Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Kaio

Je pense que cet arc est directement lié à la renaissance de la Terre de l'univers 6. Ce n'est pas un évènement innocent et cela a du impacter la dimension de Mirai Trunks.

Andor

Effectivement cela peut être liée à la Terre de l'univers 6 car dans son interview Toriyama voulais lier l'histoire à un autre univers, mais ces éventements peuvent aussi avoir rapport avec un univers dont on ignore encore l'existence, enfin plus tôt ce qui s'y passent.

Jourgensen

On va peut-être voir Gohan contre Black Goku.

Ludo1986

Si le Trunks de l'affiche est le même que celui de DBS, et que Black Goku vient de son époque, ça voudrait dire qu'on pourrait avoir un Black Goku qui aurait au moins 10ans d'entrainement en plus par rapport a notre gentil Goku. Ca voudrait dire peut être que Black Goku aurait la capacité de se transformé en SSGSS3  :bave: J'imagine déjà le Gogeta vs Black Goku SSGSS3  ^u^

KAiWAi

#2344
Citation de: Andor le 02 Juin 2016 à 18:03:35
Surtout que Xenoverse a était écrit par Toriyama donc sa peux être une possibilité à creuser.
Désolé mais: Faux
(à moins que tu ne nous en apportes la preuve mais tu dois confondre avec sa soi-disante implication hypothétique dans le projet Dragon Ball Online... ?!)

Citation de: Jourgensen le 02 Juin 2016 à 18:21:00
On va peut-être voir Gohan contre Black Goku.
Haha ... le pauvre !!!

Spoiler
[Fermer]

Tomycase

Vu que ce Trunks du Futur est bien celui de la saga Cyborg, une question se pose : qui est ce Goku Black? Ou plutôt qu'est ce qu'il est?
En aucun cas ça ne peut être le Goku original puisqu'il est mort d'une maladie naturelle, et ça même Shenron ne peut rien y faire, alors à moins qu'une force supérieur à celle de Shenron a pu ramener Goku à la vie (ce qui m'étonnerait mais on peut y penser) il s'agit d'un être complètement différent de Goku (et qui pourrait en effet être un Makaioshin).
Vôtre avis?

Andor

Pour Xenoverse je me suis basé sur les crédits mais c'est une erreur de ma part je le reconnais.

Effectivement le "Black" Goku aura surement plus d'expérience que notre Goku.
Après de la à avoir "Black" Goku SSGSS3 je suis pas trop fan, une nouvelle transformation un peu imprévisible serait plus intéressant que un SSJ 3 avec les cheveux bleu après ce n'est que mon avis personnelle.

Gogéta je suis pas contre mais je vois plus une probabilité de voir Végéto que Gogéta si fusion il doit y avoir, car Gogéta fait partie d'un Oav donc bon après le voir dans Super serait une bonne chose.  :oui:
De plus l'accent sur les Potalas peut laisser présager un retour de Végéto.

Effectivement Sheron ne peut pas ressusciter Goku du futur mais peut être que Porunga, le peu lui.
Trunks après la mort de cell aurait très bien pu aller sur Namek chercher les Dragon Ball pour le ressusciter lui et toute la Z-Team.
Enfin même si je pense qu'il n'a pas était ressusciter du moins pas par Trunks, je pense qu'il aurait était ressuscité par une autre personne un Makaioshin par exemple ou par un Dieu de la destruction voir même Demigra.
Ou alors ce n'est pas réellement Goku mais quelqu'un qui contrôle son corps un peu comme Ginyu avec son échange de corps.

yoflash

Je ne vois pas pourquoi mirai trunks de l'arc Cell serait allé sur namek pour ressusciter la zteam, sachant que dans dbz dans le manga est dans l'animé, on voit trunks revenir dans son époque, tuer les cyborgs, attendre 3ans et tuer Cell forme 1.
Il s'est écoulé 3ans depuis son retour et personne n'est ressuscité, et la terre est toujours en reconstruction

Andor

Oui c'était juste une hypothèse pour expliqué une possible résurrection de Goku dans le futur de Trunks.
Même si je pense qu'il ne sera pas ressuscité du moins pas par Trunks.

TheMIKE

A mon avis vu que c'est potara sont souvent sur les Dieu et les démons il est clair que ce Goku black aura un tout autre statut que le vrai Goku.

A mon avis c'est pas impossible que le  Goku mort dans le futur de Trunks  ait eu accès dans l'autre monde au statut de Dieu de la destruction, après de quelle façon et pourquoi il est mauvais ? On verra.

Andor

Oui c'est clair, il aura surement un autre statut que le Goku actuel .
Peut être que le fait qu'il est eu accès au statut de Dieu de la destruction l'a corrompu ou du moins lui ai rendu sont esprit Saiyan ce qui pourrait expliquer pourquoi il est maléfique.

