Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Jim-my

Prénom original, salut nouveau !

Legendary Zahha

Coucou le nouveau ^^ bon tour parmi nous  :cool:

Dite les gars j'aurais souhaitez avoir votre avis sur mon idée pour améliorer l'arc FnF voici l'idée en question

Citation de: Bebi Hatchiyack le 10 Octobre 2018 à 19:05:49
En faite pour l'arc RdF souvent j'entends les gens dire que Dragon Ball Super manque de tension et je vois ce qu'ils veulent dire.

En participant à une conversation sur Kanzenshuu dans la section du film de Broly, un gars m'a donné une idée.

Voici comment on aurait pu améliorer l'Arc RdF surtout sur sa fin.

Nous savons qu'après l'arc RdF, c'est l'invitation du tournoi Champa Beerus, n'est-ce pas ? Et si, pour une raison quelconque, les Dragon Balls de Namek ne fonctionne pas et que Whis ne disposais pas de son retour dans le temps de 3 minutes dans le passé ? Donc, vous avez ce tournoi avec les Super Dragon Balls en jeu. Le tournoi concernerait donc Goku, Gohan Tenshinhan, Kuririn et Master Roshi les seules combattant ayant été sauvé par Whis contre Botamo, Otta Magetta, Kyabe, Frost et Hit. Maintenant avec cela à l'esprit.

Vous avez maintenant un sentiment de tension où les guerriers restant devrait faire de leurs mieux pour remporter les Super Dragon Balls afin de faire revivre leurs amis et leur foyer.

J'aurais vue Kuririn contre Botamo, Muten Roshi contre Otta Magetta, Tenshinhan contre Frost, Gohan contre Kyabe et enfin Goku contre Hit. Dans les gradins de l'Univers 7 tu aurais eux nos Kaioshins, Beerus, Whis enfin Jaco avec le Roi de la patrouille Galactique puis enfin Bulma.

Sachant qu'aussi d'ailleurs par rapport à Freezer que selon Whis, il a survécu à la destruction de la Terre. Permettant ainsi de le revoir à l'arc du Tournoi du Pouvoir, devenu plus fort, exactement comme on l'a vu, sauf qu'ici il aurait survécu (et ça évite de le ressusciter en boucle).

Tomlagom

Salut le nouveau

Bebi hatchiyack
Tu oserais tuer Mr Satan , le sauveur du monde !  :ha:

Blague à part, j'aime bien l'idée mais :
Goku sachant que Freeza était toujours en vie serait allé tué Freeza
Sinon Freeza n'a plus de raison de se venger de Goku (et de s'entraîner mentalement) puisse qu'il le pense mort
Ils auraient été contacté par les kaioshins du passage de Champa cherchant des dragon Ball et en pétant des planètes dans l'univers 7
Beerus demande des compte à Champa puis fini par connaître les super Dragon Ball qu'ils finiront par parié lors d'un tournois d'art martiaux
Il faut une place pour monaka
Beerus gagne et demande la reconstruction de la terre de l'U7 et 6 ainsi que la résurrection de leurs habitants


Legendary Zahha

Avec tout le respect que j'ai pour Monaka en tant que personne hein si on pouvait l'enlever de l'équation ça m'arrangerais  :langue:

En faite pour Freezer et Goku j'imagine Freezer voir Whis sauver Goku avant que ce dernier ne soit transporter sur la planète de Beerus. A la manière dont il a vue Dendé soigné Piccolo sur Namek. Donc Freezer aurait continuer son entrainement sachant Goku en vie.

Tomlagom

De toute façon, Monaka n'était qu'un pion de Beerus pour motiver Goku. Là tout dépend de la mentalité de Goku après la destruction de la Terre.

Pour freeza, il pourrait s'entraîner via son mental comme dans l'anime mais aussi son corps se qui fait qu'il aurait un power up pour le tdp, mais doit aussi reformer son armée. Avec sa puissance il ferait des raids éclair sur les planète et pousserait des expéditions plus loin jusqu'à ce que ses hommes rencontré Broly.

Legendary Zahha

Du coup tu me donne une idée, on pourrait imaginer les événements du tournois du pouvoir arrivé après les événements du film de Broly. :/

Ce qui pourrait donner pour le TdP, Goku, Vegeta, Broly, Numéro 17 & 18, Kuririn, Tenshinhan, Gohan, Piccolo et Freezer,  en tant que personnage représentant l'Univers 7

Tomlagom

Je ne sais pas... je pense plus que broly serait trouvé dans la période du tdp voir un peu avant et le temps qu'il arrive sur terre ça prendrai quelques semaines/mois ce qui arriverait après le tournoi...

Mais avec un Freeza qui a un boost il pourrait faire plus de chose au tournoi
Et voir si pour le recruter il ne faudrait pas Goku et Végéta pour s'occuper de lui.

Goku voit Freeza plus fort que lui, mais lorsque ce dernier se bat contre Jiren il remarque que c'est les arts martiaux qui font de Goku un meilleur combattant , et reprend tout se qu'il a appris pour le MNG

Bejita78

#5047
Les meilleurs et les pires dessins/animations dans l'anime dbs.

https://youtu.be/Iupz6AH7hcU

https://youtu.be/st1YNt8ZseE

Bejīta Wolf


Almiria

Vous pensez que l'anime reprendra en combien de temps ?
Peut-être en 2020 avec une annonce en fin 2019 ? Je pense que + de 12 mois de parution manga c'est largement suffisant pour devancer l'anime pendant un bon bout de temps.

Mephiles

Peut-être n'y aura-t-il plus que des films d'animation?!...
Non, je pense que ça reviendra en série téloche... même si je m'en fous en fait!!...
O : )=

HoyokuTensho

Si l'anime reprend on pourra enfin avoir un arc Broly en episodes DBS!
et enchainer sur l'arc patrouille

SonGohan45

Au mois d'avril y a de grande chance que DBS revient, en dehors de Kitaro qui doit faire environ une cinquantaine d'épisodes, il y a une autre série qui est diffusé juste avant Kitaro à 8h30 et s'arrête au mois d'avril "Layton Mystery Tanteisha - Katori no Nazotoki Files". D'après AnimeAjay DBS est déjà en production depuis octobre, ça reste à prendre avec des pincettes. Faudra surveiller tout cela a partir de janvier.

Ironmugen

Citation de: HoyokuTensho le 26 Décembre 2018 à 14:50:54
Si l'anime reprend on pourra enfin avoir un arc Broly en episodes DBS!
et enchainer sur l'arc patrouille

Si c'est pour qu'ils refasse le combat sur un bateau avec l'ajout d'un sacrifice de Piccolo et des dessins degueu non merci haha  :broly-ss:

SonGohan45

Pourquoi réadapter le film, alors que c'est la suite directe de l'anime ? Tout le monde parle du script de 3h00, mais personne parle du premier script original de Toriyama qui était trop court, la Toei à sûrement mis les choses du script les plus importantes dans le film. Pour l'arc du prisonnier de la patrouille galactique, je pense que la Toei n'adaptera jamais le manga case par case, ils adapteront le script et les développements des personnages avec leurs propre contours, comme ils l'ont toujours fait depuis le début.