Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Proteus

#2490
CitationNon justement, ils gardent leur ancienne tenue ... celle de Battle of Gods.  

Dans la preview, je ne les vois pas avec leur tenue d'entraînement qui arbore l'insigne de Whis.
Regarde le lien de la preview, on voit une image ou ils ont les tenues de fnf

CortoMaltese

Les previews écrites reprennent systématiquement des anciennes images.
Ça n'a donc aucun rapport direct, idem pour Bulma de l'arc BOG....

Proteus

Arf putain ça m emmerde les anciennes tenues...

UUB-majin

Citation de: Proteus le 13 Juin 2016 à 19:03:01
Arf putain ça m emmerde les anciennes tenues...
Pk je trouve que ça leurs va bien surtout goku kaio avec le ssjb

yoflash

Ce me fait chier aussi, nouvelle aire, nouvelle tenue c'était toujours le cas, alors que là j'ai l'impression d'être juste après la saga Cell avec végéta dans cette tenue

TotoDraw

Surtout que le SSB ne lui vas pas du tout avec sa tenue bleue  :snif:

Dezzy

Si on reste logique Vegeta devrait être torse nu ou sans gants.
Entre Freezer et Cell il perd les épaulettes, entre cell et Buu il pert son armure. Entre Buu et DBS il devrait perdre ses gants ou rester torse nu.

-Cell-

D'un coté, le retour des anciennes tenues ne me dérange pas du tout car le SSB va mieux a Goku comme ça mais avec Vegeta c'est horrible, autant lui faire une nouvelle tenue, ça pique les yeux comme ça. D'ailleurs je me demande si Trunks du futur a gardé son armure façon Vegeta.

Lauren.S.K

#2498
Et si la prochaine transformation était avec des cheveux violets ? une explication du changement de la couleur des cheveux de Trunks.
Dans Dragon Ball AF c'est le Super Saiyajin 7, possible je trouve puisque AF = Toyotaro

Spoiler
[Fermer]

Emricka

Citation de: Dezzy le 13 Juin 2016 à 21:20:06
Si on reste logique Vegeta devrait être torse nu ou sans gants.
Entre Freezer et Cell il perd les épaulettes, entre cell et Buu il pert son armure. Entre Buu et DBS il devrait perdre ses gants ou rester torse nu.

Il perd son armure dans la saga Buu uniquement car elle est interdit.  :non:

Dezzy

Citation de: Emricka le 13 Juin 2016 à 22:28:51
Citation de: Dezzy le 13 Juin 2016 à 21:20:06
Si on reste logique Vegeta devrait être torse nu ou sans gants.
Entre Freezer et Cell il perd les épaulettes, entre cell et Buu il pert son armure. Entre Buu et DBS il devrait perdre ses gants ou rester torse nu.

Il perd son armure dans la saga Buu uniquement car elle est interdit.  :non:

Rassure moi, tu n'as pas pris mon message au sérieux?  :sourire:

Emricka

Y a tellement de gens qui prennent l'argument "il perd son armure" que oui, je l'ai pris au sérieux.

Kūra

Je vous rejoins sur le fait que Végéta en SSB avec sa tenue classique c'est juste horrible .. Ces deux bleus différents ça passe pas, alors que le gris de la tenue de Whis faisait beaucoup mieux passer cette transformation.

Pour Goku cela change rien, c'est kif kif.

Kyabe キャベ

Je suis donc le seul à apprécier cette tenue avec le SSJBlue ?  :snif:

Danton

Ces couleurs vont assez mal ensemble, la tenue grise était mieux adapté pour contrebalancé le bleu cyan du ssjblue.

Après les goûts et les couleurs. :)