Jim-my

En faite le souci c'est d'ou vient ce Goku ?

Univers 6, impossible, les Saiyens sont gentils, donc Goku n'a pas été envoyé sur Terre. De plus, il n'y a pas de copie entre les univers (pas comme Multiverse), mais des alter-égo (Freezer --> Frost)

Futur de trunks, impossible. Goku est mort depuis très longtemps. Trunks ne sait pas ou est Namek, n'a aucun moyens de s'y rendre. 

Autre Univers, impossible, il n'y a que les même espèces uniquement dans 2 univers jumeaux. Pas de Saiyens dans les 10 autres univers.

Donc bref, la je sèche, même si on aura surement une bonne expliquation  :goku:

Niduag

On peux supposer que le Goku mort dans le futur de Trunks, bien que par maladie et de part son statut a du garder son corps.
A partir de là plusieurs hypothèses :
- une accession au statut de Dieu de la Destruction mais ça serait vachement chelou...
- une chute accidentelle aux Enfers pour X ou Y raison. (On se souvient que Goku et Paikuhan partaient des fois en mission style Janemba) et incapable de repartir il y a eu des effets néfastes, mais comment avoir été ressucité...
- il retrouve tt les membres de la Z-team dans l'au-delà hormis Vegeta qui a du disparaitre dans les enfers et peut-être qeu pépin par rapport à ça.

Ou alors tt simplement ils vont nous sortir une histoire de distorsion du temps qui implique l'Univers 6 puisque la résurrection de la planète hormis pour que Champa puisse bien bouffer doit cacher quelques bonnes surprises.
Le fait que Goku maîtrise mal son ki à cause du Kaioken et son idée de prendre une retraite (malgré ce qu'on sait de la fin du tome 42)
L'omniprésence de la bande à Pilaf
Le combat Goku/Beerus où les Kaisoshins expliquaient que chaque coup provoquaient des impulsions qui pouvaient avoir de nombreuses conséquences.

Mais toutes les hypothèses doivent être un peu trop farfelues pour le concept de la série qui se veut plus "enfantines" ou du moins plus dragon ballesque des origines avec humour omniprésents etc..

TheMIKE

#2353
La où ça peut-être intéressant c'est que si ce black Goku est devenu Dieu de la destruction, c'est qu'en accédant à ce statut il devienne le fameux ssj white dont parlais Toriyama, une transformation alternative du ssj blue seulement possible lorsque le super saiyan god accède officiellement au rang de Dieu, surement par cérémonie encore une fois ou quelque chose du genre fait par des Dieux pacifique ou maléfique (maléfique en l'occurrence pour ce black Goku).

Donc on aurait une confrontation entre le SSGSS white soit la transformation officiel pour un SSGSS étant devenu un Dieu de la destruction vs le SSGSS version blue, la transformation ultime d'un simple saiyan n'étant pas un Dieu (même si sa puissance est proche du divin d'où le nom ssj god).

La je pars vraiment dans de l'hypothèse mais ça me parait pas impossible venant de Toriyama !

UUB-majin

Citation de: Jim-my le 02 Juin 2016 à 21:32:14
En faite le souci c'est d'ou vient ce Goku ?

Univers 6, impossible, les Saiyens sont gentils, donc Goku n'a pas été envoyé sur Terre. De plus, il n'y a pas de copie entre les univers (pas comme Multiverse), mais des alter-égo (Freezer --> Frost)

Futur de trunks, impossible. Goku est mort depuis très longtemps. Trunks ne sait pas ou est Namek, n'a aucun moyens de s'y rendre. 

Autre Univers, impossible, il n'y a que les même espèces uniquement dans 2 univers jumeaux. Pas de Saiyens dans les 10 autres univers.

Donc bref, la je sèche, même si on aura surement une bonne expliquation  :goku:

Ça ne veut rien dire comme tu dis ceux de l'univers 6 sont gentils ils auraient pu envoyer goku pour défendre la terre est vue que les ennemis était faible ils aurait pu se dire que Goku était suffisant.
Et pour Trunks oui il connait pas namek mais bulma oui.
Donc je vais partir sur une hypothèse les 3 ans d'élipse ou trunks attends cell et ne part pas sur namek la cause pourrait être le temps de confectionne-ment du vaisseau car oui dans un univers post apocalyptique les objets sont rare et de plus capsule corp a du être détruit et n'a plus aucun influence (peut être) ce qui pourrait expliquer cette elipse faut pas oublier que namek est a des années lumière mais Bulma en est capable elle a construit une machine a voyager dans le temps.Ceci dit je pense quand meme que c'est le kid trunks qu'on connait  ^u^ ^u^