Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Artemicion

Je reste de ceux qui auraient préférer buu, meme si je suis pas contre freezer. Si seulement freezer avait remplacer kame sennin...

Trunks87

On se demande à quoi à servi cet opening ( j'ai ma petite idée xD) ou l'équipe n'était même pas officielle, ça aurait été plus logique de le mettre avant le tournoi mais bon!!! le coté commercial remporte toujours sur la qualité de nos jours depuis déja un bon paquet d'années....

Jim-my

Quelque petites infos sur l'animé, via le Twitter de Yoshitaka Toshio, scénariste de DBS.

Toriyama est impliqué sur les scénarios des épisodes de l'animé
- Kamé-Senin a reçu un boost lorsqu'il a été ensorcellé.
- Il scénarise un épisode consacré a l'amitié. Mais ne peut pas dire quand.
- L'armée du RR n'a pas détruite la teere de l'U6
- Goku se transforme en SSJB pour motivé ces camarades a atteindre leurs limites, et non pour les vaincre (donc C-17 qui rivalise avec Goku, vous arrêtez d'accord ??)
Spoiler
- Il semble scénarisé un épisode ou Yamcha et Chaozu sauvent la terre.
[Fermer]
- Il scénarise un épisode centré sur Kyabé
- Il prend les idées des fans et en parle a ces supérieurs. Les fans lui ont considéré d'approfondir le background de la planète Sadara, et notamment du Roi.
- Les leaks des épisodes 96 à 98 sont totalement faux

Voilà voilà !  :cool:

Skop


ma junia

#3949
C'est cool de nous avoir trouver ça, surtout pour le spoiler, je suis hypé pour kabe.

Snicky

Intéressant ! Surtout si ils comptent développer la planète Sarada et le roi !  :ha:

Ltf

Sur Facebook j'avais vu une vidéo qui était en fait l'arc Black Goku en format film sans coupures. Si quelqu'un sait où je peux le trouver, il peut m'envoyer le lien please. Merci

Bejīta Wolf

Quand le magazine Animeland résume dbs ça donne cela  xD


Jim-my


Chaouche

Pas du tout d'accord avec "trame plate" pour le reste , oui les épisodes passent parfois de très bon a très moyens niveau réalisation , animation ....


Artemicion

D'accord pour fnf, limite pour le tournois 6v7 mais l'arc zamasu trame plate? Juste non

Bejīta Wolf

C'est clair ça pique là  xD mais bon, oui comme dit Jim, y a la moyenne au moins, et puis bon, c'est un avis comme un autre.

Sinon, un peu h.s mais je viens de me refaire le film avec Bojack et.. merde... j'avais oublié à quel point Trunks pouvait être badass.. son attitude, son char design <3.. Akira à tué le fils de Vegeta, quel dommage

:bave:

Spoiler




[Fermer]

Sephiroth

Le film Bojack n'est pas de Toriyama...
C'est donc la Toei qui a exagéré la "badass-rie" de Trunks. :)

Tu devrais plutot comparer au Trunks qui rentre dans son futur à la fin de l'arc de Cell. :cool:

Bejīta Wolf

Oui également, mais j'avoue que pour le coup, ce Trunks m'aurait parfaitement convenu, il est plus proche de celui du manga contrairement à celui de dbs, enfin de mon point de vue

Jim-my

Trunks fait toujours le mec badass face au moins fort que lui, mais dès qu'il est dépassé, il se fait dessus ^^

Je l'adore, mais il choisit ces moments. On peut pas le considéré comme "badass" (ça veut rien dire, mais on a comprit).

Un mec badass, c'est Hit !! Il est dépassé, mais il ne chouine pas et reste classe  :oui: :D