Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

ma junia

On va dire comme ça  :)
De toute façon, même ci c'est comme ça, cet arc de zamasu trunks est pour l'instant le meilleur.
le reste c'est des détaille, dont on peu reprocher certaine de dbz, aussi.

Jim-my

Exactement, cet arc était bien dramatique, ne boudons pas notre plaisir  :cool:

Bejīta Wolf

Citation de: kilda le 23 Novembre 2016 à 19:27:41
le reste c'est des détaille, dont on peu reprocher certaine de dbz, aussi.

La différence c'est que dans 20 ans, on se souviendra de dbz, pas de dbs

Sephiroth

Bah tout le monde se souvient de DBGT hein :)

Bejīta Wolf

Pas en bien xD c'était à prendre dans ce sens là

Sephiroth

J'avais compris. C'était pour l'humour. :D

Malgré tout, je ne pense pas que DBS laissera la même impression que DBGT. Je pense même au contraire, qu'avec le temps Les gens auront une bien meilleure image de DBS.

kai kai

J'attend de voir l'impact de DBS sur la jeune génération quant ça sortira en Français, pour eux ça sera peut être culte plus tard!
J'ai fait un test avec mes petites nièces avec 2 épisodes filers, malgré le Japonais , elles adorent!

Bejīta Wolf

Ah, autant pour moi ^^

Citation de: Sephiroth le 23 Novembre 2016 à 20:40:35
Je pense même au contraire, qu'avec le temps Les gens auront une bien meilleure image de DBS.

C'est un pari?  xD

Citation de: kai kai le 23 Novembre 2016 à 20:47:22
pour eux ça sera peut être culte plus tard!

Peut-être, c'est à voir, seul le temps le dira.

Snicky

Voilà je pense aussi qu'il faut voir comment DBS va s'en sortir, c'est pas la génération qui à découvert DB/DBZ qui décidera de faire de Dragon Ball Super une légende, je dirais plutôt que c'est la jeune génération.

Quand on fera découvrir la série à nos enfants/ptits neveux/ptits cousins/ptits frères etc etc, faut voir si ça leur plaît et si ça aura le même impact dans les cours de récré qu'avant (bien que maintenant c'est surtout sur Internet que ça se joue aussi)

Bejita78

Je surf sur divers forum, je lis divers commentaire et globalement les fans de l'univers DB n'apprécie pas DBS. Les fans de DBS ce compte sur les doigts et le très critiqué DBGT remonte dans les sondage face à DBS.

J'aimerais savoir la tendance sur ce forum et j'ai donc crée un sondage dans la section "ANIME"

Place aux votes  :cool:


ma junia

L'important n'est pas de juger une série pour ceux qui en sont fan, mais de l'aimer selon la façon dont on l'apprécie.
C'est notre propre être qui aime pas les autres, sinon c'est le rhinocéros.

Chaouche

c'est un effet de mode GT , pour tout simplement taper sur DBS ...

GT n'a jamais convaincu , Super divise .... y'a des fans et d'autres pas ... Comme un ami a moi , qui a adoré DB mais pas DBZ ... Et on avait des débats la dessus ...

Gt avant cette effet de mode , tout le monde était d'accord , c'est mega , ultra mauvais !!



 

Jim-my

 :cell:
Citation de: Bejita78 le 23 Novembre 2016 à 21:54:12
Je surf sur divers forum, je lis divers commentaire et globalement les fans de l'univers DB n'apprécie pas DBS. Les fans de DBS ce compte sur les doigts et le très critiqué DBGT remonte dans les sondage face à DBS.

J'aimerais savoir la tendance sur ce forum et j'ai donc crée un sondage dans la section "ANIME"

Place aux votes  :cool:

Il suffit de voir les sondages des épisodes de la semaine. A chaque fois, il y a plus de votes "Super" et "Excellent" que le reste, donc ce que tu dit du style "les fans de DBS ce compte sur les doigts d'une main", c'est archi faux. Tu te trompe complètement.

kai kai

Moi je trouve l'anime mature et subtil dans l'ensemble
Comme le passage du petit Trunks qui rougit et se cache en courant en voyant mirai Maï, ce passage de deux secondes est sublime et subtile!


Clemsi

Citation de: Jim-my le 23 Novembre 2016 à 22:35:16
:cell:
Citation de: Bejita78 le 23 Novembre 2016 à 21:54:12
Je surf sur divers forum, je lis divers commentaire et globalement les fans de l'univers DB n'apprécie pas DBS. Les fans de DBS ce compte sur les doigts et le très critiqué DBGT remonte dans les sondage face à DBS.

J'aimerais savoir la tendance sur ce forum et j'ai donc crée un sondage dans la section "ANIME"

Place aux votes  :cool:

Il suffit de voir les sondages des épisodes de la semaine. A chaque fois, il y a plus de votes "Super" et "Excellent" que le reste, donc ce que tu dit du style "les fans de DBS ce compte sur les doigts d'une main", c'est archi faux. Tu te trompe complètement.

Oui, mais il y a aussi des gens qui ont arrêté de suivre DBS.
Au final, ceux qui continuent de voter sont seulement ceux qui apprécient ce qu'ils regardent.