Présentation : Ryugaa

Démarré par ryugaa, 01 Mai 2015 à 15:08:47

« précédent - suivant »

ryugaa

Bonjour à tous,

en accord avec les régles du forum je viens donc me présenter.

Ryugaa 33 ans, fan de DB/DBZ depuis l' époque du club Do (comme beaucoup je présume), je lis depuis longtemps vos articles et sujets sur le forum et site db-z.com, et j ai donc décidé d'enfin m inscrire ici pour pouvoir de temps en temps réagir à certains sujets d actualités ;)

Fan de DB mais pas seulement, comme beaucoup fan d'animations japonaise en général, mes plus grand classique restent bien sur dragon ball / Z ainsi que les oeuvres de Togashi-senseï (yu yu hakusho / HxH).

également un grand fan de freezer, qui reste pour moi le bad guy par excellence ;)

voila pour ma présentation, au plaisir de vous lire.

Bon week end à tous !   :freezer2:

RyN

Bienvenue !
Aimes-tu Golden Frieza ? ;D

ryugaa

Je dirai qu'il y a du pour et du contre, je  ne peux pas trop me prononcer pour l instant n ayant pas vu le film ;)

Trés content d'un coté du retour de mon frifri adoré, mais aussi trés peur d'un autre coté qu'on me le massacre, qu'il perde son charisme légendaire ....

Spoiler
Pour ce qui est de sa nouvelle évolution en mode gold pikachu, pour l instant ca me choque un peu, mais si ca se trouve je prendrai mon pied avec ce film, à voir ....
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Bienvenue  :gohan:

Je vois que tu es fan de HxH, c'est fort bien ça !  Serais-tu fan de Kirua par hasard ? ;D

Kapurikōn no Jeff

ryugaa

Merci pour votre acceuil ;)

@ teen-gohan : je serai plutot pro Hisoka  :hihi:

Teen_Gohan_757

Je vais me sentir observé  :haha:

RyN

Teen_Gohan_757

Sacré pervers ce Hisoka tout de même  :haha:

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue :)
Aimes-tu Sonic, Sailor Moon et Reimu ?

Shin Antares

Welcome !!   :sourire:

Amuse-toi bien sur ce forum.

bnj

je te souhaite la bienvenue  :celljr:

Clemsi

Bienvenue !

Puisque ton personnage préféré est Freeza, je voudrais savoir ce que tu penses de son power up dans Fukkatsu No F.  :sourire:

mourad73

Je tiens juste à préciser que nous obligeons personne à se présenter sur le forum :)
On le conseille juste pour mieux connaître nos nouveaux membres, c'est toujours sympa, mais on vous pointera pas un fusil dessus xD

Et bienvenue, bienvenue à toi fan de la génération Club Do, encore un de plus, vous êtes de plus en plus nombreux ça fait plaisir ! :ha:

Gloire à Freeza ! :freezer:

BlueReepa