Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

blue-war

Effectivement la donne a changé entre l'épisode 10 et 100( mais s'il avait repris avec le 103 directement il aurait arrêté directement en ayant se disant que rien n'a changé)

Jim-my

Blue-War, les deux images que tu a posté viennent que d'un épisode (le fameux épisode 5 qui est sortit sans être terminé...)

Mais la première image, ce n'est pas un plan fixe, c'est un plan en mouvement quasi indétectable a l'oeil nue, c'est un peu de la mauvaise fois  xD

Enfin, l'épisode 5 est ce qu'était le combat Goku/Cell dans DBZ, un bide graphique  :D Sa arrive.

Sephiroth

#4217
Citation de: blue-war le 18 Août 2017 à 19:18:53
Effectivement la donne a changé entre l'épisode 10 et 100( mais s'il avait repris avec le 103 directement il aurait arrêté directement en ayant se disant que rien n'a changé)

Quoi ? Bon je me doute que l'on est pas tous calé en animation m'enfin, même l'épisode 103 (qui est effectivement plutot médiocre par rapport à ce que l'on est habitués en ce moment) n'a rien à voir avec ce que l'on a eu, par exemple dans l'arc FnF !

blue-war

Oui mais la on part du principe "c'est mieux que rien" alors
Ç'est mieux oui mais en dessous de la moyenne .
Bien heureusement y'a d'autres épisodes jolis a voir niveau dessin

Sephiroth

Non mais ce que je veux dire c'est que même si t'avais eu que des épisodes de la qualité du 103 pendant les 35 premier épisodes, ça n'aurait jamais fait le "scandale" que ça à fait.

blue-war

Ça aurait ete critiqué parfois( la tête de gohan quand il se tourne vers piccolo a la fin :'() mais oui ca n'aurait pas fait polémique comme pour les première épisodes. Visuellement y'a eu des efforts c'est clair, mais il en faut encore d'avantage pour que la qualité visuelle soit a la hauteur

Sephiroth

A la hauteur de quoi ? SI c'est à la hauteur de DBZ, c'est bon pas besoin d'aller plus loin ! :D

blue-war

Dbz a son époque était ce qui se fesait de mieux ( et c'est meilleur que dbz au niveau des dessins je ne vois pas en quoi c'est bizzare)
Mais moi je compare a ce qu'on voit maintenant et dbsuper est moins beau a voir ( naruto , attaque des titans, hunter x hunter...)

Sephiroth

Citation de: blue-war le 18 Août 2017 à 20:22:55
Dbz a son époque était ce qui se fesait de mieux

Oula non pas du tout ! :D Surtout si je faisais les même comparaison foireuse que toi. xD
Par ce que DBS ne peut aucunement être comparé à l'attaque des titans ou Hunter x Hunter. Le mode de production n'a strictement rien à voir. :cool:

blue-war

Je t'ai donné plusieurs exemples de plusieurs types pour que ma comparaison ne soit pas foireuse
Attaque des titans et hunter x hunter sortent pas saison oui mais j'ai aussi cité naruto et il y'a aussi bleach, ces 2 la sont plus beau a voir .
Et quel animé était mieux que dbz a l'époque 90? Hokuto no ken? Il est bon mais en dessous, saint seiya? Pareil

Sephiroth

Ta comparaison est foireuse. Il n'y a que Naruto qui peut être comparé à Dragon Ball Super.

Citation de: blue-war le 18 Août 2017 à 20:38:37
Et quel animé était mieux que dbz a l'époque 90?

Pour rester dans le même shéma que toi, des dizaines de Disney ou de film du studio Ghibli sont à des années lumière de DBZ.
Ben quoi ? C'est du dessin animé ! On s'en moque de comment c'est produit ! L'important c'est montrer qu'il existe mieux non ? :)

blue-war

La tu choisis que ce qui te plait :cool:
J'ai mentionné 2 autres animé de même type , tu n'en a cité aucun

Sephiroth

Nop, je fais comme toi. Je pars du principe que "bah du dessin animé c'est du dessin animé, on s'en moque du système de production".

Après oui, si on reste sur le même mode de production que DBZ, bah les anime de l'époque se valent. Exactement comme DBS et ce qui ce fait à côté de nos jours. :cool:

pat pat

Bon y'a Boruto aussi qui a exactement le même mode production que dbs mais qui est quand même assez loin.....
Mais bref arrêter quoi le défaut principal de dbs n'est pas l'animation tout comme la qualité principale de dbz n'était pas non plus l'animation. ( je dis animation pas dessin, les dessins étaient très beaux mais niveau dynamique et mouvement......................voila)

blue-war

#4229
Ça c'est toi qui le dit  :cool:
Compare la qualité des épisodes de boruto a ceux de dbsuper tu verras que ce n'est pas la même qualité .
Enfin de toute fcon je vais juste continuer a suivre le manga , qui lui est top niveau dessin ( la oui la qualité est comparable a kishimoto malgré la légère supériorité de ce dernier, mais toyotaro reste quand même très bon)

Patpat pour moi le visuel a toujours eu de l'importance. En général je regarde un épisode, si le dessin est mauvais j'arrête ,que ce soit manga ou animé