Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Chaouche

#3570
comment tu le sais que je traine que sur ce forum ? tu vis avec moi ? ;) (et de plus ce forum justement comme tu dis est l'un des meilleurs pour l'avis DB donc ...)et que sa plaise ou non , oui DBS a plein de fans ! et oui aussi plein de détracteurs , je suis d'accord la dessus ...

après , tant mieux pour toi si tu trouves GT et Super pareil ....

Et originalité pour une transformation ne veut pas dire réussite !! perso moi j'aime la simplicité du SSBlue ( mais une fois de plus , c'est une question de gout )

Baby Vegeta reste le corps de Vegeta quand même... au départ il est vegeta , tout comme Black qui est Zamasu dans le corps de Goku avant la fusion ....

Une nouvelle fusion et alors ? en quoi c'est meilleur ? et regarde le combat de Gogeta 4 ( quand il lance des sorte de  confettis :o ) et celui de Vegetto blue .... rien a voir ( et je parle pas d'animation mais juste de Classe )




Ryū-Ken

#3571
Citationcomment tu le sais que je traine que sur ce forum ? tu vis avec moi ? ;) (et de plus ce forum justement comme tu dis est l'un des meilleurs pour l'avis DB donc ...)et que sa plaise ou non , oui DBS a plein de fans ! et oui aussi plein de détracteurs , je suis d'accord la dessus ... 

Non je ne vis pas avec toi mais tout ça pour dire que DBS est très controversé.

CitationEt originalité pour une transformation ne veut pas dire réussite !! perso moi j'aime la simplicité du SSBlue ( mais une fois de plus , c'est une question de gout ) 

Elle a été plutôt bien reçu le SS4, après je suis d'accord c'est une question de goût.

CitationBaby Vegeta reste le corps de Vegeta quand même... au départ il est vegeta , tout comme Black qui est Zamasu dans le corps de Goku avant la fusion ....

Oui mais je parle d'apparence il fallu attendre la fusion de Black et Zamasu pour avoir quelques choses de totalement nouveau.

Citation
Une nouvelle fusion et alors ? en quoi c'est meilleur ? et regarde le combat de Gogeta 4 ( quand il lance des sorte de  confettis :o ) et celui de Vegetto blue .... rien a voir ( et je parle pas d'animation mais juste de Classe )

Ben ça change d'un retour de Vegeto que je trouve pas du tout mais alors pas du tout originale. Après encore une fois question classe ça reste subjectif, c'est une question de goût.

Jim-my

Niveau comportement, Gogeta SS4 est le copié collé de Vegetto (contre Buuhan) donc bon...

Sans compté la mort de Super C-17, qui ressemble enormément a celle de Piccolo Daimao, et la mort de Li Shinlong qui est la même que Kid Buu  :)

Mr Floflo

Entre Goku encore plus naïf dans dbs et un goku redevenu enfant de dbgt pour moi c'est choisir entre la poste et le choléra....

Pour le sayan blue je l'adore avec son aura et la tenue de whis.
Avec la tenue normale et sans aura je trouve ça affreux.

De même pour sayan rosé avec son aura violet sombre il a un sacré charisme, sans aura on dirait qu'il s'est fait une teinture j'aime pas du tout.

Et entre l'anime et manga pour moi il n'y a pas photo ça sera... Les deux :D

Docteur Fujika

Hello !  je suis nouveau dans ce forum je vous laisse mon avis  sur l'épisode 67 qui était selon moi épic.
vous pouvez checker plus en details par ici <3  :goku-ssgss: :vegeta:, https://youtu.be/Lv0J3CfDrkc

Bejita78

Citation de: Jim-my le 25 Novembre 2016 à 11:24:16
Zamasu, Hit, les dieux de la destruction, les anges, Zen'o, les super dragonball, voilà ce qui est original dans DBS.

Le SSJ classique aussi hein, c'est juste un changement de couleur de cheveux.

