Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Bejīta Wolf

#2805
Au milieu en haut  :D

Spoiler
[Fermer]

KAiWAi


Alors si on compare par rapport aux autres illustrations de la série,  on remarque tout de même que les cheveux de Black sont beaucoup plus clairs que Goku SSG, Vegeta SSB ou Broly SSJ.

Je pense donc que c'est une base blanche avec des reflets rouges/roses. C'est très clair en tout cas.

Broly est canon


SSJGZetto

#2808
Jaune, rouge, bleu, rose. :D
Mais en fin de compte, je ne le trouve pas mal en Super Saiyan Pink , bien que ce soit un peu ridicule. Je reconnais bien le côté Tori-dicule de Toriyama !  :clap:

Nous avons un aperçu ici fait par un fan :

Spoiler
[Fermer]

Ce fût une grande surprise, on ne s'y attendait pas du tout, beaucoup étaient convaincus que Black aurait une transformation au chevelure blanche. Il y'avait même des fan-arts publiés au fur et à mesure sur les réseaux sociaux.
Je suis plutôt content de voir autre chose qu'on s'attendait, ça rendra les choses plus intéressantes à la suite. :oui:


PS : Oui, il ne faut pas s'en douter, c'est bien une transformation de Black. Et ce n'est pas la première fois que l'on apprend une nouvelle transformation d'un personnage à travers un produit dérivés, rappelez-vous il y'a 2 ans avec le SSGSS de Goku & Vegeta. Nous l'avons appris grâce à une photo des nouvelles figurines UDM Burst. =)

Ana-Lora

Ce fanart est pas génial...
Le rose sur l'illustration passe plutôt bien je trouve.
Sur le fanart ça passe vraiment pas !

Tinky Dan Dan

La créativité des auteurs de cette série...


Kyabe キャベ

Ouai, bon j'aime pas trop cette fois.

Broly est canon

Citation de: Tinky Dan Dan le 28 Juillet 2016 à 15:43:25
La créativité des auteurs de cette série...



"Après le rouge et le bleu, on va leur mettre du rose. Et le pire c'est qu'ils vont aimer ça !"

Putain ils auraient pu faire autre chose qu'un SSJ avec les cheveux roses merde ! Mais bon, "c'est dans l'ère des temps". :cool:

Jaune, vert avec Broly (il est canon, don't forget that), rouge, bleu, rose, l'arc-en-ciel est presque fini courage les gars on croit en vous !

Dezzy

Ca se trouve ca sera un rouge vanille comme Goku Kaiken

Proteus

#2814
Ça va, c'est bien sombre et dark comme vous le desiriez ? Lol

Bejīta Wolf

C'est vrai que pour le coup c'est vraiment à chier :pfff: à la limite, j'aurais préféré comme ceci

Citation de: Bejīta Wolf le 28 Juillet 2016 à 00:09:59


Dezzy

Par contre on aura droit à Gogeta?

SSJGZetto

Sachez que le choix du rose comme couleur secondaire est sensé, il n'est pas un hasard si Black ait recours à la couleur rosâtre dans sa transformation : Le noir, le rouge, le mauve et le rose sont aussi des couleurs qui symbolisent le mal dans tout ce qui est Dragon Ball. La personnalité de Black montre clairement que le personnage peut obtenir une forme représentée par l'une de ces couleurs.

Bejīta Wolf

Rose symbole du mal? O_o J'y vois plus de la tendresse, de la délicatesse, la fragilité, le romantisme, ce genre de truc, on peut faire mieux en terme de couleur "sombre" noir, gris, rouge sang, voir le bleu nuit même etc, mais rose... étrange comme choix

Kyabe キャベ

Je pensait tellement plus à un violet sombre que j'en suis rester sur le cul quand j'ai vue ça..