Comment imaginez vous la suite?

Démarré par theblaster-59_, 06 Mai 2015 à 15:17:18

« précédent - suivant »

theblaster-59_

ça m'étonnerais que l'ennemis serait un dieu car on ne peut pas tuer une divinité.

Oob

Qui sait Blaster ? Peut être que le scénario sera fait pour qu'un ou plusieurs dieux mourront.

theblaster-59_

oui apres whis prévoit déjà la mort de Berrus

Oob

J'pense que le poste de Dieu de la destruction est changé à chaque fois vu que ce qui y sont meurt un jour où l'autre (de vieillesse etc..(comme nous))

theblaster-59_

oui enfin on a très peu d'information sur eux

Oob

Mais après j'pense pas qu'ils meurent rapidement vu que Beerus dit "J'pourrais bien dormir 30 ans de plus"

Kyabe キャベ

Déjà que les Saiyans, ont une longue espérance de vie et une vieillissement moins rapide que les humains, j'imagine même pas celle d'un dieu :'). Ce qui quand on y pense n'est pas logique dans BoG, car Goku se voit proposer le poste de Dieu de la Destruction, or, un dieu vie plus longtemps qu'un Saiyan et si (même si cela n'est pas possible) Goku vielleras et mourra largement avant Beerus.

theblaster-59_

je partage ton avis j'ai pas compris le delire de whis

Oob

@Supasayajinlix dans BoG il propose à Goku de remplacer Beerus quand il mourra par rapport à la force de Gokū et pas à son âge ^^

yoyorguep

Citation de: SupaSayajinLix le 05 Juin 2015 à 18:48:25Goku vielleras et mourra largement avant Beerus.

Goku est maintenant un Dieu, donc son espérance est pareil que celle de Beerus et Whis.

Oob

C'est pas parcequ'il est devenu dieu quelques fois que ca en est un.

theblaster-59_

beerus le dit maintenant que tu es un dieu.... Apres on aura d'autre réponse dans FNF

Oob

Ouais faudra attendre mais FnF cpour quand la VOSTFR ?

theblaster-59_

apres la sortie bluray au japon septembre

Oob