mangas, comme dhab ça confond théorie et fantasme.

Lauren.S.K

#2102
A mon avis, le prochain vilain serait peut-être de la race de Whis et Vados, étant donné que si l'ennemi est moins puissant que Beerus, il ne représentera pas un réel danger, et s'il était plus puissant que Beerus et moins puissant que Whis ou Vados, il ne représentera pas non plus un vrai danger, ainsi, s'il est de leur même race, il pourrait être plus puissant et même Beerus et Whis auront du mal à le battre, occasion idéale pour Goku, Vegeta (peut-être Hit aussi ?) de les dépasser, je trouve que ce serait également l'occasion d'en savoir plus sur les origines de Whis, peut-être que l'épisode "Le secret de Choujinsui " nous dira plus vers quelle direction se dirigent les événements.

Proteus

Mais la menace sera pour goku et vegeta, pas pour beerus et whiz et mon avis.

Jim-my

Whis et Beerus sont neutre, jamais il n'aideront Goku.
A part pour sauvé la Terre de Golden Freezer, mais sa c'etait pour la bouffe.

Lauren.S.K

Je viens de trouver ça sur facebook :

A propos du tournois proposé par zenosama

Spoiler
[Fermer]

Hit / Pikkon :

Spoiler
[Fermer]


Proteus

Puis goku se gratte les couilles...
Mouais... encore des comparaisons ou je ne vois pas trop l'intérêt. C'est pour dire quoi que toriyama pompe l arc paikuhan ?

Bejīta Wolf

C'est Saiyuke qui a fait le montage, et c'était juste pour dire que non, Super ne pompe pas db multiverse, que ce genre de "cheminement" était déjà présent dans Z

Proteus

Moi j'ai aimé le tournois de l'au delà et contre l'univers 6. Mais je déteste multiverse

Jim-my

C'est clair que le tournois de DBS est clairment inspiré du tournois de l'autre monde.
Et c'est loin d'etre une mauvaise chose.


Donc quand je voit tous ces rageux dans l'espace com de DBM qui scandent : "oué c tro copier la toé el pompe tro, salagir on téme", sa me désole franchement...  :non:

Proteus

Comme si salagir avait le seul droit d'utiliser les univers parallèle.
Dans ce cas il a copié dc comics.
C'est stupide ce genre de comparaison.

Lauren.S.K

Ah ! j'avais même pas remarqué le DB-Z.com dans les images, je l'ai trouvé dans une autre page

saiyuke

Citation de: Proteus le 03 Mai 2016 à 21:13:04
Puis goku se gratte les couilles...
Mouais... encore des comparaisons ou je ne vois pas trop l'intérêt. C'est pour dire quoi que toriyama pompe l arc paikuhan ?

Absolument pas, je voulais juste prouver que le tournoi des 12 Univers n'est pas "copié sur DBM" comme j'ai lu un peu partout. Du coup j'ai eu l'impression que les gens avaient oublié que avant DBM, Dragon Ball Z a existé ^u^ Donc j'ai fait ce montage juste pour dire aux gens : "Regardez, DBS est peut-être plus proche de DBZ que de DBM" :cool: Mais bien sûr sans méchanceté avec DBM, et je le répète pour qu'il n'y ait pas de déformation : DBM sont des gens très bien qui font un super boulot et pour moi DBM a plus de potentiel que DBS. Que ce soit dit. :sourire:

Jim-my

Sauf que DBM n'invente rien -pour l'instant- contrairement a DBS qui a agrandi par 500 le background de DragonBall.

Proteus