Comment imaginez vous la suite?

Démarré par theblaster-59_, 06 Mai 2015 à 15:17:18

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Citation de: Faucheur le 05 Juin 2015 à 19:20:19
Citation de: SupaSayajinLix le 05 Juin 2015 à 18:48:25Goku vielleras et mourra largement avant Beerus.

Goku est maintenant un Dieu, donc son espérance est pareil que celle de Beerus et Whis.

Ouais et non, car Tori dit que les personnages après Uub sont trop vieux, or si dans BoG il obtient effectivement l'espérance d'un Dieu, ça résoudrais le problème des personnages trop vieux après Uub.

Oob

Perso, c'pas parcequ'il est devenu dieu une fois dans BoG qu'il a l'espérance d'un dieu :mmm:

Kyabe キャベ

Oui c'est ça effectivement, c'est la ou je voulais en venir suite au message de Faucheur ;)

yoyorguep

#48
Mouais la reponse reste flou...en faite je pense que tant que Goku n'a pas prit ces fonctions de dieu, il n'a pas l'espérance d'un dieu et l'espérance entre Beerus et Whis doit être différente.

Kyabe キャベ

Oui on va dire ça sinon ça risque de durée très longtemps ça :)

Oob


theblaster-59_


Oob


theblaster-59_

Citation de: theblaster-59_ le 07 Mai 2015 à 10:45:13
Alors moi, je prend compte des deux paramètres essentiel de la série :
1- les dragon balls
2- une z-team (au début oolong plume bulma yamcha, puis tenshinhan, chaoz, krilin , yamcha, et enfin les saiyens)

Toriyama ne va pas mettre de coté, tout du moins je pense, tout ses persos.
Mais sachant qu'il y a 7 univers, Pourquoi ne pas développer  de nouvelles dragon balls? ou alors les dragonballs dans un autre univers. Ceci avec des rencontres et cette notion de quête pour atteindre le but ultime vaincre l'ennemi annoncé.

Je préférais une quête avec ou sans oub( car je pense à une suite direct de Ressurection de "f") mais  avec de l'humour et des personnages travaillés plutôt que de la surenchères de puissance et de transformations.
J'imagine même (mais peut être qu"on sera complètement à coté) , une poursuite de jako sur Goku pour qu'il termine sa mission et qu'il se vautre a chaque tentative et même peut être mettre en avant la patrouille galactique libéré enfin de l'armée de Freezer.

Pour finir une sobriété de transformation on l'a déjà avec ssjg et ssjgss
Limite je suis devin, j'étais presque dedans.
1- un autre univers
2- centrer sur de nouvelles dragon balls
3- avant oob
:ha: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oob


theblaster-59_

pas du tout c'est parce que pleins de fans de oob vouait une suite donc la moitié a été eliminé,
faut prendre en compte ce que toriyama fait depuis toujours comme j'avais suivi essentielement la saga cell game et buu depuis la sorti j'ai toujours vu dragon ball dans la nouveauté. Donc les paramétres a prendre en compte sont pas si difficile.
Mais la étant une série commerciale c'était pas sur.

Mais je suis ravi de moi  :ha: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noublions pas dragon ball super c'est avant tout ===> Dragon ball (boule du dragon)

yoyorguep

Citation de: theblaster-59_ le 07 Mai 2015 à 10:45:13
Alors moi, je prend compte des deux paramètres essentiel de la série :
1- les dragon balls
2- une z-team (au début oolong plume bulma yamcha, puis tenshinhan, chaoz, krilin , yamcha, et enfin les saiyens)

Mais sachant qu'il y a 7 univers, Pourquoi ne pas développer  de nouvelles dragon balls? ou alors les dragonballs dans un autre univers.

L'auteur a vue juste Toriyama reste sur ces critères des "Dragon Ball" et l'aventure.

theblaster-59_

Contrairement a chaque arc de dragon ball ou le changement de lieu de situation et aussi de contexte. Ici on voit juste un nouvel arc avec les bases original de toriyama au moment de la saga buu....