Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Emricka

Citation de: Jim-my le 25 Juin 2016 à 15:39:14
Et encore, BOG il arrive a sauver la Terre en calmant Beerus, et arrive aussi a dépasser Goku SSJ3 avec son SSJ2.
Dans FNF, plus discret, néammois il sauve la vie de Goku et met la tané à Golden Freezer.


Koofren コーフレン

Vegeta pas mit en avant ?  :D :D :D
Il a limite plus été sur le devant de la scène que Goku himself dans DBS ! Et ça ne suffit toujours pas ?

Je vais me faire haïr par les fans absolus de Vegeta mais jamais il sera plus mit en avant que Goku sur la durée, jamais.
Un passage oui, ou à égalité, mais jamais Vegeta sera plus important que Goku, navré pour vous.

Je précise quand même que j'adore Vegeta, mais bon je trouve un poil abusé qu'il soit pas encore assez mit en avant pour certains, c'est de très loin le plus mit en avant hormis le héros lui même.

C'est plutôt à Gohan qu'il faut dire ça  :D :'(

Noham

#2642
Sauf que y'a jamais eu rien de concluant pour lui. A l'inverse de Goku (ofc), Gohan, Piccolo, etc...
LE moment idéal était dans Ressurection F (le film et l'arc), où Vegeta pouvait ENFIN se venger de cet enfoiré qui lui a pourri sa vie. Ca aurait été beau, énorme et pas gratuit, avec un vrai contexte! Et puis, non, 5 secondes avant la fin, Goku arrive avec son kamehameha sorti de nullepart et happyend. Quel merde. Franchement, non, que c'était insultant envers les spectateurs cette fin...  frustrant  -_-

Ce que dit Koofren, c'est ce que disaient les producteurs de la série (et des films) dans la fameuse interview espagnole de début d'année: Ils ne veulent pas que Vegeta ai son heure de gloire, ils l'ont dit mot-pour-mot. Pourquoi? Pas vendeur très certainement, ces pauvres cons de fans seraient terriblement choqués par un Sangoku non-gagnant...  :pfff:
Tant que ces producteurs de m*rde seront derrière le truc, Vegeta n'aura jamais rien. Clairement.

Kūra

Piccolo n'a jamais eu de moment concluant non plus, après il n'est pas un personnage du même rang que Goku, Végéta & Gohan.

Ce qui est dommage franchement, notamment en effet pour FnF où tout aurait été parfait avec Végéta qui dégomme Freezer. C'est d'ailleurs le gros point noir du film à mon gout ... Surtout pour faire une pirouette avec la Terre qui explose, Whis qui remonte le temps et Goku qui arrive OKLM pour déglinguer Freezer.

Jim-my

C'est précisement ce que repprochais Majin Vegeta a Goku, qu'il devait toujours la vie a Goku et Gohan.

Vous commencez a comprendre ce que ressent Vegeta  :cool:

Kūra

Je viens officiellement de faire une crise cardiaque à la toute fin de cet épisode 49 ...

Veno

J'ai eu des frissons quand Black a dit : "Son Goku ka?"

Il y a 2 points à souligner sur cette épisode :
- Black veut détruire tous les terriens pour rétablir la justice
- Black est de plus en plus fort après chaque combat avec Trunks

Intéressant

UUB-majin

Sinon on en parle du design de trunks ssj2 ?
Non parce que j'ai pas envie de faire mon chieur mais il est moche...moche....très moche .
J'éspère qu'après son power up son desing sera mieux sinon pour la preview l'episode a l'air d'etre bien animée

Emricka

 :D :D :D :D :D :D

C'est juste Trunks en SSJ1 avec des éclairs.
Tout comme Goku qui était SSJ2 avec une coupe de SSJ1.

UUB-majin

Ouais de tout façon là j'ai la hype pour le prochain épisode :ha: :ha:
J'aimerais bien un petit passage a la salle de l'esprit et du temps pour trunks.

ma junia

Il me semble qu'il y était resté 2ans, donc il ne peut plus y rester sinon se serai trop bête.

Broly est canon

@Uub-Majin :

Pour faire quoi ? Devenir SSJ3 ? Cette transformation a déjà montré ses limites, et même si sur le court terme elle offre un avantage conséquent, sur le long terme elle devient extrêmement handicapante.

Pour devenir SSJ Blue ? Déjà que le Super Saïyan est un stade distribué en veux-tu en voilà, faudrait pas que cette transformation le devienne aussi. Un stade que seul les vrais génies du combat maîtrisent, donc Goku et Végéta, et c'est largement suffisant.
Puis la salle de l'esprit et du temps c'est devenu le lieu de Dragon Ball qui justifie absolument tous les power up monstrueux, faudrait arrêter sinon ça va devenir caricatural, même si c'est un cap plus ou moins déjà franchit avec la reconstruction de la porte par Dendé avec des améliorations. C'était parfait quand la salle était détruite.

Puis si Black Goku ou celui qui se cache derrière est du niveau ou plus de Goku et Végéta en SSJ Blue, ce qui serait logique, même avec 10 ans dans la salle il rattraperait jamais l'écart abyssal qu'il y a entre lui et eux.

Toriyama voulait arrêter la surenchère de puissance mais il a fait tout le contraire, et maintenant pour donner de l'importance à un personnage autre que Goku et Végéta dans la trame principal c'est devenu un sacré casse tête. Il s'est pas contenté de se tirer une balle dans le pied, en plus de ça il s'est vidé le chargeur. Bon courage à lui.

@Piccolo Daimiao Junia :

Goku et Végéta y ont passé 5 ans.

Kūra

Le SSB est un stade exceptionnel qui ne doit être accordé qu'à nos deux héros pour les raisons que tu dis.

Mais néanmoins si il s'avère que le big boss de ce nouvel arc soit au dessus de ce stade de SSB, cela ne me dérangerait pas que Trunks accède à ce stade mais qu'en parallèle Goku et/ou Végéta découvre un stade supérieur. Après trop de nouvelles transformations tuent la transformation.

Dezzy

Je vois mal les Trunks, Gohan arriver au stade SSJB. J'imagine plus un stade intermédiaire un peu comme Gohan devant Buu.

Noham

Citation de: Kūra le 26 Juin 2016 à 00:59:27
Piccolo n'a jamais eu de moment concluant non plus, après il n'est pas un personnage du même rang que Goku, Végéta & Gohan.
C'était quoi avec Radditz alors?  :/
Avec son Rayon Performant Infernal (*yahaaa!*), il a quand même mis 6-pieds-sous-terre le gros méchant de l'arc ET a pris sa vengeance sur son ennemi d'époque, Goku.... en le tuant en même temps. Grace à ça, il a pu passer à autre chose et devenir une toute autre personne, sans frustration.

Vegeta a l'inverse, n'a jamais réussi à prendre le dessus sur Goku et n'a jamais battu LE gros boss d'un arc.