Bref, beaucoup adore le SSB, c'est pas ton cas, c'est tout.

OUAAAA abusé la mauvaise foi  :D

Le ssj classique juste un changement de couleur de cheveux?  :D

Je préfère juste ne pas répondre car tu va encore sortir une bêtise pour défendre dbs.

Regarde je te répond avec des petits logo.

:goku: :goku-ssgss:
:vegeta: :vegeta-ssgss:

Voila juste un changement de couleur.


La c'est une vrai nouvelle transformation original.

https://www.youtube.com/watch?v=-KjPBTs4uC4&index=24&list=PLkNZidrhpz0zZuKKdfEYmxsPMRzycHZ0l

Clemsi

C'est clair, cette mauvaise foi...

Le SSJ, c'est pas que la couleur des cheveux qui change, il y a aussi les expressions faciales, la personnalité, l'aura...
Cela se remarque encore plus dans le manga, c'est subtil.

Dans DBS, ces transformations swap color sont juste là pour la marchandise.

Jim-my

#3577
La transformation SSB permet d'acquerir un nouveau ki, et de transcander sa condition de "mortel", Goku et Vegeta sont maintenant capable de rivaliser avec les Dieux,de sentir leur forces.

Donc non, c'est pas juste un changement de couleur.

Après si vous n'avez rien comprit au speech, c'est vous que sa regarde  :D :D

SSJGZetto

On parle beaucoup des Dieux dans DBZ (Kami-sama, Kaio, Dendé, Kaioshins etc...), ça aurait été compréhensible si Goku, qui surpasse des Dieux, puisse lui aussi devenir un être Divin. Surtout quand on sait qu'il vient d'une race de fiers guerriers, alors avoir une histoire qui racontait une légende d'un Dieu Saiyan, ça aurait du sens. Que Son Goku le devienne, c'est l'évolution même du personnage
Donc je ne suis pas insatisfait de l'existence de cette légende, bien au contraire ! =)

Le SSB n'aurait pas dû voir le jour, ça gâche tout de ce qui a de "divin". Après, c'est pour la marchandise, comme le dit Clemsi.

ma junia

Je trouve que Bejita78 a de bon argument.
C'est vrai qu'à l'époque la transformation de ssj était un pouvoir infini.
Le personnage qui atteins cette forme deviens le numéro 1 de l'univers.

De plus elle est provoqué par un changement radical d'émotion, alors que le ssjb n'a rien du tout.
Juste un changement de couleur qui est pas très original.

Bonne remarque Bejita78.

Jim-my

#3580
C'est vrai que Goten et Trunks qui atteigne cette forme en s'amusant sont devenue les n°1 hein...cette legende a été bafoué par l'arrive toujours plus nombreux de nouveau SSJs.

Et il faut lire les commentaires, le SSB, c'est pas juste un changement de couleur, c'est une nouvelle dimension de puissance. Tu ne verra jamais un Saiyen devenir SSB après un coup de colère, ou en s'amusant.

ma junia

C'est vrai que l'anomalie de trunks et goten est pertinente.
Akira n'a pas très bien été très inspiré dans l'arc buu et cell.
Le manque d'idée, l'a fait partir, peut-être, par des augmentations de puissance assez ridicule.

Donc pour la saga buu et cell je pense que  tu  n'as pas tord.

Bejita78

Goten et Trunk son née de parent super saiyan, il est donc naturel qu'ils puissent ce transformé des leurs plus jeune age contrairement à Goku, Vegeta et Gohan qui ont du s'entraîné très dur pour y arrivé.

SSJGZetto

#3583
Que s'est t-il passé après que Zamasu ait périt (de la main de Beerus)... ?



Je trouve ça drôle, mais à la fois émouvant.  :'(
Ce dessin vient de @tasukusora2, je me suis occupé de la traduction. =)

Jim-my

Il manque un "U" a Goawsu mon bébé  <3