Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Proteus

Kyabe, ce n'est pas pour être méchant mais tes images representent kabe qui a déjà un design de merde, alors c'est pas étonnant que tu aime ce look de vegeta. Haha

Romdbz

Citation de: Kyabe le 14 Juin 2016 à 02:32:09
Je suis donc le seul à apprécier cette tenue avec le SSJBlue ?  :snif:

Non j'aime bien également rassures toi. Moi je trouve la nouvelle tenue de Végéta très moche.

Spinak

Pareil , je trouve la nouvelle tenue moins classe que celle de l'époque Cell. La faute à l'armure qui je trouve se rapproche trop de celle de l'époque Freezer (donc qui parait moins sophistiqué malgré les détails sur l'ensemble de la tenue).

En revanche oui le bleu contraste très bien avec la couleur dominante de Goku!

Proteus

Peut être que les tenues fnf reviendront pour le prochain arc tournois des douze univers.

KAiWAi

Oui, ca seront sans doute leur tenues de tournoi, dignes élèves de Whis que sont Goku et Vegeta.  :sourire:

Proteus

Enfin pour vegeta, sa tenue saga cell je trouve que cest juste sa pire tenue en tenant compte de ses divers tenues saga saiyens/namek, saga buu et même dbgt.

Pour goku j'aime bien sa tenue mais on se la tape de le 23 ème tournois, j'en ai franchement plein le cul.
Pour son evolution, le ssjblue, le fait qu'il devienne un dieu, j'aimerais qu'il est des couleurs plus froide, bleu et/ou vert, comme au début de db et à l épilogue.
Encore la tenue fnf passait bien, plus dénudé au niveau des épaules, ça faisait ressortir ses muscles et le faisait évoluer.

Kyabe キャベ

Citation de: Proteus le 14 Juin 2016 à 10:19:20
Kyabe, ce n'est pas pour être méchant mais tes images representent kabe qui a déjà un design de merde, alors c'est pas étonnant que tu aime ce look de vegeta. Haha

Tu vole très haut toi, ouha. Tu doit avoir 8 ans pour répondre d'un commentaire comme celui-ci non ?


UUB-majin

Petite parenthèse avait vous vu le gameplay e3 xenoverse 2 ils ont enfin ameliorer le gameplay

Emricka

Citation de: Proteus le 14 Juin 2016 à 10:19:20
Kyabe, ce n'est pas pour être méchant mais tes images representent kabe qui a déjà un design de merde, alors c'est pas étonnant que tu aime ce look de vegeta. Haha

Mais c'est SCANDALEUX. Comment tu peux oser dire quelque chose pareil ?! Tu es qui pour critiquer d'une façon si basse et si enfantine un simple "avatar" de quelqu'un ?! Certains commencent à devenir réellement désespérant ici.  :non:

Proteus

C'était juste de la provoc' gratuite. Haha
Détendez-vous les gars ;)

RobinDayBois

"Scandaleux"... Non mais tout est toujours dans l'excès sur ce forum sérieux. Il n'a rien dit de mal ça va hein.

Lauren.S.K

Je me demande pourquoi la destruction de 6 univers a été évoqué dans le même épisode où on introduit Black, surtout que les scènes où l'on voit Goku, Vegeta, Whis et Beerus étaient un peu useless.

Romdbz

C'est surtout aussi qu'on en a marre de les voir bouffer à chaque fois avec les mêmes choses, l'extase de Whis et Beerus, des blagues de merde... Dans DBZ, on voyait Goku manger mais en général c'était avant ou après un tournoi et c'était pour montrer son gros appétit, c'était pas tous les épisodes pour manger un bol de pattes.

Proteus

Je suis d'accord, mais pour le coup, goku qui vient sans prêter attention au fait qu'il a toujours une salade, et beerus qui prend ça comme un cadeau, c'était drôle.

Romdbz

Oui, c'était assez drôle, mais le côté bouffe aurait dû s'arrêter là. J'en vient à espérer que Black Goku soit réellement puissant et qu'il élimine Beerus. Le coté dramatique serait vraiment renforcer en plus face à un ennemi aussi puissant.