Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

kai kai

Ça se regarde bien, pas de longueur,  ça va à l'essentiel!
Après c'est sur, chacun son avis sur l'évolution de la série!
DBS est parfois plus mature sur certain trucs, et l'humour est beaucoup plus présent  :celljr:

Jim-my

Skipper le personnage de Hit ? Le type a apporter une nouvelle façon de se battre, faut pas rater ça.

itachi 316

#5027
Clemsi@ De manière générale l'arc BOG et FnF est une purge en animé et je te conseil vraiment les films ça sera plus digest (puis bon le film FnF est scénarisé par Toriyama ça n'a pas de prix) et après tu passe au premier épisode de l'arc univers 6 vs univers 7 (épisodes 28 je crois) puis à la fin de cet arc tu saute l'arc potaufeu qui ne sert à rien c'est clairement un arc filler (le manga n'en fait même pas mention) donc tu saute directe à l'épisodes 47 et après tu vas jusqu'a la fin .

L'arc U6 vs U7 est moyen
l'arc Trunks est le meilleur de la série
L'arc Tournois des univers est sympas mais surtout tu as la meilleur transformation de DBS ( Migatte no Gokui) avec les épisodes 129-130-131 qui sont les épisodes les mieux animés de la série voir même mieux que DBZ

Regarde vraiment jusqu'au bout certain moment vaut vraiment le coup surtout l'arc Trunks pour le scénario et l'arc tournois du pouvoir pour l'animation de certains épisodes .
On est pareil tous les 2 on est amoureux des ost de kikuchi et bien l'ost du migatte no gokui est du même niveau même supérieur selon moi .

Spinak

Je n'avais pas vu la Critique de Kawai, petite surprise, qui met en lumière un des gros points noirs de la realisation de la serie:
https://www.youtube.com/watch?v=2U5Ryp2lr-c

trés interessant  :goku:

itachi 316

Oui c'était sympas, ce cher kawai que l'on ne voit plus trop sur le forum ça fait plaisir   :cool: .



BenJ-san

Dragon Ball Super II* annoncé !!
Plus d'infos le 22-23 Décembre 2018.

* : Le II est juste là à titre d'information (IIème partie de l'Anime)

HoyokuTensho

Tin j'espere qu'on aura la suite de l'epilogue, et pas une suite direct à Broly

Bejita78

Il reste combien de temp entre Broly et la fin de dbz?

Jim-my


FLO870


itachi 316

Ca dépend le format, dans l'animé 3 ans et dans le manga 4 ans.
Les 2 supports devraient être à 4 ans mais à cause d'une invocation de shenron uniquement vu dans l'animé grace à nos amis scénariste de la Toei on se retrouverait à 3 ans de l'épilogue . Il faudrait vérifier quand même pour être précis .

Legendary Zahha

En faite pour l'arc RdF souvent j'entends les gens dire que Dragon Ball Super manque de tension et je vois ce qu'ils veulent dire.

En participant à une conversation sur Kanzenshuu dans la section du film de Broly, un gars m'a donné une idée.

Voici comment on aurait pu améliorer l'Arc RdF surtout sur sa fin.

Nous savons qu'après l'arc RdF, c'est l'invitation du tournoi Champa Beerus, n'est-ce pas ? Et si, pour une raison quelconque, les Dragon Balls de Namek ne fonctionne pas et que Whis ne disposais pas de son retour dans le temps de 3 minutes dans le passé ? Donc, vous avez ce tournoi avec les Super Dragon Balls en jeu. Le tournoi concernerait donc Goku, Gohan Tenshinhan, Kuririn et Master Roshi les seules combattant ayant été sauvé par Whis contre Botamo, Otta Magetta, Kyabe, Frost et Hit. Maintenant avec cela à l'esprit.

Vous avez maintenant un sentiment de tension où les guerriers restant devrait faire de leurs mieux pour remporter les Super Dragon Balls afin de faire revivre leurs amis et leur foyer.

J'aurais vue Kuririn contre Botamo, Muten Roshi contre Otta Magetta, Tenshinhan contre Frost, Gohan contre Kyabe et enfin Goku contre Hit. Dans les gradins de l'Univers 7 tu aurais eux nos Kaioshins, Beerus, Whis enfin Jaco avec le Roi de la patrouille Galactique puis enfin Bulma.

Sachant qu'aussi d'ailleurs par rapport à Freezer que selon Whis, il a survécu à la destruction de la Terre. Permettant ainsi de le revoir à l'arc du Tournoi du Pouvoir, devenu plus fort, exactement comme on l'a vu, sauf qu'ici il aurait survécu (et ça évite de le ressusciter en boucle).

loicos

#5037
https://okachi.fr/le-film-anime-dragon-ball-super-broly-prevu-dans-90-pays/

chakir


Sun Wukong