Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

ma junia

Spoiler
En tout cas, c'est plaisant de revoir kame redevenir le maitre de goku, on aurai pu le savoir, avec l'arc freeza de dbs ou il a fait son retour sur le champ de bataille.
Aussi on peut dire qu'avec yajirobé de la timeline de trunks, maintenant kame, les terrien sont à l'affiche.
J'aime beaucoup.
[Fermer]

Snicky

Spoiler
Ouais, et puis pour la nostalgie refaire intervenir Kamé Sennin, c'est juste PARFAIT  <3 Manque plus qu'il relance un pue d'intérêt à d'autres perso' comme Piccolo, Gohan, Goten et ce serait cool
[Fermer]

TotoDraw

Spoiler
Perso je veux juste que Kamé Sennin soit chauve et non chevelu (ce qui est incohérent) comme dans l'anime
[Fermer]

Snicky

Spoiler
Il n'a jamais été chevelu  :o Où tu as vu ça ? La seule fois ou il à eu des cheveux, c'était une perruque lors des deux premiers Tenkaichi Budokai
[Fermer]

KAiWAi

Tu dois confondre avec Krilin ... ?!

TotoDraw

Spoiler
Il avait des cheveux dans le passé quand il entraînait avec son maître (c'était dans les fillers je crois)
[Fermer]

Snicky

Oui c'était dans des fillers, car dans le manga papier quand on voit Kamé Sennin jeune dans le flash back de Mutaito vs Piccolo Daimâo, il est bel et bien chauve.

Songohan_blue

#3382
Spoiler
Content et déçu de cette nouvelle car ca fait plaisir de revoir goku s'entrainer avec son premier maitre mais bon encore et encore un retour dans le passé ce qui veut dire encore un retour dans le futur  ... ca commence a être un peut lacent, ils auraient pas pu prévoir ca avant de partir ? les scénaristes ne savent plus quoi inventer pour faire trainer l'arc. En plus je sais pas pourquoi mais la technique va surement échouer et ca va se finir autrement.

D'après le titre du 63 trunks ne sera pas seul contre zamasu et black son père ne semble pas l'avoir laissé !   
[Fermer]

ma junia

Spoiler
Selon kame le mafuba est une technique qui permet de gagner un combat sans avoir à tuer son adversaire.

Et pour le cas de zamasu qui est immortel c'est la seul solution, donc c'est pas une si mauvaise idée, et pour moi c'est mieux qu'une fusion.
[Fermer]

Noham


Hisoka

#3385
 :D :D :D tu m'as tué !!

Sinon concernant les titres des futurs épisodes :
Spoiler
Avec cette fusion nous aurons un Black Zamasu qui sera l'ennemi le plus dangereux et il sera difficile de faire mieux.
Il sera immortel + s'il rencontre plus fort que lui, il le devient à son tour encore plus à chaque coup encaissé !
Je ne vois pas comment on peut faire plus cheaté si ce n'est Zen'o lol
[Fermer]

Noham

Mauvaise nouvelle:
Le seiyu Kazunari Tanaka vient de s'éteindre lundi de suite d'une hémorragie du tronc cérébral, à l'age de 49 ans. Cela a été annoncé sur le site de son agence Aoni Production.

Il était connu pour avoir doublé les personnages suivants : Keishin Ukai (Haikyu!!), Kimura (Jigoku Sensei Nube), Olson White (Gundam Seed Destiny) ou encore Shinichiro Tamaki (Code Geass: Hangyaku no Lelouch). On lui doit aussi des doublages de personnages de jeux vidéos comme dans Persona 5 et Jojo's Bizarre Adventure.

On le connait dans Dragon Ball pour son travail sur:
-Cado (l'OAV de 2008)
-Danpara (DBGT)
-Un élève de Mr Satan
Mais plus récemment, aussi et surtout, pour son travail formidable en tant que l'Arbitre du tournoi Inter-Univers dans Dragon Ball Super.


Suite à cela, son interprétation sur scène intitulé "Buddy Bear presents Kuma no Yu Sonic" qui était prévu le 22 octobre est annulé. De plus, pour la troisième saison de Haikyuu! son successeur est en cours de sélection pour le personnage de Keishin Ukai. Les producteurs ont commenté : "C'est si soudain, nous ferons des ajustements dans le futur".

RIP.

Source: Nautiljon & DBWorld

Snicky


Nikūmi

Dommage, il a très bien joué le commentateur du Tournoi U6-U7, un peu à l'image du commentateur du Tenkaichi Budokai de DB.
Où et comment s'est-il fait cette blessure ?  :/

Mr Floflo

Une hémorragie peut être spontanée, pas nécessairement dû à une blessure.
(Rupture d'anévrisme par exemple)


:'(