Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Mr Floflo

J'aimais bien tes avis d'ailleurs je trouve que ça manque.

Négatif mais avec des bons arguments. ( de souvenir ^^')




SSJGZetto

#3766
Citation de: Sephiroth le 16 Février 2017 à 22:41:29
Bon premièrement c'est du filler. Et deuxièmement, non, ce n'est pas une boulette. Ça ne gène en rien ce qu'il ce dit à la fin de Dragon Ball.

Ce n'est nullement un filler. Tout comme les 78 épisodes, ce moment est réalisé dans la production principale de Dragon Ball Super, soit, l'animé.
Qui plus est, il me semblait avoir lu dans un communiqué officiel de Toei il y'a 1 an et demi que Toriyama était un superviseur de l'animé. Ce qui voudrait dire qu'il a accepté à ce que ce moment soit bien montré dans l'animé.

Ça m'étonnerait beaucoup que ça soit une "boulette".
Et encore mieux pour le "Ne vous inquiétez pas, on ne l'a pas oublié". C'est toi qui l'a inventé Jim-my. XD

Sephiroth

Bien sur que si c'est du filler. Cela ne fait pas parti du script de Toriyama.
Ensuite, s'il on ne devait pas considérer comme filler tout ce que la Toriyama à laissé faire, Garlic jr et compagnie serait aussi considéré comme canon. :D
On marche sur la tête la. xD

Citation de: SSJGZetto le 16 Février 2017 à 22:51:27
Ça m'étonne beaucoup que ça soit une "boulette", c'est un peu trop gros pour que ça soit une erreur je trouve.

Mais dans tous les cas, ce n'est pas une "boulette" ! Cela ne gêne aucunement la fin de Dragon Ball. :/

Il ne faut pas non plus voir des signes n'importe ou hein...

Jim-my

C'est certain que c'est un clin d'œil, étant donné que cette intervention ne fait aucunement avancé l'histoire, et que Oob est censé arrivé après, et qu'on le sait

C'est aussi peut-être justement pour nous confirmé que la fin ne sera pas modifié.

Dans tout les cas, elle ne le sera pas d'une autre main que de Toriyama. Si la Toei avait un tel pouvoir, ça se saurait ne t'en fait pas  :D

Bejīta Wolf

C'est une boulette à cause de ça

Spoiler
[Fermer]

Goku n'est pas censé en avoir déjà parlé

Sephiroth

Citation de: Bejīta Wolf le 16 Février 2017 à 23:27:00
Goku n'est pas censé en avoir déjà parlé

Ah bon ? C'est dit où ? je ne vois pas. :/

Bejīta Wolf

C'est évident, on voit bien que même Vegeta ne voit pas de qui il parle, enfin je sais pas, là encore on va jouer sur les suppositions parce que ce n'est pas écrit noir sur blanc?! "Ecoute Goku, c'est qui ce motherfu***** Oob?!" :supervegeta: comme ça été le cas avec les potalas?!

Spoiler
[Fermer]

Jim-my

Non mais comme je l'ai dit, dans DBS, Vegeta ne prête pas d'importance a ce que raconte Goku. Il ne le questionne pas, Goku lâche ça, et passe a autre chose direct.


Sephiroth

@Bejīta Wolf :
Bah oui et alors ? Ils ne fait juste pas le lien avec ce que Goku lui a dit des années plus tôt. C'est assez logique en fait. Tu te souvient de tous ce qu'on t'as dit il y a cinq ans toi ?

D'autant plus que, Goku reste extrêmement vague dans ce passage la... Aucune allusion à Majin Boo. Donc bon...

Il faut arrêter de voir le mal partout hein. Surtout pour un filler...

Bejīta Wolf

#3774
Citation de: Jim-my le 16 Février 2017 à 23:45:33
Non mais comme je l'ai dit, dans DBS, Vegeta ne prête pas d'importance a ce que raconte Goku. Il ne le questionne pas, Goku lâche ça, et passe a autre chose direct.
Oui, c'est sûr que la réincarnation d'un des êtres les plus puissant de Dragon Ball n'a aucune importance.


Sephi :
Je ne vois pas le mal partout, je dis juste qu'il y a quelques événements qui ne sont pas en total accord avec l'épilogue, même si ça n'as aucun impact "direct", comme les 5ans de Bulma.. mais c'est du détail, pour moi ça ne change rien

Sephiroth

Bah oui il y a des choses qui ne concorde pas avec la fin de Dragon Ball (comme la case de Bulma ou même le caractère et l'intelligence régressive de Goku...), mais pour le cas de Oob, ça ne pose pas de problème. Goku rappel juste qui il est à la fin de Dragon Ball et Végéta est étonné que ce soit lui la réincarnation de Majin Boo. Il n'y a rien de problématique la dedans.
C'est un peu chercher la petite bête par ce que la réaction n'est pas exactement comme on le veut, si tu vois ce que je veux dire.

Ah et je le re-dis... au cas ou... ce n'est que du filler hein. Cela ne vient pas de Toriyama. :)

Jim-my

Une théorie du grand Hedge  :D :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=xjVUFoklVRE

Sephiroth

Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression qu'il n'assume pas de faire des théories en s'inventant ce fameux contact proche de la Toei...

Pourtant, des théories, il en fait beaucoup sur cette chaîne youtube (même si elle ne concerne que Kid Boo).

Jim-my

C'est ce que je me suis dit, il la sortit de nul part ce "contact qui serait en contact avec...."

Il la jamais utilisé pour Kid Buu ^^

Bejīta Wolf

Citation de: Sephiroth le 17 Février 2017 à 00:03:29
mais pour le cas de Oob, ça ne pose pas de problème. Goku rappel juste qui il est à la fin de Dragon Ball et Végéta est étonné que ce soit lui la réincarnation de Majin Boo. Il n'y a rien de problématique la dedans.
C'est un peu chercher la petite bête par ce que la réaction n'est pas exactement comme on le veut, si tu vois ce que je veux dire.

Perso, je ne le vois pas comme ça, dans l'épilogue, c'est explicite que Goku en parle pour la 1ère fois, Vegeta est ébaihi, ne croit limite pas toute l'explication qu'à fournit Goku (je ne vois pas l'intérêt d'expliquer d'ailleurs, s'il est censé être déjà au courant) et puis de l'autre côté on a l'animé qui fait ça

Spoiler






[Fermer]

Citation de: Sephiroth le 17 Février 2017 à 00:03:29
Ah et je le re-dis... au cas ou... ce n'est que du filler hein. Cela ne vient pas de Toriyama. :)

Ok ok, ouais pour le coup, ça vaut pas grand chose donc et je "me prends la tête" pour rien ^^


Sinon pour la vidéo... Ben.. Ouais je sais pas quoi en dire, en vérité ça me passe au dessus xD